Passer au contenu
Nous payons les deux taxes aujourd'hui seulement. Bonne St-Jean Baptiste!
Nous payons les deux taxes aujourd'hui seulement. Bonne St-Jean Baptiste!

Savon Lavande et romarin

voir tous Savons Milca
Prix original $7.00 - Prix original $7.00
Prix original
$7.00
$7.00 - $7.00
Nouveau prix $7.00

Ce savon parfumé d'un mélange harmonieux d’huiles essentielles de lavande et de romarin, est rempli de propriétés relaxantes et apaisantes. Les innombrables vertus de l’huile essentielle de lavande se retrouvent dans ce savon très doux pour la peau.

De l'argile blanche est ajoutée pour ses qualités adoucissantes, cicatrisantes et nettoyantes. En plus d'être très hydratant, il apaise les démangeaisons et les peaux très sèches. Exfoliation légère grâce au brins de romarin moulus.

Convient à tous les types de peau et idéal pour un usage fréquent.

Pur moment de détente et bien-être!

*L'utilisation d'huiles essentielles est déconseillée aux femmes enceintes ou qui allaitent ainsi qu'aux très jeunes enfants. Dans le doute, préférez nos savons inodores.

Poids: 115 g.


INGRÉDIENTS (INCI)

  • Huile d'olive (Sodium olivate)
  • Huile de noix de coco (Sodium cocoate)
  • Beurre de karité (Sodium shea butterate)
  • Huile de ricin (Sodium ricinoleate)
  • Huile essentielle de lavande (Lavandula officinalis Extract)
  • Cire d'abeille (Cera alba)
  • Argile blanche (Kaolin)
  • Huile essentielle de romarin (Rosmarinus officinalis)
  • Romarin séché
  • Lavande séchée


Huiles et beurre saponifiés.

Livraison

Vos commandes sont expédiées via Canada Post. Elles arriveront dans les 1 à 10 jours ouvrables suivant la date d’achat. Moyennant des frais supplémentaires, nous pouvons expédier vos commandes vers la plupart des destinations entre 1 et 5 jours ouvrables. Veuillez prendre note que les délais peuvent varier du à la COVID-19. De plus, veuillez nous allouer 2 à 4 jours ouvrables pour traiter et emballer votre commande.

Retours

Veuillez nous contacter via hello@ousias.ca dans les trois jours ouvrables suivant la réception de votre commande afin que nous puissions vous assister efficacementAucun retour ni échange n'est possible sur les articles retirés de leur emballage ou acceptés tels quels. Les retours et les échanges ne s’appliquent pas sur les articles produits sur mesure, les articles étiquetés ‘’vente finale’’, ainsi que sur les produits féminins, d'hygiène féminine ou érotique.

Skip to content

Language

Lavender and rosemary soap

Original price $8.50 - Original price $8.50
Original price
$8.50
$8.50 - $8.50
Current price $8.50

Self-Care Points

5% of all your purchases are given back to you in loyalty points. Receive freebies and exclusive offers.

This soap, scented with a harmonious blend of lavender and rosemary essential oils, is full of relaxing and soothing properties. The innumerable virtues of lavender essential oil are found in this very gentle soap for the skin.

White clay is added for its softening, healing and cleansing qualities. In addition to being very moisturizing, it soothes itching and very dry skin. Light exfoliation thanks to ground rosemary sprigs.

Suitable for all skin types and ideal for frequent use.

Pure moment of relaxation and well-being!

*The use of essential oils is not recommended for pregnant or breastfeeding women and very young children. When in doubt, prefer our odourless soaps.

Weight: 115 g.


INGREDIENTS (INCI)

  • Olive oil (Sodium olivate)
  • Coconut oil (Sodium cocoate)
  • Shea butter (Sodium shea butterate)
  • Castor oil (Sodium ricinoleate)
  • Lavender essential oil (Lavandula officinalis Extract)
  • Beeswax (Cera alba)
  • White clay (Kaolin)
  • Rosemary essential oil (Rosmarinus officinalis)
  • Dried rosemary
  • Dried Lavender


Saponified oils and butter.

SHIPPING

Your orders are shipped via Canada Post. They will arrive within 1 to 10 business days from the date of purchase. For an additional fee, we can ship your order to most destinations within 1 to 5 business days. Please note that shipping times may vary due to COVID-19. Also, please allow us 2-4 business days to process and package your order.

RETURNS

Please contact us via hello@ousias.ca within three business days of receiving your order so that we can assist you efficiently. No returns or exchanges are possible on items removed from their packaging or accepted as is. Returns and exchanges do not apply to custom-made items, items labeled "final sale", as well as feminine, feminine hygiene or erotic products.