Passer au contenu
Recevez un Womanizer Mini GRATUIT avec tout achat de 150$ avec le code 'FreeW'. Ajouter le à votre panier ici.
Recevez un Womanizer Mini GRATUIT avec tout achat de 150$ avec le code 'FreeW'. Ajouter le à votre panier ici.

Langue

Illuminateur pour le corps

par NUDA
Prix d'origine $45.00 - Prix d'origine $45.00
Prix d'origine
$45.00
$45.00 - $45.00
Prix actuel $45.00

Points Self-Care

5% de tout tes achats te sont remis en points de loyauté. Reçois des gratuités et des offres exclusives.

Rehausser votre bronzage instantanément avec l’illuminateur pour le corps! Notre illuminateur chatoyant laisse la peau douce et soyeuse, enrichi d’aloès, d’huile d’avocat, d’huile de pépins de raisins et de vitamine E afin de rehausser votre teint. Cet illuminateur pour le corps à l’odeur de vanille rendra votre peau douce et illuminera instantanément votre peau. 

  • Brillance dorée
  • Unifie et illumine le teint
  • Application facile
  • Non collant et sèche rapidement
  • Sans transfert sur les vêtements

Suivez ces étapes afin d’obtenir un bronzage sublime d’apparence naturelle!

  • Bien agiter avant l’utilisation
  • Utiliser sur la peau sèche et propre
  • Appliquer sur les clavicules, les bras, les jambes et les épaules
  • Laisser sécher 5 minutes avant de vous habiller
  • Éviter tout contact avec les régions sensibles et les yeux. 
  • Lavez vos mains.

En savoir davantage

Fait pour illuminer votre peau instantanément, l’illuminateur pour le corps vous permettra d’obtenir le teint dont vous rêvez en plus d’amplifier votre bronzage et de vous procurer une brillance additionnelle. En prime, il est léger et sèche en quelques secondes seulement! 

L’illuminateur pour le corps donne à votre peau un teint ensoleillé doré et un effet étincelant. Utilisez-le sur la peau propre et hydratez avant de vos sorties!

  • Effet illuminateur instantané
  • Doux arôme de vanille
  • Fait d’ingrédients naturels et d’origine naturelle
  • 100 % véganes et 100 % sans cruauté
  • Sans gluten, sans parabène, sans sulfate et sans alcool
  • Sans huile minérale
  • Fait au Canada

75 ml

Aqua (water), Glycerin, Propanediol, Caprylic/Capric Triglyceride, Dimethicone, Bis- PEG/PPG- 16/16 PEG/PPG-16/16 Dimethicone, Vitis vinifera (Grapeseed) Oil, Aloe Barbadensis Leaf Juice, Persea Gratissima (Avocado) Oil, Polysorbate 20, PEG-12 Dimethicone, Polyacrylate Crosspolymer-6, C12-15 Alkyl Benzoate, Rosa Canina Fruit Oil, Rosa Rubiginosa Seed Oil, Rosa Eglanteria Seed Oil, Rosa Moschata Seed Oil, Caprylyl Glycol, Phenoxyethanol, Tocopherol, Aroma/Flavour, Hexylene Glycol,
May contain (+/-) : Titanium Dioxide, Iron Oxides, Mica, Ultramarines.

LIVRAISON

Vos commandes sont expédiées via Canada Post. Elles arriveront dans les 1 à 10 jours ouvrables suivant la date d’achat. Moyennant des frais supplémentaires, nous pouvons expédier vos commandes vers la plupart des destinations entre 1 et 5 jours ouvrables. Veuillez prendre note que les délais peuvent varier du à la COVID-19. De plus, veuillez nous allouer 2 à 4 jours ouvrables pour traiter et emballer votre commande.

RETOURS

Veuillez nous contacter via hello@ousias.ca dans les trois jours ouvrables suivant la réception de votre commande afin que nous puissions vous assister efficacementAucun retour ni échange n'est possible sur les articles retirés de leur emballage ou acceptés tels quels. Les retours et les échanges ne s’appliquent pas sur les articles produits sur mesure, les articles étiquetés ‘’vente finale’’, ainsi que sur les produits féminins, d'hygiène féminine ou érotique.

Skip to content
Receive a FREE Womanizer Mini with any purchase of $150 with the code 'FreeW'. Add it to your cart here.
Receive a FREE Womanizer Mini with any purchase of $150 with the code 'FreeW'. Add it to your cart here.

Language

NUDA Body Illuminator

by NUDA
Original price $45.00 - Original price $45.00
Original price
$45.00
$45.00 - $45.00
Current price $45.00

Self-Care Points

5% of all your purchases are given back to you in loyalty points. Receive freebies and exclusive offers.

Enhance your tan instantly with body illuminator! Our shimmering illuminator leaves skin feeling soft and silky, enriched with aloe, avocado oil, grapeseed oil and vitamin E to enhance your complexion. This vanilla-scented body illuminator will make your skin soft and instantly illuminate your skin.

  • Golden Shine
  • Evens and brightens skin tone
  • Easy to apply
  • Non-sticky and quick drying
  • Does not transfer to clothing

Follow these steps to get a gorgeous, natural-looking tan!

  • Shake well before use
  • Use on clean, dry skin
  • Apply to collarbones, arms, legs and shoulders
  • Allow to dry for 5 minutes before dressing
  • Avoid contact with sensitive areas and eyes.
  • Wash your hands.

Read more

Made to instantly brighten your skin, the Body Illuminator will give you the complexion you've been dreaming of, plus it boosts your tan and gives you an extra glow. As a bonus, it's lightweight and dries in seconds!

The body illuminator gives your skin a golden sun-kissed glow and a sparkling effect. Use it on clean skin and moisturize before going out!

  • Instant illuminating effect
  • Sweet vanilla aroma
  • Made with natural and naturally derived ingredients
  • 100% vegan and 100% cruelty-free
  • Gluten free, paraben free, sulfate free and alcohol free
  • Mineral oil free
  • Made in Canada

75 ml

Aqua (water), Glycerin, Propanediol, Caprylic/Capric Triglyceride, Dimethicone, Bis- PEG/PPG- 16/16 PEG/PPG-16/16 Dimethicone, Vitis vinifera (Grapeseed) Oil, Aloe Barbadensis Leaf Juice, Persea Gratissima (Avocado) Oil, Polysorbate 20, PEG-12 Dimethicone, Polyacrylate Crosspolymer-6, C12-15 Alkyl Benzoate, Rosa Canina Fruit Oil, Rosa Rubiginosa Seed Oil, Rosa Eglanteria Seed Oil, Rosa Moschata Seed Oil, Caprylyl Glycol, Phenoxyethanol, Tocopherol, Aroma/Flavour, Hexylene Glycol,
May contain (+/-) : Titanium Dioxide, Iron Oxides, Mica, Ultramarines.

SHIPPING

Your orders are shipped via Canada Post. They will arrive within 1 to 10 business days from the date of purchase. For an additional fee, we can ship your order to most destinations within 1 to 5 business days. Please note that shipping times may vary due to COVID-19. Also, please allow us 2-4 business days to process and package your order.

RETURNS

Please contact us via hello@ousias.ca within three business days of receiving your order so that we can assist you efficiently. No returns or exchanges are possible on items removed from their packaging or accepted as is. Returns and exchanges do not apply to custom-made items, items labeled "final sale", as well as feminine, feminine hygiene or erotic products.