Passer au contenu
Recevez un Womanizer Mini GRATUIT avec tout achat de 150$ avec le code 'FreeW'. Ajouter le à votre panier ici.
Recevez un Womanizer Mini GRATUIT avec tout achat de 150$ avec le code 'FreeW'. Ajouter le à votre panier ici.

Langue

Illuminateur Vanille

par Ere Perez
Prix d'origine $28.00 - Prix d'origine $28.00
Prix d'origine
$28.00
$28.00 - $28.00
Prix actuel $28.00
Couleur: Falling Star

Points Self-Care

5% de tout tes achats te sont remis en points de loyauté. Reçois des gratuités et des offres exclusives.

Falling Star - rose argenté chatoyant. Cet enlumineur velouté aux reflets argentés est crémeux, rêveur, chatoyant + brillant. Capturer l'essence de la lumière pour illuminer vos traits. Parfumé à la vanille naturelle et évoquant la sensation de luxe, c'est l'enlumineur crème ultime. Délicieusement onctueux pour fondre sur les pommettes, les paupières, les arcades sourcilières et les lèvres. Maintenant dans un nouvel étui eco luxe 100 % sans plastique ! Ce nouvel emballage aime la terre autant que vous. Avec un bocal en verre + un couvercle en aluminium, Vanilla Highlighter vous fera vous sentir bien dans votre beauté. Pour un éclat naturel rosé.

Sun Halo - éclat de bronze. Cet enlumineur velouté à l'éclat bronze est crémeux, rêveur, chatoyant et brillant. Capturer l'essence de la lumière pour illuminer vos traits. Parfumé à la vanille naturelle et évoquant la sensation de luxe, c'est l'enlumineur crème ultime. Délicieusement onctueux pour fondre sur les pommettes, les paupières, les arcades sourcilières et les lèvres. Maintenant dans un nouvel étui eco luxe 100 % sans plastique ! Ce nouvel emballage aime la terre autant que vous. Avec un bocal en verre + un couvercle en aluminium, Vanilla Highlighter vous fera vous sentir bien dans votre beauté. Pour un éclat naturel rosé..

Ingrédient clé:

vanille
La vanille est une orchidée tropicale grimpante. Il est utilisé comme masque, protecteur de la peau, adoucissant et ingrédient parfumé qui peut aider à déstresser les muscles de la peau.

Ingrédients:

Caprylic /capric triglyceride, hydrogenated olive (olea europaea) oil, candelilla (euphorbia cerifera) wax, cocoa (theobroma cacao) butter, ozokerite, avocado (persea gratissima) oil, grape (vitis vinifera) seed oil, vanilla (vanilla planifolia) extract, tocopheryl acetate (vitamin E). May contain: +/- iron oxides, CI 77019, CI 77891.

LIVRAISON

Vos commandes sont expédiées via Canada Post. Elles arriveront dans les 1 à 10 jours ouvrables suivant la date d’achat. Moyennant des frais supplémentaires, nous pouvons expédier vos commandes vers la plupart des destinations entre 1 et 5 jours ouvrables. Veuillez prendre note que les délais peuvent varier du à la COVID-19. De plus, veuillez nous allouer 2 à 4 jours ouvrables pour traiter et emballer votre commande.

RETOURS

Veuillez nous contacter via hello@ousias.ca dans les trois jours ouvrables suivant la réception de votre commande afin que nous puissions vous assister efficacementAucun retour ni échange n'est possible sur les articles retirés de leur emballage ou acceptés tels quels. Les retours et les échanges ne s’appliquent pas sur les articles produits sur mesure, les articles étiquetés ‘’vente finale’’, ainsi que sur les produits féminins, d'hygiène féminine ou érotique.

Skip to content
'Fall Glow' Sale - 15% off NUDA products - while supplies last. Code automatically applied in cart. Shop here...
'Fall Glow' Sale - 15% off NUDA products - while supplies last. Code automatically applied in cart. Shop here...

Language

Vanilla Highlighter

Original price $28.00 - Original price $28.00
Original price
$28.00
$28.00 - $28.00
Current price $28.00
Color: Falling Star

Self-Care Points

5% of all your purchases are given back to you in loyalty points. Receive freebies and exclusive offers.

Falling Star - shimmering silver pink. This velvety, silver-toned illuminator is creamy, dreamy, shimmery + brilliant. Capture the essence of light to illuminate your features. Scented with natural vanilla and evoking the feeling of luxury, it's the ultimate cream illuminator. Deliciously smooth to melt onto cheekbones, lids, brow bones and lips. Now in a new 100% plastic-free eco-luxe case! This new packaging loves the earth as much as you do. With a glass jar + aluminum lid, Vanilla Highlighter will make you feel good about your beauty. For a natural rosy glow.

Sun Halo - bronze glow. This velvety bronze glow illuminator is creamy, dreamy, shimmering and brilliant. Capture the essence of light to illuminate your features. Scented with natural vanilla and evoking the feeling of luxury, it's the ultimate cream illuminator. Deliciously smooth to melt onto cheekbones, lids, brow bones and lips. Now in a new 100% plastic-free eco-luxe case! This new packaging loves the earth as much as you do. With a glass jar + aluminum lid, Vanilla Highlighter will make you feel good about your beauty. For a natural rosy glow..

Key ingredient:

Vanilla
Vanilla is a tropical climbing orchid. It is used as a mask, skin protector, softener and fragrance ingredient that can help de-stress skin muscles.

Ingredients:

Caprylic /capric triglyceride, hydrogenated olive (olea europaea) oil, candelilla (euphorbia cerifera) wax, cocoa (theobroma cacao) butter, ozokerite, avocado (persea gratissima) oil, grape (vitis vinifera) seed oil, vanilla (vanilla planifolia) extract, tocopheryl acetate (vitamin E). May contain: +/- iron oxides, CI 77019, CI 77891.

SHIPPING

Your orders are shipped via Canada Post. They will arrive within 1 to 10 business days from the date of purchase. For an additional fee, we can ship your order to most destinations within 1 to 5 business days. Please note that shipping times may vary due to COVID-19. Also, please allow us 2-4 business days to process and package your order.

RETURNS

Please contact us via hello@ousias.ca within three business days of receiving your order so that we can assist you efficiently. No returns or exchanges are possible on items removed from their packaging or accepted as is. Returns and exchanges do not apply to custom-made items, items labeled "final sale", as well as feminine, feminine hygiene or erotic products.