Passer au contenu

Langue

Agent Nateur Holi(bright) Masque de resurfaçage pour le visage

Prix d'origine $112.00 - Prix d'origine $112.00
Prix d'origine
$112.00
$112.00 - $112.00
Prix actuel $112.00

Points Self-Care

5% de tout tes achats te sont remis en points de loyauté. Reçois des gratuités et des offres exclusives.

Formulé avec une combinaison d'ingrédients puissants, notamment de l'aloe vera, des peptides de soie française, du pitaya, de l'acide hyaluronique et du concombre, ce traitement resurfaçant et éclaircissant est hydratant, calmant et apaisant en profondeur tout en refaisant activement et en douceur la texture et en affinant la texture de votre peau et en minimisant l'apparence des ridules, des rides et des pores. Idéal pour les peaux matures, sèches, sensibles, enflammées ou exposées au soleil, holi (bright) regorge d'antioxydants, parfait pour un soin du visage intensément hydratant à la maison, prêt à vous offrir une peau propre, claire, douce et lisse et un éclat radieux , lueur intemporelle lumineuse, semblable à du verre.

Réparateur et protecteur, notre masque facial en verre resurfaçant holi (brillant) aidera votre peau à atteindre son potentiel maximum sans âge.

Ingrédients principaux:

Les extraits du gel d'aloe vera le plus pur hydratent, hydratent et régénèrent votre peau sans jamais la sensation de gras. Idéal pour les peaux sèches, abîmées ou brûlées par le soleil, le gel soulage et apaise la peau sèche, régénère la barrière d'hydratation de la peau, réduit les rougeurs dues à la sécheresse, tout en hydratant, nourrissant et minimisant l'apparence des ridules, des rides et des cernes.

Les peptides de soie français, des protéines de soie 100 % naturelles dérivées du cocon du ver à soie, sont des ingrédients révolutionnaires, riches en nutriments qui illuminent et revitalisent le teint de la peau. Les peptides de soie française aident la peau à retenir l'humidité, l'aidant à paraître visiblement plus jeune, offrant un éclat frais, tout en illuminant le teint, en stimulant la production de collagène et en travaillant avec l'aloe vera pour réduire l'apparence des ridules et des rides. La peau paraît visiblement plus jeune, revitalisée et rafraîchie.

L'acide hyaluronique de haut poids moléculaire hydrate intensément, aide à attirer activement l'humidité à la surface de la peau, donnant à votre teint une apparence instantanée d'éclat, de volume et de luminosité, tout en stimulant et en favorisant la production de collagène pour un fini plus repulpé et plus lisse .

La vitamine C, riche en antioxydants puissants, change la donne pour une peau claire et éclatante. Éclaircir la peau terne et renforcer le teint de la peau, réduire l'apparence des ridules, des rougeurs et des taches de vieillesse, tout en offrant une protection étendue contre les facteurs de stress environnementaux qui causent la peau sèche, éclaircir et renforcer votre teint en même temps avec cet ingrédient révolutionnaire. Améliore la texture des peaux à tendance acnéique, restaure la fermeté, minimise l'apparence des pores et révèle un éclat sans âge.

L'extrait de Pitaya, également connu sous le nom d'extrait de fruit du dragon, est une puissante source d'antioxydants nourrissants et de vitamines régénérantes qui hydratent et protègent la peau, tout en renforçant la barrière d'hydratation de la peau. Avec ses niveaux élevés de vitamine C et de minéraux biodisponibles - zinc, magnésium et potassium - l'extrait de pitaya aide la peau à se sentir ferme et liftée, tout en offrant une hydratation et une nutrition maximales et en minimisant l'apparence des rides et ridules.

L'extrait doux de concombre aide à apaiser la peau déshydratée, à la nourrir et à la réhydrater, en réduisant l'apparence des ridules et des rides, tout en offrant une protection contre les facteurs de stress environnementaux qui causent la peau sèche. Plein d'antioxydants, l'extrait de concombre agit avec d'autres ingrédients pour hydrater, calmer et apaiser, tout en refaisant doucement la surface et en affinant la texture de votre peau, révélant la peau douce et lisse en dessous.

