Passer au contenu
Reçois 10% de rabais lorsque tu t'inscris à l'infolettre | S'inscrire ici...
Reçois 10% de rabais lorsque tu t'inscris à l'infolettre | S'inscrire ici...

Huile botanique intime

voir tous Lady Suite
Prix original $62.00 - Prix original $62.00
Prix original
$62.00
$62.00 - $62.00
Nouveau prix $62.00

Une huile apaisante quotidienne pour la peau intime qui fournit une hydratation essentielle pour moins de poils incarnés, de brûlures de rasoir et d'autres sensibilités courantes. Il aide également à rajeunir et adoucir la peau et les poils et est une solution calmante + protectrice avant / après l'épilation.

OBJECTIFS:
• Peau sèche, délicate ou amincie
• Poils incarnés et bosses de rasoir
• Peau irritée et inconfortable
• Sensibilité chronique due au rasage, à la cire ou à l'épilation

Cette huile de bien-être féminine est un mélange bénéfique d'huiles végétales naturelles et biologiques, soigneusement créées pour la zone vulvaire afin d'aider à apaiser, hydrater et nourrir la peau intime. Les acides gras essentiels, notamment les huiles de jojoba, de limnanthe et de graines de carotte biologiques, aident à renforcer la capacité de la peau à maintenir l’hydratation et l’élasticité et à renforcer les capacités de protection de la peau. Des extraits de plantes apaisants combattent l'inflammation et des huiles essentielles spécifiques comme le bois de cèdre et l'orange douce aident à éradiquer les bactéries indésirables.

Ingrédients

Huile de graines de Helianthus Annuus (tournesol) *, huile de graines de Simmondsia Chinensis (jojoba) *, huile de graines de Limnanthes Alba (limnanthe), huile de graines de Sesamum Indicum (sésame) *, huile d'Oenothera Biennis (onagre) *, huile de Citrus Sinensis (orange) , Extrait d'Eclipta Prostrata, Extrait de Feuille de Melia Azadirachta, Huile de Graine de Moringa Pterygosperma, Tocophérol, Huile de Cedrus Atlantica (Cèdre) *, Calophyllum, Huile d'Inophyllum (Tamanu) *, Huile de Graine de Daucus Carota Sativa (Carotte) * * CERTIFIÉE BIO

Lady Suite est une marque de bien-être féminin indépendante axée sur des soins de la peau propres et efficaces conçus pour la peau la plus sensible et la plus intime d'une femme afin de lutter contre les luttes courantes telles que les poils incarnés, le feu du rasoir, les rougeurs, la sécheresse cutanée, l'amincissement de la peau, les problèmes de pH et l'hyperpigmentation post-inflammatoire. Notre mission est de redéfinir les soins personnels et de lever les tabous fatigués grâce à une éducation plus intelligente, à une conversation «réelle» et à des soins propres et efficaces.

Livraison

Vos commandes sont expédiées via Canada Post. Elles arriveront dans les 1 à 10 jours ouvrables suivant la date d’achat. Moyennant des frais supplémentaires, nous pouvons expédier vos commandes vers la plupart des destinations entre 1 et 5 jours ouvrables. Veuillez prendre note que les délais peuvent varier du à la COVID-19. De plus, veuillez nous allouer 2 à 4 jours ouvrables pour traiter et emballer votre commande.

Retours

Veuillez nous contacter via hello@ousias.ca dans les trois jours ouvrables suivant la réception de votre commande afin que nous puissions vous assister efficacementAucun retour ni échange n'est possible sur les articles retirés de leur emballage ou acceptés tels quels. Les retours et les échanges ne s’appliquent pas sur les articles produits sur mesure, les articles étiquetés ‘’vente finale’’, ainsi que sur les produits féminins, d'hygiène féminine ou érotique.

Skip to content

Language

Rejuvenating Intimate Botanical Oil

Original price $62.00 - Original price $62.00
Original price
$62.00
$62.00 - $62.00
Current price $62.00

Self-Care Points

5% of all your purchases are given back to you in loyalty points. Receive freebies and exclusive offers.

A daily soothing oil for intimate skin that provides essential moisture for fewer ingrown hairs, razor burns and other common sensitivities. It also helps to rejuvenate and soften skin and hair and is a soothing + protective solution before / after hair removal.

OBJECTIVES:
- Dry, delicate or thinning skin
-Ingrown hair and razor bumps
-Irritated and uncomfortable skin
-Chronic sensitivity due to shaving, waxing or depilation

This feminine wellness oil is a beneficial blend of natural and organic vegetable oils, carefully created for the vulva area to help soothe, moisturize and nourish intimate skin. Essential fatty acids, including organic jojoba, limnanthus and carrot seed oils, help strengthen the skin's ability to maintain moisture and elasticity and enhance the skin's protective abilities. Soothing plant extracts combat inflammation and specific essential oils such as cedar wood and sweet orange help eradicate unwanted bacteria.

Ingredients

Helianthus Annuus (sunflower) seed oil *, Simmondsia Chinensis (jojoba) seed oil *, Limnanthes Alba (limnanthe) seed oil, Sesamum Indicum (sesame) seed oil *, Oenothera Biennis (evening primrose) oil *, Citrus Sinensis (orange) oil, Eclipta Prostrata Extract, Melia Azadirachta Leaf Extract, Moringa Pterygosperma Seed Oil, Tocopherol, Cedrus Atlantica (Cedar) Oil *, Calophyllum, Inophyllum (Tamanu) Oil *, Daucus Carota Sativa (Carrot) Seed Oil * * CERTIFIED ORGANIC

SHIPPING

Your orders are shipped via Canada Post. They will arrive within 1 to 10 business days from the date of purchase. For an additional fee, we can ship your order to most destinations within 1 to 5 business days. Please note that shipping times may vary due to COVID-19. Also, please allow us 2-4 business days to process and package your order.

RETURNS

Please contact us via hello@ousias.ca within three business days of receiving your order so that we can assist you efficiently. No returns or exchanges are possible on items removed from their packaging or accepted as is. Returns and exchanges do not apply to custom-made items, items labeled "final sale", as well as feminine, feminine hygiene or erotic products.