Passer au contenu
Recevez un Womanizer Mini GRATUIT avec tout achat de 150$ avec le code 'FreeW'. Ajouter le à votre panier ici.
Recevez un Womanizer Mini GRATUIT avec tout achat de 150$ avec le code 'FreeW'. Ajouter le à votre panier ici.

Langue

Holi (locks) - sérum fortifiant, démêlant, anti-chute de cheveux

Prix d'origine $124.00 - Prix d'origine $124.00
Prix d'origine
$124.00
$124.00 - $124.00
Prix actuel $124.00

Points Self-Care

5% de tout tes achats te sont remis en points de loyauté. Reçois des gratuités et des offres exclusives.

Des cheveux longs, forts et en bonne santé sont sur la liste de tout le monde, mais pour ceux dont la crinière a besoin d'un coup de main fort, notre sérum capillaire fortifiant et topique de nuit est la réponse.

Soutenu par une science capillaire avancée et des études cliniques, quatre ingrédients actifs scientifiquement prouvés, une gamme d'anti-chute de cheveux, des composés induisant de la brillance et plus encore, holi (locks) stimule et encourage des cheveux d'apparence plus saine. Lorsqu'il est appliqué localement pendant au moins 12 semaines, notre sérum fortifiant de nuit aide vos cheveux à paraître plus denses, plus épais et plus volumineux, le tout sans l'utilisation de silicones agressifs.

holi (locks) est une huile de traitement et n'est PAS une huile coiffante. Cela signifie qu'il doit être laissé dans les cheveux pendant au moins 8 à 12 heures, puis vous lavez, coiffez et terminez avec des peptides capillaires (soie). Il démêlera et rendra vos cheveux incroyablement soyeux !

holi (locks) libérera le potentiel maximal de vos cheveux et vous aidera à résoudre les problèmes suivants :

cheveux fins/faibles
cheveux ternes et abîmés
manque de volume
pointes fourchues
cheveux et cuir chevelu secs
cheveux cassants

Utiliser 1 à 2 gouttes pour une application sur toute la tête. Massez le cuir chevelu jusqu'aux pointes de vos cheveux. Appliquer jusqu'à 4 fois par semaine, idéalement au coucher. Massez doucement le sérum en mouvements circulaires pendant environ 15 minutes et laissez-le dans les cheveux pendant au moins 30 minutes. Meilleur lorsqu'il est utilisé pendant la nuit. Laver et revitaliser les cheveux après utilisation.

Notes de Jena: J'aime laisser cela pendant la nuit pendant 8 à 12 heures, puis le rincer. Si je l'applique pendant la journée, je sèche mes cheveux avec une serviette, j'applique des holi (mèches) de mon cuir chevelu à la section médiane de mes cheveux, applique des peptides capillaires (soie) de la section médiane aux extrémités de mes cheveux, puis rincez-le la nuit.

*en cas de contact avec les yeux ou de picotements de la peau, rincer abondamment à l'eau.

agiter avant utilisation

Convient à tous les types de cheveux

citrullus lanatus (watermelon) seed, cucurbita pepo (pumpkin) seed, camellia sinensis leaf (green tea), equisetum arvense (horsetail), eclipta alba, emblica officinalis (amla) fruit, hibiscus sabdariffa (hibiscus) seed, coco-caprylate, copaifera officinalis (balsam copaiba) resin (and) passiflora edulis seed, glycerin, aqua, sodium metabisulfite, larix europaea wood, glycine, zinc chloride, camellia sinensis leaf, alcohol denat, panthenyl ethyl ether, inositol, milk protein, lactose, acetyl cysteine, acetyl methionine, sodium citrate, citric acid, butylene glycol, dextran, acetyl tetrapeptide-3 (and) trifolium pratense (clover) flower), rosa damascena, amber, cucumis sativus (cucumber) fruit), citrus paradisi (grapefruit), santalum album, vanila planifolia fruit, *benzyl alcohol, *dehydroacetic acid

*Ecocert approved in Europe for organic cosmetics

LIVRAISON

Vos commandes sont expédiées via Canada Post. Elles arriveront dans les 1 à 10 jours ouvrables suivant la date d’achat. Moyennant des frais supplémentaires, nous pouvons expédier vos commandes vers la plupart des destinations entre 1 et 5 jours ouvrables. Veuillez prendre note que les délais peuvent varier du à la COVID-19. De plus, veuillez nous allouer 2 à 4 jours ouvrables pour traiter et emballer votre commande.