L'extrait de betterave, chargé d'antioxydants est un puissant cocktail de minéraux précieux, notamment de vitamine C, de vitamine B6, d'acide folique, de potassium, de manganèse, de phosphore et de fer, aidant à affiner la texture de la peau et à réduire les cellules mortes de la peau, aux côtés de l'amidon de maïs, riche en vitamine A, qui aide à réduire l'apparence des taches de vieillesse, à diminuer les signes du vieillissement et à aider la peau à paraître visiblement plus jeune, revitalisée et éclatante.

L'acide lactique est un exfoliant doux qui dissout les cellules mortes de la peau sans irritation. Cet acide naturel élimine le teint terne pour révéler une peau éclatante, jeune, ferme et lumineus

jus de feuilles d'aloe barbadensis (aloès), alginate de sodium, soie hydrolysée, gomme de xanthum, phosphate d'ascorbyle de sodium, acide hyaluronique, extrait de fruit de cucumis sativus (concombre), extrait de fruit d'hylocereus undatus, eau, amidon de maïs hydrolysé, extrait de racine bêta vulgaris (betterave) , acide lactique, glycérine (végétale), jasmin sambac, alcool benzylique, acide benzoïque

At Agent Nateur, we believe that our beauty regimens should be a luxurious experience that renews the skin. With a focus on quality and efficacy, all of our skincare is made with youth-illuminating European active ingredients that have been clinically tested, ensuring their safety and potency.

Every Agent Nateur formulation is abundant in natural vitamins, minerals, oils, and plant extracts purchased—with no expense spared—from only the most reputable sources, setting a precedent for natural beauty companies around the world.

It’s our honor to offer unparalleled formulas that replenish the skin without exposing the body to chemicals and toxins. All Agent Nateur products are organic or wild-crafted, non-GMO, cruelty-free, and Ecocert certified, guaranteeing our dedication to sustainability and socially conscious practices.

LIVRAISON

Vos commandes sont expédiées via Canada Post. Elles arriveront dans les 1 à 10 jours ouvrables suivant la date d’achat. Moyennant des frais supplémentaires, nous pouvons expédier vos commandes vers la plupart des destinations entre 1 et 5 jours ouvrables. Veuillez prendre note que les délais peuvent varier du à la COVID-19. De plus, veuillez nous allouer 2 à 4 jours ouvrables pour traiter et emballer votre commande.

RETOURS

Veuillez nous contacter via hello@ousias.ca dans les trois jours ouvrables suivant la réception de votre commande afin que nous puissions vous assister efficacementAucun retour ni échange n'est possible sur les articles retirés de leur emballage ou acceptés tels quels. Les retours et les échanges ne s’appliquent pas sur les articles produits sur mesure, les articles étiquetés ‘’vente finale’’, ainsi que sur les produits féminins, d'hygiène féminine ou érotique.

Skip to content
15% off on Sexual Wellness items | Let's Celebrate Masturbation Month | automatic code applied at checkout.
15% off on Sexual Wellness items | Let's Celebrate Masturbation Month | automatic code applied at checkout.

Agent Nateur Holi(bright) Facial Resurfacing Mask

see all Agent NATEUR
Original price $112.00 - Original price $112.00
Original price
$112.00
$112.00 - $112.00
Current price $112.00

Formulated with a combination of powerful ingredients including aloe vera, French silk peptides, pitaya, hyaluronic acid and cucumber, this resurfacing and brightening treatment is deeply moisturizing, calming and soothing while actively and gently resurfacing and refining the texture of your skin and minimizing the appearance of fine lines, wrinkles and pores. Ideal for mature, dry, sensitive, inflamed or sun-exposed skin, holi (bright) is packed with antioxidants, perfect for an intensely moisturizing at-home facial, ready to give you clean, clear, soft, smooth skin and a radiant, timeless glass-like glow.

Repairing and protective, our holi (shiny) resurfacing glass face mask will help your skin reach its maximum ageless potential.

Main ingredients:

Extracts of the purest aloe vera gel moisturize, hydrate and replenish your skin without ever feeling greasy. Ideal for dry, damaged or sunburned skin, the gel relieves and soothes dry skin, replenishes the skin's moisture barrier, reduces redness due to dryness, while moisturizing, nourishing and minimizing the appearance of fine lines, wrinkles and dark circles.

