Passer au contenu
Notre Événement Black Friday - 20% sur tout en magasin se termine bientôt. Rabais appliqué automatiquement au panier.
Black Friday - 20% de rabais appliqué automatiquement au panier.

Langue

Je sais, je sais… Parler de budget, c’est loin d’être un sujet passionnant.

Sauf que l’argent fait partie intégrante de notre vie. Vous en avez besoin, j’en ai besoin, NOUS en avons TOUS besoin. On ne se le cachera pas, c’est facile de tomber dans une relation malsaine avec l’argent. Pour certain, elle brule littéralement entre leurs mains, pour d’autre, elle est l’objet d’anxiété chronique, autant de situation que de personne. C’est dans cette optique que j’ai tenté de créer un outil simple pour vous réconciliez avec l’argent.

En y allant étape par étape, ce petit guide pratique vous aidera à monter votre budget facilement. Vous aurez besoin du crayon, d’une calculatrice, d’un accès à votre compte bancaire, d’un petit verre de vin et de la bonne musique pour rendre l’expérience des plus agréable. Les tableaux sont conçus pour vous aider à voir plus loin qu’au jour le jour. Ainsi, vous saurez d’avance si devez être mollo sur les dépenses ou non.

La plus grande valeur de notre entreprise reposant sur le principe qu’il n’est JAMAIS TROP TARD POUR BIEN FAIRE! Le Parfait Agenda LP ne contient donc aucune date. Vous le commencez quand vous le voulez.

Informations Complémentaires

  • Des pages conçues spécifiquement pour la planification budgétaire
  • Entièrement conçue sans date afin d’organiser votre gestion selon vos besoin
  • En format 8,5 po x 11 po avec couverture rigide plastifiée

    LIVRAISON

    Vos commandes sont expédiées via Canada Post. Elles arriveront dans les 1 à 10 jours ouvrables suivant la date d’achat. Moyennant des frais supplémentaires, nous pouvons expédier vos commandes vers la plupart des destinations entre 1 et 5 jours ouvrables. Veuillez prendre note que les délais peuvent varier du à la COVID-19. De plus, veuillez nous allouer 2 à 4 jours ouvrables pour traiter et emballer votre commande.

    RETOURS

    Veuillez nous contacter via hello@ousias.ca dans les trois jours ouvrables suivant la réception de votre commande afin que nous puissions vous assister efficacementAucun retour ni échange n'est possible sur les articles retirés de leur emballage ou acceptés tels quels. Les retours et les échanges ne s’appliquent pas sur les articles produits sur mesure, les articles étiquetés ‘’vente finale’’, ainsi que sur les produits féminins, d'hygiène féminine ou érotique.

Skip to content
Get the intimate and sensual self-care items at 20% off. No code required, for a limited time only.
Get the intimate and sensual self-care items at 20% off. No code required, for a limited time only.

Language

The Budgetary Agenda

Original price $29.00 - Original price $29.00
Original price
$29.00
$29.00 - $29.00
Current price $29.00

Self-Care Points

5% of all your purchases are given back to you in loyalty points. Receive freebies and exclusive offers.

*This agenda is available in french only*

I know, I know... Talking about budgets is not a very exciting subject.

But money is an integral part of our lives. You need it, I need it, WE ALL need it. Let's face it, it's easy to fall into an unhealthy relationship with money. For some, it literally burns in their hands, for others, it is the object of chronic anxiety, as much of situation as of person. It is with this in mind that I have tried to create a simple tool to help you reconcile with money.

By going step by step, this practical guide will help you to easily set up your budget. You'll need a pencil, a calculator, access to your bank account, a small glass of wine and some good music to make the experience enjoyable. The charts are designed to help you see beyond the day to day. This way, you'll know in advance if you need to go easy on the spending or not.

Our company's greatest value is based on the principle that it is NEVER TOO LATE TO DO IT RIGHT! The Perfect Agenda LP therefore has no dates. You start it whenever you want.

Additional Information

  • Pages designed specifically for budget planning
  • Entirely designed without dates to organize your management according to your needs
  • In 8.5" x 11" format with a laminated hard cover

    SHIPPING

    Your orders are shipped via Canada Post. They will arrive within 1 to 10 business days from the date of purchase. For an additional fee, we can ship your order to most destinations within 1 to 5 business days. Please note that shipping times may vary due to COVID-19. Also, please allow us 2-4 business days to process and package your order.

    RETURNS

    Please contact us via hello@ousias.ca within three business days of receiving your order so that we can assist you efficiently. No returns or exchanges are possible on items removed from their packaging or accepted as is. Returns and exchanges do not apply to custom-made items, items labeled "final sale", as well as feminine, feminine hygiene or erotic products.