Passer au contenu
Économises 10% de rabais sur ton premier achat lorsque tu t'inscris à l'infolettre. Inscris-toi ici...
Économises 10% de rabais sur ton premier achat lorsque tu t'inscris à l'infolettre. Inscris-toi ici...

Langue

Huile body glow pour le corps - jasmin

Prix d'origine $55.00 - Prix d'origine $55.00
Prix d'origine
$55.00
$55.00 - $55.00
Prix actuel $55.00

Points Self-Care

5% de tout tes achats te sont remis en points de loyauté. Reçois des gratuités et des offres exclusives.

Une huile corporelle luxueuse et hydratante formulée avec un mélange léger d'huiles biologiques nourrissantes pour laisser la peau résiliente et éclatante.

L'huile d'argan provenant d'Afrique du Nord contient des acides gras riches et essentiels à la santé de la peau.

L'huile de camélia et les huiles de tournesol favorisent un vieillissement en bonne santé grâce aux acides gras oléique et oméga.

Les huiles de noix de coco et de palmiste de source durable contiennent des propriétés antibactériennes et fournissent une hydratation en profondeur.

Les huiles essentielles prêtent un parfum subtil sans exhausteurs chimiques.

Ingrédients

Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil*, Argania Spinosa (Argan) Kernel Oil*, Camellia Oleifera (Camellia) Seed Oil*, Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil*, Cocos Nucifera (Coconut) Oil*, Rosa Canina (Rosehip) Fruit Oil*, Oenothera Biennis (Evening Primrose) Oil, Punica Granatum (Pomegranate) Seed Oil, Limnanthes Alba (Meadowfoam) Seed Oil, Citrus Aurantium Amara (Bitter Orange) Leaf/Twig Oil, Elaeis Guineensis (Palm) Kernel Oil, Jasminum Sambac (Jasmine) Flower Extract, Cananga Odorata (Ylang Ylang) Flower Oil, Copaifera Reticulata (Copaiba) Balsam Oil*, Jasminum Officinale (Jasmine) Flower Oil, Citral, Geraniol, Farnesol, Benzyl Alcohol, Benzyl Salicylate, Benzyl Benzoate *Certified Organic/Wildcrafted

LIVRAISON

Vos commandes sont expédiées via Canada Post. Elles arriveront dans les 1 à 10 jours ouvrables suivant la date d’achat. Moyennant des frais supplémentaires, nous pouvons expédier vos commandes vers la plupart des destinations entre 1 et 5 jours ouvrables. Veuillez prendre note que les délais peuvent varier du à la COVID-19. De plus, veuillez nous allouer 2 à 4 jours ouvrables pour traiter et emballer votre commande.

RETOURS

Veuillez nous contacter via hello@ousias.ca dans les trois jours ouvrables suivant la réception de votre commande afin que nous puissions vous assister efficacementAucun retour ni échange n'est possible sur les articles retirés de leur emballage ou acceptés tels quels. Les retours et les échanges ne s’appliquent pas sur les articles produits sur mesure, les articles étiquetés ‘’vente finale’’, ainsi que sur les produits féminins, d'hygiène féminine ou érotique.

Skip to content

Language

A luxurious, moisturizing body oil formulated with a light blend of nourishing organic oils to leave skin resilient and radiant.

Argan oil from North Africa contains rich fatty acids essential for skin health.

Camellia oil and sunflower oils promote healthy aging with oleic and omega fatty acids.

Durably sourced coconut and palm kernel oils contain antibacterial properties and provide deep moisturization.

Essential oils lend a subtle fragrance without chemical enhancers.

Ingredients

Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil*, Argania Spinosa (Argan) Kernel Oil*, Camellia Oleifera (Camellia) Seed Oil*, Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil*, Cocos Nucifera (Coconut) Oil*, Rosa Canina (Rosehip) Fruit Oil*, Oenothera Biennis (Evening Primrose) Oil, Punica Granatum (Pomegranate) Seed Oil, Limnanthes Alba (Meadowfoam) Seed Oil, Citrus Aurantium Amara (Bitter Orange) Leaf/Twig Oil, Elaeis Guineensis (Palm) Kernel Oil, Jasminum Sambac (Jasmine) Flower Extract, Cananga Odorata (Ylang Ylang) Flower Oil, Copaifera Reticulata (Copaiba) Balsam Oil*, Jasminum Officinale (Jasmine) Flower Oil, Citral, Geraniol, Farnesol, Benzyl Alcohol, Benzyl Salicylate, Benzyl Benzoate *Certified Organic/Wildcrafted

SHIPPING

Your orders are shipped via Canada Post. They will arrive within 1 to 10 business days from the date of purchase. For an additional fee, we can ship your order to most destinations within 1 to 5 business days. Please note that shipping times may vary due to COVID-19. Also, please allow us 2-4 business days to process and package your order.

RETURNS

Please contact us via hello@ousias.ca within three business days of receiving your order so that we can assist you efficiently. No returns or exchanges are possible on items removed from their packaging or accepted as is. Returns and exchanges do not apply to custom-made items, items labeled "final sale", as well as feminine, feminine hygiene or erotic products.