French Silk Peptides, 100% natural silk proteins derived from the cocoon of the silkworm, are revolutionary, nutrient-rich ingredients that brighten and revitalize skin tone. French silk peptides help skin retain moisture, helping it to look visibly younger, providing a fresh glow, while brightening skin tone, stimulating collagen production and working with aloe vera to reduce the appearance of fine lines and wrinkles. Skin looks visibly younger, revitalized and refreshed.

High molecular weight hyaluronic acid intensely hydrates, helping to actively draw moisture to the skin's surface, giving your complexion an instant appearance of radiance, volume and luminosity, while stimulating and promoting collagen production for a plumper, smoother finish.

Vitamin C, rich in powerful antioxidants, is a game changer for clear, radiant skin. Brighten dull skin and strengthen skin tone, reduce the appearance of fine lines, redness and age spots, while providing extensive protection against environmental stressors that cause dry skin, brighten and strengthen your complexion at the same time with this revolutionary ingredient. Improves the texture of acne-prone skin, restores firmness, minimizes the appearance of pores and reveals an ageless glow.

Pitaya Extract, also known as Dragon Fruit Extract, is a potent source of nourishing antioxidants and regenerating vitamins that moisturize and protect the skin, while strengthening the skin's moisture barrier. With its high levels of vitamin C and bioavailable minerals - zinc, magnesium and potassium - pitaya extract helps skin feel firm and lifted, while providing maximum hydration and nutrition and minimizing the appearance of fine lines and wrinkles.

Gentle cucumber extract helps soothe dehydrated skin, nourish and rehydrate, reducing the appearance of fine lines and wrinkles, while providing protection from environmental stressors that cause dry skin. Packed with antioxidants, Cucumber Extract works with other ingredients to hydrate, calm and soothe, while gently resurfacing and refining your skin's texture, revealing the soft, smooth skin beneath.

Antioxidant-laden Beetroot Extract is a potent cocktail of valuable minerals including Vitamin C, Vitamin B6, Folic Acid, Potassium, Manganese, Phosphorus and Iron, helping to refine skin texture and reduce dead skin cells, alongside Vitamin A-rich Corn Starch, which helps to reduce the appearance of age spots, diminish the signs of ageing and help skin look visibly younger, revitalised and radiant.

Lactic acid is a gentle exfoliant that dissolves dead skin cells without irritation. This natural acid eliminates dullness to reveal radiant, youthful, firm and luminous skin.

Ingredients:

aloe barbadensis (aloe) leaf juice, sodium alginate, hydrolyzed silk, xanthum gum, sodium ascorbyl phosphate, hyaluronic acid, cucumis sativus (cucumber) fruit extract, hylocereus undatus fruit extract, water, hydrolyzed corn starch, beta vulgaris (beet) root extract, lactic acid, glycerin (vegetable), jasmine sambac, benzyl alcohol, benzoic acid

Qu'est-ce qui est le plus important pour AgentNateur? La qualité et l'approvisionnement de nos ingrédients cliniquement testés et soutenus par des ingrédients scientifiques, mais sûrs et biologiques. Chaque actif est d'origine européenne et je peux vous assurer que le prix et la qualité sont évidents.

Shipping

Vos commandes sont expédiées via Canada Post. Elles arriveront dans les 1 à 10 jours ouvrables suivant la date d’achat. Moyennant des frais supplémentaires, nous pouvons expédier vos commandes vers la plupart des destinations entre 1 et 5 jours ouvrables. Veuillez prendre note que les délais peuvent varier du à la COVID-19. De plus, veuillez nous allouer 2 à 4 jours ouvrables pour traiter et emballer votre commande.

Returns

Veuillez nous contacter via hello@ousias.ca dans les trois jours ouvrables suivant la réception de votre commande afin que nous puissions vous assister efficacementAucun retour ni échange n'est possible sur les articles retirés de leur emballage ou acceptés tels quels. Les retours et les échanges ne s’appliquent pas sur les articles produits sur mesure, les articles étiquetés ‘’vente finale’’, ainsi que sur les produits féminins, d'hygiène féminine ou érotique.