Passer au contenu
Recevez un Womanizer Mini GRATUIT avec tout achat de 150$ avec le code 'FreeW'. Ajouter le à votre panier ici.
Recevez un Womanizer Mini GRATUIT avec tout achat de 150$ avec le code 'FreeW'. Ajouter le à votre panier ici.

Langue

Hugo

par Lelo
Prix d'origine $299.00 - Prix d'origine $299.00
Prix d'origine
$299.00
$299.00 - $299.00
Prix actuel $299.00

Points Self-Care

5% de tout tes achats te sont remis en points de loyauté. Reçois des gratuités et des offres exclusives.

La livraison est gratuite sur cet item.

Stimulation de la prostate.

Imaginez, juste pour un instant, que vous ou vous et votre partenaire vous êtes familiarisés avec l'idée du jeu de la prostate. Peut-être que vous l'avez même essayé ou deux. Si ce scénario n'est pas imaginaire, félicitations! La glande prostatique et ses environs regorgent de terminaisons nerveuses et de récepteurs de plaisir. Le toucher, le masser et y prêter autrement attention est fantastique, en d'autres termes. Si vous avez dépassé le point de non-retour et que vous souhaitez obtenir un peu / beaucoup plus de haute technologie avec votre jeu de prostate, le masseur de prostate à télécommande HUGO de Lelo est à 100% l'outil qu'il vous faut.

Tout d'abord, parlons de la forme. Glissant en douceur dans les fesses de votre ou de votre partenaire prostatique, le HUGO de taille moyenne est effilé en un haut pointu élégant, d'autant mieux pour offrir une insertion confortable et un étirement gérable. Stratégiquement courbé pour atteindre chaque sweet spot anal, HUGO recherche naturellement le point p sensible avec sa houle qui va vers l'avant. A la base (sur laquelle nous reviendrons dans un instant), une autre courbe s'incline pour appuyer contre le périnée - une zone érogène souvent négligée mais extrêmement sensible.

Comme tout bon jouet pour fesses, HUGO dispose d'une grande base largement répandue qui s'ancre à l'extérieur de votre / leur corps pour éviter tout glissement trop profond. Vous pourrez jouer sans souci, et également insérer, retirer et ajuster le masseur confortablement. En ce qui concerne l'ajustement, HUGO peut certainement profiter des mains libres - une fois inséré, vos muscles anaux devraient prendre le relais, en déplaçant le plug avec une flexion interne.

Les huit modes de vibration de l'orteil HUGO sont fournis grâce à deux moteurs indépendants, un dans la courbe insérable et un dans le stimulateur externe du périnée. La vibration est parfaitement synchronisée entre les deux points de plaisir, et peut être activée et variée sur Hugo lui-même ou avec une télécommande incluse. Si vous utilisez la télécommande, vous aurez la possibilité de contrôler l'intensité et de jouer à distance sexy - la télécommande a une portée allant jusqu'à environ 40 '(12 mètres).

Entièrement rechargeable par USB, HUGO se chargera complètement en environ 2 heures. Le cordon de charge requis est bien entendu inclus. La télécommande nécessite 2 piles AAA, qui sont également incluses.

En silicone de qualité supérieure sans danger pour le corps, HUGO se nettoie facilement et en profondeur à l'aide d'eau chaude savonneuse ou d'un excellent fluide / mousse de soin des jouets. Ce masseur est entièrement compatible avec tous les lubrifiants à base d'eau préférés, mais ne soyez pas tenté d'utiliser une formule à base de silicone - cela pourrait finir par endommager la surface soyeuse de HUGO. Étanche.

Longueur: 4,75 "
Longueur insérable: 3,5 "
Circonférence: 4 "au point le plus grand
Largeur: 1,25 "au point le plus grand
Couleur: noir

LIVRAISON

Vos commandes sont expédiées via Canada Post. Elles arriveront dans les 1 à 10 jours ouvrables suivant la date d’achat. Moyennant des frais supplémentaires, nous pouvons expédier vos commandes vers la plupart des destinations entre 1 et 5 jours ouvrables. Veuillez prendre note que les délais peuvent varier du à la COVID-19. De plus, veuillez nous allouer 2 à 4 jours ouvrables pour traiter et emballer votre commande.

