Passer au contenu
SOLDE EXCLUSIF LIMITÉ - 20% de rabais sur les produits GROWN ALCHEMIST | Escompte automatique au panier.
SOLDE EXCLUSIF LIMITÉ - 20% de rabais sur les produits GROWN ALCHEMIST | Escompte automatique au panier.

Jive

voir tous We-Vibe
Prix original $130.00 - Prix original $130.00
Prix original
$130.00
$130.00 - $130.00
Nouveau prix $130.00

Livraison gratuite sur cet item.

COMMENT ÇA FONCTIONNE

Jive de We-Vibe™ est conçu pour être inséré dans le vagin et porté discrètement sous vos vêtements. Il est confortable à porter en position couchée, assise, debout ou en marchant, et les vibrations grondantes peuvent être contrôlées par vous ou votre partenaire quelle que soit la distance avec l'application gratuite We-Connect™.

WE-CONNECT™

Profitez de vibrations grondantes lorsque vous associez Jive à votre smartphone. L'application gratuite We-Connect™ vous permet, à vous ou à votre partenaire, de contrôler Jive dans la même pièce ou sur une longue distance. Choisissez parmi plus de 10 modes de vibration ou créez des vibrations personnalisées pour apporter plus d'excitation à votre jeu.

PUISSANTES VIBRATIONS GRILLANTES

Profitez d'une stimulation du point G mains libres et de puissantes vibrations grondantes en toute discrétion avec les plus de 10 modes prédéfinis de Jive ou vos propres vibrations personnalisées.

CONCEPTION CONFORTABLE

Conçu de manière unique et fabriqué en silicone soyeux et sans danger pour le corps, Jive est conçu pour être confortable même pour un port prolongé. La tige de récupération est flexible et se plie pour se former à l'extérieur de votre corps pour le summum du plaisir discret.

CARACTÉRISTIQUES JIVE

Vibrations puissantes : Intensifiez le plaisir avec plus de 10 modes et des vibrations puissantes et profondes.
Conception confortable : forme profilée parfaitement conçue et fabriquée en silicone soyeux et sans danger pour le corps.
Imperméable : Jive est 100 % étanche, ce qui le rend facile à utiliser n'importe où et simple à nettoyer.
Rechargeable : pratique et écologique, Jive est rechargeable et dure jusqu'à 2 heures de jeu avec une seule charge. Pas besoin de piles jetables coûteuses et inutiles.
Alerte de faible consommation : sachez quand votre vibromasseur a besoin d'être rechargé afin qu'il soit prêt quand vous l'êtes.
We-Connect™ : Avec l'application gratuite We-Connect™, vous pouvez jouer et partager le contrôle de Jive de n'importe où, créer des vibrations personnalisées et jouer avec d'autres produits We-Vibe®.
GAMME DE JEU

Jouez dans la même pièce : Jive est compatible Bluetooth® et fonctionne avec votre smartphone. Lorsque vous jouez dans la même pièce, il vous suffit de coupler votre téléphone avec Jive via l'application We-Connect™. Pour de meilleurs résultats, connectez jusqu'à 30 pieds de distance en visibilité directe et environ 20 pieds de portée à 360 degrés. Ce sont dans des conditions idéales (jambes non croisées, tige de récupération/antenne exposée) avec peu ou pas d'interférences.
Jouez de n'importe où : vous et votre partenaire téléchargez l'application We-Connect™ sur vos smartphones. Jive est couplé au téléphone qui reste à portée Bluetooth du vibrateur. Ajoutez votre partenaire avec une invitation de l'application. Profitez du plaisir sur n'importe quelle distance.
SPÉCIFICATION DE PRODUIT

Matériaux : Silicone sans danger pour le corps - sans phtalates ni BPA et fabriqué sans latex
Vibrateur Batterie Batterie lithium-ion polymère rechargeable par USB
Temps de charge : 90 minutes
Autonomie : jusqu'à 2 heures
Garantie : Deux ans

Livraison

Vos commandes sont expédiées via Canada Post. Elles arriveront dans les 1 à 10 jours ouvrables suivant la date d’achat. Moyennant des frais supplémentaires, nous pouvons expédier vos commandes vers la plupart des destinations entre 1 et 5 jours ouvrables. Veuillez prendre note que les délais peuvent varier du à la COVID-19. De plus, veuillez nous allouer 2 à 4 jours ouvrables pour traiter et emballer votre commande.