RETOURS

Veuillez nous contacter via hello@ousias.ca dans les trois jours ouvrables suivant la réception de votre commande afin que nous puissions vous assister efficacementAucun retour ni échange n'est possible sur les articles retirés de leur emballage ou acceptés tels quels. Les retours et les échanges ne s’appliquent pas sur les articles produits sur mesure, les articles étiquetés ‘’vente finale’’, ainsi que sur les produits féminins, d'hygiène féminine ou érotique.

Skip to content
Receive a FREE Womanizer Mini with any purchase of $150 with the code 'FreeW'. Add it to your cart here.
Receive a FREE Womanizer Mini with any purchase of $150 with the code 'FreeW'. Add it to your cart here.

Language

Holi (locks) - strengthening, detangling, anti-hair loss serum

Original price $124.00 - Original price $124.00
Original price
$124.00
$124.00 - $124.00
Current price $124.00

Self-Care Points

5% of all your purchases are given back to you in loyalty points. Receive freebies and exclusive offers.

Long, strong, healthy hair is on everyone's list, but for those whose mane needs a strong hand, our fortifying topical overnight hair serum is the answer.

Backed by advanced hair science and clinical studies, four scientifically proven active ingredients, a range of anti-hair loss, shine-inducing compounds and more, holi (locks) stimulates and encourages healthier-looking hair. When applied topically for at least 12 weeks, our overnight strengthening serum helps your hair look denser, thicker and fuller, all without the use of harsh silicones.

holi (locks) is a treatment oil and is NOT a styling oil. This means it should be left in the hair for at least 8-12 hours, then you wash, style and finish with hair peptides (silk). It will detangle and make your hair incredibly silky!

holi (locks) will unleash the maximum potential of your hair and help you solve the following problems:

fine/weak hair
dull and damaged hair
lack of volume
split ends
dry hair and scalp
brittle hair

Use 1 to 2 drops for a full head application. Massage the scalp to the ends of your hair. Apply up to 4 times a week, ideally at bedtime. Gently massage the serum in circular motions for about 15 minutes and leave it in the hair for at least 30 minutes. Best when used overnight. Wash and condition hair after use.

Jena's notes: I like to leave this on overnight for 8-12 hours, then rinse it out. If I apply it during the day, I towel dry my hair, apply holi (strands) from my scalp to the midsection of my hair, apply hair peptides (silk) from the midsection to the ends of my hair, then rinse it out overnight.

*in case of eye contact or tingling skin, rinse thoroughly with water.

shake before use

Suitable for all hair types

citrullus lanatus (watermelon) seed, cucurbita pepo (pumpkin) seed, camellia sinensis leaf (green tea), equisetum arvense (horsetail), eclipta alba, emblica officinalis (amla) fruit, hibiscus sabdariffa (hibiscus) seed, coco-caprylate, copaifera officinalis (balsam copaiba) resin (and) passiflora edulis seed, glycerin, aqua, sodium metabisulfite, larix europaea wood, glycine, zinc chloride, camellia sinensis leaf, alcohol denat, panthenyl ethyl ether, inositol, milk protein, lactose, acetyl cysteine, acetyl methionine, sodium citrate, citric acid, butylene glycol, dextran, acetyl tetrapeptide-3 (and) trifolium pratense (clover) flower), rosa damascena, amber, cucumis sativus (cucumber) fruit), citrus paradisi (grapefruit), santalum album, vanila planifolia fruit, *benzyl alcohol, *dehydroacetic acid

*Ecocert approved in Europe for organic cosmetics

SHIPPING

Your orders are shipped via Canada Post. They will arrive within 1 to 10 business days from the date of purchase. For an additional fee, we can ship your order to most destinations within 1 to 5 business days. Please note that shipping times may vary due to COVID-19. Also, please allow us 2-4 business days to process and package your order.

RETURNS

Please contact us via hello@ousias.ca within three business days of receiving your order so that we can assist you efficiently. No returns or exchanges are possible on items removed from their packaging or accepted as is. Returns and exchanges do not apply to custom-made items, items labeled "final sale", as well as feminine, feminine hygiene or erotic products.