RETOURS

Veuillez nous contacter via hello@ousias.ca dans les trois jours ouvrables suivant la réception de votre commande afin que nous puissions vous assister efficacementAucun retour ni échange n'est possible sur les articles retirés de leur emballage ou acceptés tels quels. Les retours et les échanges ne s’appliquent pas sur les articles produits sur mesure, les articles étiquetés ‘’vente finale’’, ainsi que sur les produits féminins, d'hygiène féminine ou érotique.

Skip to content
Get the intimate and sensual self-care items at 20% off. No code required, for a limited time only.
Get the intimate and sensual self-care items at 20% off. No code required, for a limited time only.

Language

Hugo

by Lelo
Original price $299.00 - Original price $299.00
Original price
$299.00
$299.00 - $299.00
Current price $299.00

Self-Care Points

5% of all your purchases are given back to you in loyalty points. Receive freebies and exclusive offers.

Shipping is free on this item.

Prostate stimulation.

Imagine, just for a moment, that you or you and your partner are familiar with the idea of prostate play. Maybe you've even tried it or two. If this scenario is not imaginary, congratulations! The prostate gland and its surroundings are teeming with nerve endings and pleasure receptors. Touching, massaging and otherwise paying attention to them is fantastic, in other words. If you've passed the point of no return and want to get a little / a lot more high-tech with your prostate game, the HUGO remote-controlled prostate massager from Lelo is 100% the right tool for you.

First of all, let's talk about shape. Sliding smoothly into the buttocks of your or your prostate partner, the medium sized HUGO is tapered into an elegant pointed top, which provides comfortable insertion and manageable stretching. Strategically curved to reach every sweet anal spot, HUGO naturally seeks out the p spot with its forward swell. At the base (to which we'll return in a moment), another curve tilts to press against the perineum - an often overlooked but extremely sensitive erogenous area.

Like any good butt toy, HUGO has a large, wide base that anchors to the outside of your/their body to prevent it from sliding too deeply. You will be able to play without worry, and also insert, remove and adjust the massager comfortably. When it comes to adjustment, HUGO can certainly take advantage of hands-free operation - once inserted, your anal muscles should take over, moving the plug with internal flexion.

The eight HUGO toe vibration modes are provided by two independent motors, one in the insertable curve and one in the external perineal stimulator. The vibration is perfectly synchronized between the two pleasure points, and can be activated and varied on Hugo itself or with an included remote control. If you use the remote control, you will be able to control the intensity and play sexy remote - the remote control has a range of up to about 40' (12 meters).

Fully rechargeable via USB, HUGO will fully charge in about 2 hours. The required charging cord is of course included. The remote control requires 2 AAA batteries, which are also included.

Made of high-quality, body-friendly silicone, HUGO is easy and thorough to clean with warm soapy water or an excellent toy care fluid / foam. This massager is fully compatible with all preferred water-based lubricants, but don't be tempted to use a silicone formula - it could end up damaging the silky surface of HUGO. Waterproof.

Length: 4.75"
Insertable length: 3.5"
Circumference: 4" at the largest point
Width: 1.25" at the largest point
Color: black

SHIPPING

Your orders are shipped via Canada Post. They will arrive within 1 to 10 business days from the date of purchase. For an additional fee, we can ship your order to most destinations within 1 to 5 business days. Please note that shipping times may vary due to COVID-19. Also, please allow us 2-4 business days to process and package your order.

RETURNS

Please contact us via hello@ousias.ca within three business days of receiving your order so that we can assist you efficiently. No returns or exchanges are possible on items removed from their packaging or accepted as is. Returns and exchanges do not apply to custom-made items, items labeled "final sale", as well as feminine, feminine hygiene or erotic products.