Passer au contenu
Recevez un Womanizer Mini GRATUIT avec tout achat de 150$ avec le code 'FreeW'. Ajouter le à votre panier ici.
Recevez un Womanizer Mini GRATUIT avec tout achat de 150$ avec le code 'FreeW'. Ajouter le à votre panier ici.

Langue

Lait de bain minéral Vanille coco

par Bathorium
Prix d'origine $20.00 - Prix d'origine $20.00
Prix d'origine
$20.00
$20.00 - $20.00
Prix actuel $20.00

Points Self-Care

5% de tout tes achats te sont remis en points de loyauté. Reçois des gratuités et des offres exclusives.

LAIT MINERAL HYDRATANT VEGETALIEN POUR LE BAIN A LA NOIX DE COCO ET VANILLE BOURBON

Plongez dans notre lait le plus hydratant à ce jour. Le lait crémeux de noix coco, l'extrait CO2 de noix de coco et le lait d’avoine onctueux sont à la base de ce bain enveloppant au léger parfum de vanille pure de Madagascar

Notre premier bain de lait minéral. Les flocons de chlorure de magnésium de ce trempage pénètrent dans le muscle 3 fois plus rapidement et plus efficacement que le sulfate de magnésium traditionnel utilisé dans d'autres bains. L'eau du bain se transforme en une consistance crémeuse de lait qui est facilement absorbée par la peau pour lui redonner une peau hydratée, fraîche et soyeuse.

Ingrédients:

sodium bicarbonate, cocos nucifera fruit powder (coconut milk)*, sodium chloride (dead sea mineral salt), magnesium chloride (epsom flake brine), avena sativa (oat) kernel, sodium lauryl sulfoacetate, cocos nucifera (coconut) oil*, cocos nucifera (coconut) pulp*, vanilla planifolia absolute*   

250g ou environ 3-4 bains

LIVRAISON

Vos commandes sont expédiées via Canada Post. Elles arriveront dans les 1 à 10 jours ouvrables suivant la date d’achat. Moyennant des frais supplémentaires, nous pouvons expédier vos commandes vers la plupart des destinations entre 1 et 5 jours ouvrables. Veuillez prendre note que les délais peuvent varier du à la COVID-19. De plus, veuillez nous allouer 2 à 4 jours ouvrables pour traiter et emballer votre commande.

RETOURS

Veuillez nous contacter via hello@ousias.ca dans les trois jours ouvrables suivant la réception de votre commande afin que nous puissions vous assister efficacementAucun retour ni échange n'est possible sur les articles retirés de leur emballage ou acceptés tels quels. Les retours et les échanges ne s’appliquent pas sur les articles produits sur mesure, les articles étiquetés ‘’vente finale’’, ainsi que sur les produits féminins, d'hygiène féminine ou érotique.

Skip to content
'Fall Glow' Sale - 15% off NUDA products - while supplies last. Code automatically applied in cart. Shop here...
'Fall Glow' Sale - 15% off NUDA products - while supplies last. Code automatically applied in cart. Shop here...

Language

Vanilla Coconut Mineral Bath Milk

Original price $20.00 - Original price $20.00
Original price
$20.00
$20.00 - $20.00
Current price $20.00

Self-Care Points

5% of all your purchases are given back to you in loyalty points. Receive freebies and exclusive offers.

COCONUT BOURBON VANILLA MINERAL BATH MILK

Dive into our most moisturizing milk yet. Creamy coconut milk, CO2 coconut extract and smooth oat milk form the basis of this enveloping bath with the light scent of pure Madagascar vanilla.

Our first mineral milk bath. The magnesium chloride flakes in this soak penetrate the muscle 3 times faster and more effectively than the traditional magnesium sulfate used in other baths. The bath water turns into a creamy milk-like consistency that is easily absorbed by the skin to restore moisturized, fresh and silky skin.

Ingredients:

sodium bicarbonate, cocos nucifera fruit powder (coconut milk)*, sodium chloride (dead sea mineral salt), magnesium chloride (epsom flake brine), avena sativa (oat) kernel, sodium lauryl sulfoacetate, cocos nucifera (coconut) oil*, cocos nucifera (coconut) pulp*, vanilla planifolia absolute*

250g or about 3-4 baths

SHIPPING

Your orders are shipped via Canada Post. They will arrive within 1 to 10 business days from the date of purchase. For an additional fee, we can ship your order to most destinations within 1 to 5 business days. Please note that shipping times may vary due to COVID-19. Also, please allow us 2-4 business days to process and package your order.

RETURNS

Please contact us via hello@ousias.ca within three business days of receiving your order so that we can assist you efficiently. No returns or exchanges are possible on items removed from their packaging or accepted as is. Returns and exchanges do not apply to custom-made items, items labeled "final sale", as well as feminine, feminine hygiene or erotic products.