Passer au contenu

Langue

Une fusion sensuelle d’huiles entièrement naturelles et d’huile de graines de chanvre de premier choix, conçue pour révolutionner votre façon d’aimer en provoquant une expérience orgasmique à la fois intense et profonde. Ce mélange exaltant peut augmenter le flux sanguin, favoriser la production de lubrifiants naturels et éveiller les sens pour vous amener vers des territoires inexplorés. L’huile sensuelle stimulante HighOnLove® a été conçue pour transformer la vie des femmes qui souffrent de sécheresse vaginale, d’inconfort et d’une baisse de libido. Créée avec soin pour les femmes et appréciée avec bonheur par les couples. Entièrement naturelle et comestible. Fabriquée en petits lots pour garantir la qualité la plus élevée.

30ml

Comment?

L’utilisation recommandée est de 1 à 2 gouttes (environ 1 ml). Chaque flacon est doté d’un compte-gouttes facile à utiliser. Appliquez sur la région clitoridienne en prenant le temps de masser les tissus mous sous le clitoris. L’huile peut être utilisée pour le jeu en solo ou comme lubrifiant stimulant.

Glyceryn, Eau / Water / Aqua, Propylene Glycol, Polyquaternium 7, Polysorbate 80, L-Arginine HCl, Huile de graines de chanvre / Hemp Seed Oil / Cannabis Sativa (Hemp) Seed Oil, Benzoate de Sodium / Sodium Benzoate, Sorbate de potassium / Potassium Sorbate, Huile de menthe poivrée / Peppermint Oil / Mentha Piperita, Capsicum, Hydroxyethylcellulose, Vitamine E / Vitamin E / Tocopheryl Acetate.

HighOnLove® est une collection haut de gamme de produits de bien-être et d’intimité à base d’huile de graines de chanvre conçus pour propulser votre plaisir vers de nouveaux sommets.

De l’huiles de bain bienfaisante jusqu’au brillant à lèvres délicieux en passant par l’huile stimulante, chaque produit est fabriqué en petits lots pour garantir la plus haute qualité.

LIVRAISON

Vos commandes sont expédiées via Canada Post. Elles arriveront dans les 1 à 10 jours ouvrables suivant la date d’achat. Moyennant des frais supplémentaires, nous pouvons expédier vos commandes vers la plupart des destinations entre 1 et 5 jours ouvrables. Veuillez prendre note que les délais peuvent varier du à la COVID-19. De plus, veuillez nous allouer 2 à 4 jours ouvrables pour traiter et emballer votre commande.

RETOURS

Veuillez nous contacter via hello@ousias.ca dans les trois jours ouvrables suivant la réception de votre commande afin que nous puissions vous assister efficacementAucun retour ni échange n'est possible sur les articles retirés de leur emballage ou acceptés tels quels. Les retours et les échanges ne s’appliquent pas sur les articles produits sur mesure, les articles étiquetés ‘’vente finale’’, ainsi que sur les produits féminins, d'hygiène féminine ou érotique.

Skip to content
Receive a FREE Womanizer Mini with any purchase of $150 with the code 'FreeW'. Add it to your cart here.
Receive a FREE Womanizer Mini with any purchase of $150 with the code 'FreeW'. Add it to your cart here.

Language

Sensual stimulating oil

Original price $65.00 - Original price $65.00
Original price
$65.00
$65.00 - $65.00
Current price $65.00

Self-Care Points

5% of all your purchases are given back to you in loyalty points. Receive freebies and exclusive offers.

A sensual fusion of all-natural oils and premium hemp seed oil, designed to revolutionize the way you love by creating an intense yet profound orgasmic experience. This exhilarating blend can increase blood flow, promote the production of natural lubricants and awaken the senses to take you into uncharted territory. HighOnLove Sensual Stimulating Oil® is designed to transform the lives of women who suffer from vaginal dryness, discomfort and low libido. Created with care for women and happily enjoyed by couples. Completely natural and edible. Made in small batches to ensure the highest quality.

30ml

How to use?

The recommended use is 1 to 2 drops (about 1 ml). Each bottle has an easy to use dropper. Apply to the clitoral area, taking time to massage the soft tissue under the clitoris. The oil can be used for solo play or as a stimulating lubricant.

Glyceryn, Eau / Water / Aqua, Propylene Glycol, Polyquaternium 7, Polysorbate 80, L-Arginine HCl, Hemp Seed Oil / Cannabis Sativa (Hemp) Seed Oil, Sodium Benzoate / Sodium Benzoate, Sorbate de potassium / Potassium Sorbate, Huile de menthe poivrée / Peppermint Oil / Mentha Piperita, Capsicum, Hydroxyethylcellulose, Vitamin E / Tocopheryl Acetate.

HighOnLove® is a premium collection of hemp seed oil-based wellness and intimacy products designed to take your pleasure to new heights.

From soothing bath oils to delicious lip gloss to stimulating oil, each product is made in small batches to ensure the highest quality.

SHIPPING

Your orders are shipped via Canada Post. They will arrive within 1 to 10 business days from the date of purchase. For an additional fee, we can ship your order to most destinations within 1 to 5 business days. Please note that shipping times may vary due to COVID-19. Also, please allow us 2-4 business days to process and package your order.

RETURNS

Please contact us via hello@ousias.ca within three business days of receiving your order so that we can assist you efficiently. No returns or exchanges are possible on items removed from their packaging or accepted as is. Returns and exchanges do not apply to custom-made items, items labeled "final sale", as well as feminine, feminine hygiene or erotic products.