Passer au contenu
Recevez un Womanizer Mini GRATUIT avec tout achat de 150$ avec le code 'FreeW'. Ajouter le à votre panier ici.
Recevez un Womanizer Mini GRATUIT avec tout achat de 150$ avec le code 'FreeW'. Ajouter le à votre panier ici.

Langue

Huile de massage sensuel

Prix d'origine $60.00 - Prix d'origine $60.00
Prix d'origine
$60.00
$60.00 - $60.00
Prix actuel $60.00

Points Self-Care

5% de tout tes achats te sont remis en points de loyauté. Reçois des gratuités et des offres exclusives.

Révolutionnant l’avenir des préliminaires, ce mélange délectable d’huiles naturelles sélectionnées et d’huile de chanvre de premier choix nourrit la peau tout en harmonisant le corps et l’esprit. Cette huile captivante a la capacité de soulager les tensions, d’augmenter le flux d’énergie et de stimuler la circulation, laissant la peau douce comme du velours. L’huile de massage sensuelle HighOnLove® a une texture divine au toucher et apporte un tout nouveau sens à la romance. Entièrement naturelle. Fabriquée en petits lots pour garantir la qualité la plus élevée. Parfum de fraise et champagne.

120ml

Comment?

Versez une petite quantité dans la paume de votre main et frottez vos mains l’une contre l’autre pour amener l’huile à la température du corps avant de l’appliquer. Si vous le souhaitez, vous pouvez chauffer l’huile dans de l’eau chaude pour obtenir une sensation plus chaude au toucher. Cette huile est comestible.

Huile de carthame / Safflower Seed Oil / Carthamus Tinctorius Oil, Huile d’amande douce / Sweet Almond Oil / Prunus Amygdalus Dulcis Oil, huile de pépin de raisin / Grape Seed Oil / Vitis Vinifera Seed Oil, arôme / Aroma, huile de sésame / Sesame Seed Oil / Sesamum Indicum Seed Oil, huile d’avocat / Avocado Oil / Persea gratissima Oil, Vitamine E / Vitamin E / Tocopheryl Acetate, huile de graines de chanvre / Hemp Seed Oil / Cannabis Sativa (Hemp) Seed Oil.

HighOnLove® est une collection haut de gamme de produits de bien-être et d’intimité à base d’huile de graines de chanvre conçus pour propulser votre plaisir vers de nouveaux sommets.

De l’huiles de bain bienfaisante jusqu’au brillant à lèvres délicieux en passant par l’huile stimulante, chaque produit est fabriqué en petits lots pour garantir la plus haute qualité.

LIVRAISON

Vos commandes sont expédiées via Canada Post. Elles arriveront dans les 1 à 10 jours ouvrables suivant la date d’achat. Moyennant des frais supplémentaires, nous pouvons expédier vos commandes vers la plupart des destinations entre 1 et 5 jours ouvrables. Veuillez prendre note que les délais peuvent varier du à la COVID-19. De plus, veuillez nous allouer 2 à 4 jours ouvrables pour traiter et emballer votre commande.

RETOURS

Veuillez nous contacter via hello@ousias.ca dans les trois jours ouvrables suivant la réception de votre commande afin que nous puissions vous assister efficacementAucun retour ni échange n'est possible sur les articles retirés de leur emballage ou acceptés tels quels. Les retours et les échanges ne s’appliquent pas sur les articles produits sur mesure, les articles étiquetés ‘’vente finale’’, ainsi que sur les produits féminins, d'hygiène féminine ou érotique.

Skip to content

Language

Sensual massage oil

Original price $60.00 - Original price $60.00
Original price
$60.00
$60.00 - $60.00
Current price $60.00

Self-Care Points

5% of all your purchases are given back to you in loyalty points. Receive freebies and exclusive offers.

Revolutionizing the future of foreplay, this delectable blend of select natural oils and premium hemp oil nourishes the skin while harmonizing the body and mind. This captivating oil has the ability to relieve tension, increase energy flow and stimulate circulation, leaving skin feeling velvety soft. HighOnLove Sensual Massage Oil® has a divine texture to the touch and brings a whole new meaning to romance. All natural. Made in small batches to ensure the highest quality. Strawberry and champagne scent.

120ml

How to use?

Pour a small amount into the palm of your hand and rub your hands together to bring the oil to body temperature before applying. If you wish, you can heat the oil in hot water to get a warmer feel. This oil is edible.

Safflower Seed Oil / Carthamus Tinctorius Oil, Sweet Almond Oil / Prunus Amygdalus Dulcis Oil, Grape Seed Oil / Vitis Vinifera Seed Oil, Aroma / Flavour, Sesame Seed Oil / Sesamum Indicum Seed Oil, Avocado Oil / Persea gratissima Oil, Vitamin E / Tocopheryl Acetate, Hemp Seed Oil / Cannabis Sativa (Hemp) Seed Oil.

HighOnLove® is a premium collection of hemp seed oil-based wellness and intimacy products designed to take your pleasure to new heights.

From soothing bath oils to delicious lip gloss to stimulating oil, each product is made in small batches to ensure the highest quality.

SHIPPING

Your orders are shipped via Canada Post. They will arrive within 1 to 10 business days from the date of purchase. For an additional fee, we can ship your order to most destinations within 1 to 5 business days. Please note that shipping times may vary due to COVID-19. Also, please allow us 2-4 business days to process and package your order.

RETURNS

Please contact us via hello@ousias.ca within three business days of receiving your order so that we can assist you efficiently. No returns or exchanges are possible on items removed from their packaging or accepted as is. Returns and exchanges do not apply to custom-made items, items labeled "final sale", as well as feminine, feminine hygiene or erotic products.