Retours

Veuillez nous contacter via hello@ousias.ca dans les trois jours ouvrables suivant la réception de votre commande afin que nous puissions vous assister efficacementAucun retour ni échange n'est possible sur les articles retirés de leur emballage ou acceptés tels quels. Les retours et les échanges ne s’appliquent pas sur les articles produits sur mesure, les articles étiquetés ‘’vente finale’’, ainsi que sur les produits féminins, d'hygiène féminine ou érotique.

Skip to content
Get the intimate and sensual self-care items at 20% off. No code required, for a limited time only.
Get the intimate and sensual self-care items at 20% off. No code required, for a limited time only.

Language

Jive

by We-Vibe
Original price $130.00 - Original price $130.00
Original price
$130.00
$130.00 - $130.00
Current price $130.00

Self-Care Points

5% of all your purchases are given back to you in loyalty points. Receive freebies and exclusive offers.

Free shipping on this item.

HOW IT WORKS

Jive by We-Vibe™ is designed to be inserted into the vagina and worn discreetly under your clothes. It is comfortable to wear while lying down, sitting, standing or walking, and the rumbling vibrations can be controlled by you or your partner from any distance with the free We-Connect app™.

WE-CONNECT™

Enjoy rumbling vibrations when you link Jive to your smartphone. The free We-Connect app™ lets you or your partner control Jive in the same room or over a long distance. Choose from over 10 vibration modes or create custom vibrations to bring more excitement to your play.

PUISSANT GRILLING VIBRATIONS

Enjoy hands-free G-spot stimulation and powerful rumbling vibrations discreetly with Jive's 10+ preset modes or your own custom vibrations.

COMFORTABLE DESIGN

Uniquely designed and made of silky, body-safe silicone, Jive is engineered to be comfortable even for extended wear. The recovery rod is flexible and bends to form outside your body for the ultimate in discreet pleasure.

JIVE FEATURES

Powerful vibrations: Intensify pleasure with over 10 modes and deep, powerful vibrations.
Comfortable design: perfectly designed contoured shape made of silky, body-safe silicone.
Waterproof: Jive is 100% waterproof, making it easy to use anywhere and simple to clean.
Rechargeable: Convenient and environmentally friendly, Jive is rechargeable and lasts up to 2 hours of play on a single charge. No need for expensive and unnecessary disposable batteries.
Low Power Alert: Know when your vibrator needs charging so it's ready when you are.
We-Connect™: With the free We-Connect app™, you can play and share control of Jive from anywhere, create custom vibrations and play with other We-Vibe products®.
GAME RANGE

Play in the same room: Jive is Bluetooth enabled® and works with your smartphone. When playing in the same room, simply pair your phone with Jive via the We-Connect app™. For best results, connect up to 30 feet of line-of-sight range and about 20 feet of 360 degree range. This is under ideal conditions (uncrossed legs, exposed recovery rod/antenna) with little to no interference.
Play from anywhere: you and your partner download the We-Connect app™ to your smartphones. Jive is paired with the phone, which stays within Bluetooth range of the vibrator. Add your partner with an invitation from the app. Enjoy the pleasure over any distance.
PRODUCT SPECIFICATION

Materials: Body safe silicone - phthalate and BPA free and made without latex
Vibrator Battery Lithium-ion polymer battery rechargeable via USB
Charge time: 90 minutes
Battery life: up to 2 hours
Warranty: Two years

SHIPPING

Your orders are shipped via Canada Post. They will arrive within 1 to 10 business days from the date of purchase. For an additional fee, we can ship your order to most destinations within 1 to 5 business days. Please note that shipping times may vary due to COVID-19. Also, please allow us 2-4 business days to process and package your order.

RETURNS

Please contact us via hello@ousias.ca within three business days of receiving your order so that we can assist you efficiently. No returns or exchanges are possible on items removed from their packaging or accepted as is. Returns and exchanges do not apply to custom-made items, items labeled "final sale", as well as feminine, feminine hygiene or erotic products.