Passer au contenu
Reçois 10% de rabais lorsque tu t'inscris à l'infolettre | S'inscrire ici...
Reçois 10% de rabais lorsque tu t'inscris à l'infolettre | S'inscrire ici...

Lait de Rose - nettoyant polissant

Prix original $53.00 - Prix original $53.00
Prix original
$53.00
$53.00 - $53.00
Nouveau prix $53.00

Poudre nettoyante aux enzymes végétales sans eau, riche en vitamine C et en antioxydants. Nourrit, lisse et apaise le teint. Exfolie en douceur avec Kakadu Prune et Bamboo Actives.

Superfruit prune Kakadu, qui contient les plus hauts niveaux connus de vitamine C de toute source alimentaire naturelle, illumine le teint et favorise la production de collagène.

La poudre de pastèque riche en vitamine C, en acides aminés et en antioxydants répare la peau et favorise la régénération cellulaire.

L'écorce de saule blanc agit comme un exfoliant enzymatique, éliminant les impuretés au niveau cellulaire.

La poudre de bambou exfolie la peau en douceur au niveau physique.

Le lait de coco en poudre adoucit et hydrate.

L'extrait de grenade aux propriétés antioxydantes et anti-inflammatoires protège la peau et favorise un vieillissement sain.

Ingrédients

Poudre de fruit de Cocos Nucifera (noix de coco) *, iséthionate de cocoyl de sodium, kaolin (argile rose et blanche), poudre de racine de Maranta Arundinacea (racine de flèche) *, poudre de tige de Bambusa Arundinacea (bambou), extrait de fruit de Citrullus Lanatus (pastèque), Populus tremuloides (Aspen) ) Extrait d'écorce, poudre de feuille d'Aloe Barbadensis (et) maltodextrine, extrait de ferment de fruit Lactobacillus / Punica Granatum (enzyme de grenade), panthénol, extrait d'écorce de Salix Alba (saule blanc), extrait de fruit de Terminalia Ferdinandiana (prune de Kakadu) * certifié biologique

Notre objectif et notre passion sont de créer des produits luxueux pour les soins personnels quotidiens, ce qui nécessite une recherche continue et un approvisionnement en ingrédients de haute qualité qui sont non seulement durables pour la planète, mais également pour leurs producteurs. Les impacts environnementaux, le commerce équitable et les pratiques de travail font tous partie de l'équation de la beauté propre. Depuis nos débuts, nous sommes partisans de formulations sans eau qui n'utilisent que des extraits botaniques (comme l'Aloe Vera) et des distillats d'herbes et de fleurs pour remplacer l'eau dans nos recettes.

Livraison

Vos commandes sont expédiées via Canada Post. Elles arriveront dans les 1 à 10 jours ouvrables suivant la date d’achat. Moyennant des frais supplémentaires, nous pouvons expédier vos commandes vers la plupart des destinations entre 1 et 5 jours ouvrables. Veuillez prendre note que les délais peuvent varier du à la COVID-19. De plus, veuillez nous allouer 2 à 4 jours ouvrables pour traiter et emballer votre commande.

Retours

Veuillez nous contacter via hello@ousias.ca dans les trois jours ouvrables suivant la réception de votre commande afin que nous puissions vous assister efficacementAucun retour ni échange n'est possible sur les articles retirés de leur emballage ou acceptés tels quels. Les retours et les échanges ne s’appliquent pas sur les articles produits sur mesure, les articles étiquetés ‘’vente finale’’, ainsi que sur les produits féminins, d'hygiène féminine ou érotique.

Skip to content
Save 10% off your first purchase when you subscribe to the newsletter. Register here...
Save 10% off your first purchase when you subscribe to the newsletter. Register here...

Language

Water-free vegetable enzyme cleansing powder, rich in vitamin C and antioxidants. Nourishes, smoothes and soothes the complexion. Gently exfoliates with Kakadu Plum and Bamboo Actives.

Kakadu Plum Superfruit, which contains the highest known levels of vitamin C from any natural food source, illuminates the complexion and promotes collagen production.

Watermelon powder rich in vitamin C, amino acids and antioxidants repairs the skin and promotes cell regeneration.

White willow bark acts as an enzymatic exfoliator, removing impurities at the cellular level.

Bamboo powder gently exfoliates the skin at the physical level.

Coconut milk powder softens and moisturizes.

Pomegranate extract with antioxidant and anti-inflammatory properties protects the skin and promotes healthy aging.

Ingredients

Cocos Nucifera fruit powder (coconut) *, sodium cocoyl isethionate, kaolin (pink and white clay), Maranta Arundinacea root powder (arrow root) *, Bambusa Arundinacea stem powder (bamboo), Citrullus Lanatus fruit extract (watermelon), Populus tremuloides (Aspen) ) Bark extract, Aloe Barbadensis leaf powder (and) maltodextrin, fruit ferment extract Lactobacillus / Punica Granatum (pomegranate enzyme), panthenol, Salix Alba (white willow) bark extract, Terminalia Ferdinandiana (Kakadu plum) fruit extract * certified organic

SHIPPING

Your orders are shipped via Canada Post. They will arrive within 1 to 10 business days from the date of purchase. For an additional fee, we can ship your order to most destinations within 1 to 5 business days. Please note that shipping times may vary due to COVID-19. Also, please allow us 2-4 business days to process and package your order.

RETURNS

Please contact us via hello@ousias.ca within three business days of receiving your order so that we can assist you efficiently. No returns or exchanges are possible on items removed from their packaging or accepted as is. Returns and exchanges do not apply to custom-made items, items labeled "final sale", as well as feminine, feminine hygiene or erotic products.