Passer au contenu
Recevez un Womanizer Mini GRATUIT avec tout achat de 150$ avec le code 'FreeW'. Ajouter le à votre panier ici.
Recevez un Womanizer Mini GRATUIT avec tout achat de 150$ avec le code 'FreeW'. Ajouter le à votre panier ici.

Langue

Le Wand Ensemble Little Pleasure

par Le Wand
Prix d'origine $229.00 - Prix d'origine $229.00
Prix d'origine
$229.00
$229.00 - $229.00
Prix actuel $229.00

Points Self-Care

5% de tout tes achats te sont remis en points de loyauté. Reçois des gratuités et des offres exclusives.

Livraison gratuite sur cet item

Suscitez la joie tous les jours avec le coffret Little Pleasures de Le Wand qui comprend deux mini-vibes Chrome convoitées pour une satisfaction sensuelle instantanée.

Le Wand Bullet and Point sont offert dans une édition spéciale lustrée finition Silver Chrome, en plus de fournir sa propre stimulation unique. Le Wand Point présente un moteur grondant et une forme profilée, approuvée par Oprah Magazine.

Notre Bullet préférée des fans est livrée avec un manchon et une anneau en silicone texturés amovibles pour plus de plaisir.Chaque vibrateur est rechargeable par USB avec le chargeur inclus et peut être stockée dans la pochette de rangement veloutée.

Affichez votre positivité sexuelle avec l'adorable épingle Le Wand, également incluse.

Chaque ensemble Le Wand Little Pleasures comprend:,Vibromasseur rechargeable Le Wand Bullet,Vibromasseur rechargeable Le Wand Point,Manchon et anneau en silicone texturé,Épingle en émail Le Wand,Pochette de voyage en micro-suède,Câble de chargement USB.

Le Wand Point
Matériaux: métal et silicone sans danger pour le corps
Taille: 47 (L) x 96 (H) x 35 (P) mm
Poids: 0,4 lb / 182 g
Batterie: 200 mAh
Temps de charge: 1,5 heure
Temps d'utilisation: 1 heure
Interface: 3 boutons
Niveaux d'intensité: 6
Modes de vibration: 15
Le Wand Bullet
Matériaux: métal et silicone sans danger pour le corps
Taille: 79 (H) x 23,5 (P) mm
Batterie: 300 mAh
Temps de charge: 2 heures
Temps d'utilisation: 1 heure
Interface: bouton unique
Niveaux d'intensité: 4
Modes de vibration: 11

LIVRAISON

Vos commandes sont expédiées via Canada Post. Elles arriveront dans les 1 à 10 jours ouvrables suivant la date d’achat. Moyennant des frais supplémentaires, nous pouvons expédier vos commandes vers la plupart des destinations entre 1 et 5 jours ouvrables. Veuillez prendre note que les délais peuvent varier du à la COVID-19. De plus, veuillez nous allouer 2 à 4 jours ouvrables pour traiter et emballer votre commande.

RETOURS

Veuillez nous contacter via hello@ousias.ca dans les trois jours ouvrables suivant la réception de votre commande afin que nous puissions vous assister efficacementAucun retour ni échange n'est possible sur les articles retirés de leur emballage ou acceptés tels quels. Les retours et les échanges ne s’appliquent pas sur les articles produits sur mesure, les articles étiquetés ‘’vente finale’’, ainsi que sur les produits féminins, d'hygiène féminine ou érotique.

Skip to content
Our Black Friday Event - 20% off everything in store is ending soon. Discount automatically applied in cart.
Black Friday - 20% off automatically applied in cart.

Language

The Wand Little Pleasure Set

by Le Wand
Original price $229.00 - Original price $229.00
Original price
$229.00
$229.00 - $229.00
Current price $229.00

Self-Care Points

5% of all your purchases are given back to you in loyalty points. Receive freebies and exclusive offers.

Free shipping on this item

Spark joy every day with Le Wand's Little Pleasures set, which includes two coveted Chrome mini-vibes for instant sensual satisfaction.

The Wand Bullet and Point come in a special glossy Silver Chrome finish, and provide their own unique stimulation. The Wand Point features a rumbling engine and a sleek, Oprah Magazine-approved shape.

Our fan-favorite Bullet comes with a removable textured silicone sleeve and ring for added pleasure.Each vibrator is USB rechargeable with the included charger and can be stored in the velvety storage pouch.

Show off your sex positivity with the adorable Le Wand pin, also included.

Each Le Wand Little Pleasures set includes:,Le Wand Bullet rechargeable vibrator,Le Wand Point rechargeable vibrator,Textured silicone sleeve and ring,Le Wand enamel pin,Micro-suede travel pouch,USB charging cable.

Le Wand Point
Matériaux: métal et silicone sans danger pour le corps
Taille: 47 (L) x 96 (H) x 35 (P) mm
Poids: 0,4 lb / 182 g
Batterie: 200 mAh
Temps de charge: 1,5 heure
Temps d'utilisation: 1 heure
Interface: 3 boutons
Niveaux d'intensité: 6
Modes de vibration: 15
Le Wand Bullet
Matériaux: métal et silicone sans danger pour le corps
Taille: 79 (H) x 23,5 (P) mm
Batterie: 300 mAh
Temps de charge: 2 heures
Temps d'utilisation: 1 heure
Interface: bouton unique
Niveaux d'intensité: 4
Modes de vibration: 11

SHIPPING

Your orders are shipped via Canada Post. They will arrive within 1 to 10 business days from the date of purchase. For an additional fee, we can ship your order to most destinations within 1 to 5 business days. Please note that shipping times may vary due to COVID-19. Also, please allow us 2-4 business days to process and package your order.

RETURNS

Please contact us via hello@ousias.ca within three business days of receiving your order so that we can assist you efficiently. No returns or exchanges are possible on items removed from their packaging or accepted as is. Returns and exchanges do not apply to custom-made items, items labeled "final sale", as well as feminine, feminine hygiene or erotic products.