Passer au contenu
Vente 'Fall Glow' - 15% de rabais sur les produits NUDA - jusqu'à épuisement des stocks. Aucun code requis. Magasiner ici...
Vente 'Fall Glow' - 15% de rabais sur les produits NUDA - jusqu'à épuisement des stocks. Aucun code requis. Magasiner ici...

Langue

Un puissant sérum pour le visage certifié biologique formulé à partir d'un mélange synergique d'antioxydants et de nutriments qui améliorent sensiblement l'élasticité de la peau, réduisent l'apparence des ridules et protègent contre les signes du vieillissement. Laisse la peau du visage ferme, visiblement hydratée et douce et lisse.

25ml

Description

Ingrédients actifs: Lutte contre les radicaux libres Les antioxydants issus d'acides gras essentiels présents dans l'huile de rose musquée et la baie d'argousier se combinent pour donner à la peau une apparence bien nourrie et hydratée tout en améliorant sensiblement l'élasticité en réduisant visiblement les signes du vieillissement. L'huile d'amande douce et le son de riz riches en vitamines a, b1, b2, b6 et e et l'oryzanol améliorent visiblement le teint et la fermeté de la peau tout en réduisant l'apparence des taches de vieillesse, laissant le teint de la peau magnifiquement radieux. borago riche en triglycérides hydratants et nourrissants équilibre et améliore sensiblement l'hydratation de la peau. L'huile de pépins de canneberge, riche source de gamma-tocotriénols et d'astaxanthine, aide à réparer l'apparence de la peau affectée par le stress oxydatif.

Ingrédients: Huile de graines de Camellia Oleifera (Camellia, Camélia), Prunus Amygdalus Dulcis (Sweet Amande, Amande douce) Oil, Rosa Canina (Rose Musquée, Cynorhodon) Fruit Oil, Hippophae Rhamnoides (Sea Buckthorn Berry, Baies de l'argousier) Fruit Oil, Borago Officinalis (Bourrache, Bourrache) Huile de Graine, Vaccinium Macrocarpon (Cranberry, Canneberge) Huile de Graine, Oryza Sativa (Riz, Riz) Huile de Son, Glycine Soja (Soy, Soja) Huile, Macadamia Ternifolia (Macadamia, Noix de macadamia) Huile de Graine, Lavandula Huile d'Angustifolia (Lavande, Lavande), Tocophérol (Vitamine E, Vitamine E) (Plante, Plante), Huile de Graine de Carum Petroselinum (Persil, Persil), Linalol (Plante, Plante), Limonène (Plante, Plante).

LIVRAISON

Vos commandes sont expédiées via Canada Post. Elles arriveront dans les 1 à 10 jours ouvrables suivant la date d’achat. Moyennant des frais supplémentaires, nous pouvons expédier vos commandes vers la plupart des destinations entre 1 et 5 jours ouvrables. Veuillez prendre note que les délais peuvent varier du à la COVID-19. De plus, veuillez nous allouer 2 à 4 jours ouvrables pour traiter et emballer votre commande.

RETOURS

Veuillez nous contacter via hello@ousias.ca dans les trois jours ouvrables suivant la réception de votre commande afin que nous puissions vous assister efficacementAucun retour ni échange n'est possible sur les articles retirés de leur emballage ou acceptés tels quels. Les retours et les échanges ne s’appliquent pas sur les articles produits sur mesure, les articles étiquetés ‘’vente finale’’, ainsi que sur les produits féminins, d'hygiène féminine ou érotique.

Skip to content
Get the intimate and sensual self-care items at 20% off. No code required, for a limited time only.
Get the intimate and sensual self-care items at 20% off. No code required, for a limited time only.

Language

Antioxidant+ oil

Sold out
Original price $68.00 - Original price $68.00
Original price
$68.00
$68.00 - $68.00
Current price $68.00

Self-Care Points

5% of all your purchases are given back to you in loyalty points. Receive freebies and exclusive offers.

A powerful certified organic face serum formulated with a synergistic blend of antioxidants and nutrients that significantly improve skin's elasticity, reduce the appearance of fine lines and protect against the signs of aging. Leaves facial skin firm, visibly moisturized and soft and smooth.

25ml

Description

Active Ingredients: Fights free radicals Antioxidants from essential fatty acids found in rose hip oil and sea buckthorn berry combine to give skin a well nourished and moisturized appearance while significantly improving elasticity by visibly reducing the signs of aging. Sweet almond oil and rice bran rich in vitamins a, b1, b2, b6 and e and oryzanol visibly improve skin tone and firmness while reducing the appearance of age spots, leaving skin complexion beautifully radiant. Borago rich in moisturizing and nourishing triglycerides balances and significantly improves skin hydration. Cranberry seed oil, a rich source of gamma-tocotrienols and astaxanthin, helps repair the appearance of skin affected by oxidative stress.

Ingredients: Camellia Oleifera (Camellia, Camellia) Seed Oil, Prunus Amygdalus Dulcis (Sweet Almond, Sweet Almond) Oil, Rosa Canina (Rose Hip, Rosehip) Fruit Oil, Hippophae Rhamnoides (Sea Buckthorn Berry) Fruit Oil, Borago Officinalis (Borage, Borage) Seed Oil, Vaccinium Macrocarpon (Cranberry, Cranberry) Seed Oil, Oryza Sativa (Rice, Rice) Son Oil, Wisteria Soy (Soy, Soy) Oil, Macadamia Ternifolia (Macadamia, Macadamia nut) Seed Oil, Lavandula Angustifolia Oil (Lavender, Lavender), Tocopherol (Vitamin E, Vitamin E) (Plant, Plant), Carum Seed Oil Petroselinum (Parsley, Parsley), Linalool (Plant, Plant), Limonene (Plant, Plant).

SHIPPING

Your orders are shipped via Canada Post. They will arrive within 1 to 10 business days from the date of purchase. For an additional fee, we can ship your order to most destinations within 1 to 5 business days. Please note that shipping times may vary due to COVID-19. Also, please allow us 2-4 business days to process and package your order.

RETURNS

Please contact us via hello@ousias.ca within three business days of receiving your order so that we can assist you efficiently. No returns or exchanges are possible on items removed from their packaging or accepted as is. Returns and exchanges do not apply to custom-made items, items labeled "final sale", as well as feminine, feminine hygiene or erotic products.