Passer au contenu
Recevez un Womanizer Mini GRATUIT avec tout achat de 150$ avec le code 'FreeW'. Ajouter le à votre panier ici.
Recevez un Womanizer Mini GRATUIT avec tout achat de 150$ avec le code 'FreeW'. Ajouter le à votre panier ici.

Langue

Huile éclaircissante après-rasage

par Bushbalm
Prix d'origine $36.00 - Prix d'origine $36.00
Prix d'origine
$36.00
$36.00 - $36.00
Prix actuel $36.00
Couleur: Bermuda

Points Self-Care

5% de tout tes achats te sont remis en points de loyauté. Reçois des gratuités et des offres exclusives.

Rajeunir + illuminer

Un produit de soin de la peau d'origine naturelle et végétalien qui aide à réduire l'apparence des taches brunes, de l'hyperpigmentation et de la décoloration présentes partout sur le corps. Cette huile 100% naturelle peut être utilisée en toute sécurité sur tous les types de peau et partout sur le corps, même les zones les plus intimes.

Bermuda est notre parfum signature paradisiaque avec des notes de citron propres et rafraîchissantes.

Sweet Escape a un doux arôme de mandarine et de vanille pour vous laisser doux, lisse et frais.

Nude est notre parfum signature à peine présent qui laisse la peau propre et fraîche.

Utiliser quotidiennement
Ajouter quelques gouttes sur une peau propre et masser doucement jusqu'à ce qu'elle commence à être absorbée. Pour de meilleurs résultats, appliquez les huiles dans les 2 minutes suivant la douche ou le bain.


Zones recommandées
La ligne du maillot, les aisselles, les jambes, le cou ou n'importe où ailleurs la peau présente des taches brunes, une hyperpigmentation ou une décoloration.

Vitis Vinifera (Grape) Seed Oil, Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil, Caprylic/Capric Triglyceride, Melaleuca Alternifolia (Tea Tree) Leaf Oil, Copaifera Reticulata Resin Oil, Citrus Limon (Lemon) Peel Oil

LIVRAISON

Vos commandes sont expédiées via Canada Post. Elles arriveront dans les 1 à 10 jours ouvrables suivant la date d’achat. Moyennant des frais supplémentaires, nous pouvons expédier vos commandes vers la plupart des destinations entre 1 et 5 jours ouvrables. Veuillez prendre note que les délais peuvent varier du à la COVID-19. De plus, veuillez nous allouer 2 à 4 jours ouvrables pour traiter et emballer votre commande.

RETOURS

Veuillez nous contacter via hello@ousias.ca dans les trois jours ouvrables suivant la réception de votre commande afin que nous puissions vous assister efficacementAucun retour ni échange n'est possible sur les articles retirés de leur emballage ou acceptés tels quels. Les retours et les échanges ne s’appliquent pas sur les articles produits sur mesure, les articles étiquetés ‘’vente finale’’, ainsi que sur les produits féminins, d'hygiène féminine ou érotique.

Skip to content
Receive a FREE Womanizer Mini with any purchase of $150 with the code 'FreeW'. Add it to your cart here.
Receive a FREE Womanizer Mini with any purchase of $150 with the code 'FreeW'. Add it to your cart here.

Language

Dark spot oil

Original price $36.00 - Original price $36.00
Original price
$36.00
$36.00 - $36.00
Current price $36.00
Color: Bermuda

Self-Care Points

5% of all your purchases are given back to you in loyalty points. Receive freebies and exclusive offers.

Rejuvenate + Illuminate

A naturally derived, vegan skin care product that helps reduce the appearance of brown spots, hyperpigmentation and discoloration present anywhere on the body. This 100% natural oil is safe to use on all skin types and anywhere on the body, even the most intimate areas.

Bermuda is our heavenly signature scent with clean, refreshing notes of lemon.

Sweet Escape has a sweet aroma of tangerine and vanilla to leave you soft, smooth and fresh.

Nude is our signature barely-there scent that leaves skin clean and fresh.

Use daily
Add a few drops to clean skin and massage gently until it begins to absorb. For best results, apply the oils within 2 minutes of showering or bathing.


Recommended Areas
Bikini line, underarms, legs, neck or anywhere else the skin shows brown spots, hyperpigmentation or discoloration.

Vitis Vinifera (Grape) Seed Oil, Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil, Caprylic/Capric Triglyceride, Melaleuca Alternifolia (Tea Tree) Leaf Oil, Copaifera Reticulata Resin Oil, Citrus Limon (Lemon) Peel Oil

SHIPPING

Your orders are shipped via Canada Post. They will arrive within 1 to 10 business days from the date of purchase. For an additional fee, we can ship your order to most destinations within 1 to 5 business days. Please note that shipping times may vary due to COVID-19. Also, please allow us 2-4 business days to process and package your order.

RETURNS

Please contact us via hello@ousias.ca within three business days of receiving your order so that we can assist you efficiently. No returns or exchanges are possible on items removed from their packaging or accepted as is. Returns and exchanges do not apply to custom-made items, items labeled "final sale", as well as feminine, feminine hygiene or erotic products.