Passer au contenu

Langue

Le déodorant éclaircissant TAKESUMI BRIGHT

Prix d'origine $25.00 - Prix d'origine $25.00
Prix d'origine
$25.00
$25.00 - $25.00
Prix actuel $25.00

Points Self-Care

5% de tout tes achats te sont remis en points de loyauté. Reçois des gratuités et des offres exclusives.

Ce déodorant + baume pour le corps multi-usages offre une double solution pour les peaux sensibles et la pigmentation des taches brunes. Un moyen naturel et doux d'éclaircir la peau, d'apaiser les irritations, d'éviter les irritations et de contrôler les odeurs avec une texture mate et des ingrédients éclaircissants naturels : la niacinamide et l'alpha arbutine.

Pour un éclaircissement rapide, utilisez la barre éclaircissante takeumi avant l'application du déodorant.

Déodorant naturel éclaircissant + baume corporel : formulés avec de la niacinamide et de l'alpha arbutine, ces ingrédients naturels éclaircissent en douceur et en toute sécurité la pigmentation des taches brunes sur les aisselles et le corps. Ce baume multi-usages en bâton traite également les frictions et les irritations n'importe où sur le corps, tandis qu'un puissant extrait de fermentation combat les bactéries responsables des odeurs sur les aisselles.

Utiliser sur les taches brunes sous les aisselles, les cicatrices de poils incarnés, les cicatrices d'acné sur le dos et la poitrine, les genoux, les coudes, l'intérieur des cuisses et la zone du bikini foncés.
Une formulation qui glisse facilement et qui sèche en un fini en poudre transparent.
Ne tache pas les vêtements.
Formulé pour les peaux sensibles ; sans aluminium, bicarbonate de soude, parabènes ou parfums synthétiques.
Végétalien et sans cruauté.
Dure jusqu'à trois mois.

Ingrédients:

Aqua (eau désionisée), propylène glycol (BIOBASE), cire d'Euphorbia Cerifera (Candelilla), Maranta Arundinacea (Arrowroot) Power, jus d'Aloe Barbadensis (Aloe Leaf), ferment de Saccharomyces, stéarate de sodium, alcool stéarylique, alcool benzylique, acide salicylique, glycérine , acide sorbique, poudre de charbon activé, extrait de fleur de camomilla recutita (Matricaria), niacinamide, alpha-arbutine, extrait de pépins de Citrus Grandis (pamplemousse), parfum (naturel)

LIVRAISON

Vos commandes sont expédiées via Canada Post. Elles arriveront dans les 1 à 10 jours ouvrables suivant la date d’achat. Moyennant des frais supplémentaires, nous pouvons expédier vos commandes vers la plupart des destinations entre 1 et 5 jours ouvrables. Veuillez prendre note que les délais peuvent varier du à la COVID-19. De plus, veuillez nous allouer 2 à 4 jours ouvrables pour traiter et emballer votre commande.

RETOURS

Veuillez nous contacter via hello@ousias.ca dans les trois jours ouvrables suivant la réception de votre commande afin que nous puissions vous assister efficacementAucun retour ni échange n'est possible sur les articles retirés de leur emballage ou acceptés tels quels. Les retours et les échanges ne s’appliquent pas sur les articles produits sur mesure, les articles étiquetés ‘’vente finale’’, ainsi que sur les produits féminins, d'hygiène féminine ou érotique.

Skip to content

Language

TAKESUMI BRIGHT brightening Deodorant

Original price $25.00 - Original price $25.00
Original price
$25.00
$25.00 - $25.00
Current price $25.00

Self-Care Points

5% of all your purchases are given back to you in loyalty points. Receive freebies and exclusive offers.

This multi-use deodorant + body balm offers a dual solution for sensitive skin and dark spot pigmentation. A natural and gentle way to lighten skin, soothe irritation, prevent chafing and control odor with a matte texture and natural lightening ingredients: niacinamide and alpha arbutin.

For quick lightening, use the takeumi lightening bar before applying the deodorant.

Natural Lightening Deodorant + Body Balm: formulated with niacinamide and alpha arbutin, these natural ingredients gently and safely lighten the pigmentation of brown spots on the underarms and body. This multi-purpose stick balm also treats chafing and irritation anywhere on the body, while a powerful fermentation extract fights odor-causing bacteria on underarms.

Use on brown spots underarms, ingrown hair scars, acne scars on back and chest, knees, elbows, inner thighs and dark bikini area.
A formulation that glides on easily and dries to a clear powder finish.
Won't stain clothing.
Formulated for sensitive skin; no aluminum, baking soda, parabens or synthetic fragrances.
Vegan and cruelty-free.
Lasts up to three months.

Ingredients:

Aqua (deionized water), propylene glycol (BIOBASE), Euphorbia Cerifera (Candelilla) Wax, Maranta Arundinacea (Arrowroot) Power, Aloe Barbadensis (Aloe Leaf) Juice, Saccharomyces Ferment, sodium stearate, stearyl alcohol, benzyl alcohol, salicylic acid, glycerin, sorbic acid, activated charcoal powder, camomilla recutita (Matricaria) flower extract, niacinamide, alpha-arbutin, Citrus Grandis (grapefruit) seed extract, fragrance (natural)

SHIPPING

Your orders are shipped via Canada Post. They will arrive within 1 to 10 business days from the date of purchase. For an additional fee, we can ship your order to most destinations within 1 to 5 business days. Please note that shipping times may vary due to COVID-19. Also, please allow us 2-4 business days to process and package your order.

RETURNS

Please contact us via hello@ousias.ca within three business days of receiving your order so that we can assist you efficiently. No returns or exchanges are possible on items removed from their packaging or accepted as is. Returns and exchanges do not apply to custom-made items, items labeled "final sale", as well as feminine, feminine hygiene or erotic products.