Passer au contenu
Recevez un Womanizer Mini GRATUIT avec tout achat de 150$ avec le code 'FreeW'. Ajouter le à votre panier ici.
Recevez un Womanizer Mini GRATUIT avec tout achat de 150$ avec le code 'FreeW'. Ajouter le à votre panier ici.

Langue

Holi (lift) crème anti-âge

Prix d'origine $210.00 - Prix d'origine $210.00
Prix d'origine
$210.00
$210.00 - $210.00
Prix actuel $210.00

Points Self-Care

5% de tout tes achats te sont remis en points de loyauté. Reçois des gratuités et des offres exclusives.

Un sérum puissant mais sans temps d'arrêt qui offre des résultats puissants. L'élixir de jeunesse ultime, formulé pour tous les types de peau, mais exceptionnel pour les peaux matures ou vieillissantes, ce sérum profondément hydratant, hydratant, éclaircissant, minimisant et resserrant les pores est rempli de nutriments naturels et de 12 actifs révolutionnaires brevetés et brevetés qui offrent des propriétés anti-âge. , peau jeune de l'intérieur. Puissant, réparateur mais apaisant, bienvenue au Botox sans le Botox. La meilleure partie est que vous pouvez le porter ou avant d'aller dormir.

Une formulation qui équilibre, illumine, lifte et raffermit, holi (lift) vous aide à obtenir une hydratation et une reconstitution de la peau ultimes tout en aidant à l'apparence de la peau sujette aux rides, au relâchement ou à la texture crêpée. Offrant une finition fraîche, légère et rosée, ce sérum offre une hydratation de surface et cellulaire ultime avec un pouvoir anti-inflammatoire, antibactérien et antimicrobien.

La barrière cutanée protégeant et l'acide lactique extrêmement puissant refait surface et hydrate, aidant à l'apparence des pores, des taches solaires, des dommages causés par le soleil, des rides, des ridules, de la matité et des rougeurs. L'aloès, l'églantier, le concombre, le son de riz et la vitamine E agissent ensemble pour calmer, lisser et protéger la barrière cutanée, soutenir la souplesse du derme, prévenir la perte d'hydratation et d'humidité de l'intérieur et lutter contre les dommages des radicaux libres.

Utiliser le matin et le soir sur une peau propre ou après l'application de holi (eau) et holi (c). Poussez 3 à 5 pompes dans la paume de votre main et appliquez sur le visage, le cou et la poitrine en massant doucement et en tapotant.

Notes de Jena, la fondatrice: Pendant la journée, j'aime utiliser holi (lift) après avoir appliqué holi (water) et holi (c). Ensuite j'applique holi (crème) et holi (oil). Le soir, je l'applique sur une peau propre, après avoir utilisé notre duo nettoyant et masque resurfaçant holi (bright).

Aqua, Aloe Barbadensis Leaf Juice, Glycerin, Manuka Honey, Squalane, Olus Oil, Oryza Sativa, Olus Oil, Rosa Mosqueta (Rosehip) Fruit Oil, Sodium Acrylate/Sodium Acryloyldimethyl Taurate Copolymer, Polyisobutene (and) Caprylyl/Capryl Glucoside, Cetearyl Alcohol, Cetearyl Glucoside, Lactic Acid, Cucumis Sativus Fruit Extract, Caprylic/Capric Triglyceride, Leucojum Aestivum Bulb Extract, Nannochloropsis Oceanica Extract, Simmondsia Chinensis Seed Oil, Solanum Lycopersicum Fruit Extract, Cistus Incanus Flower/Leaf/Stem Extract, Hylocereus Undatus Fruit Extract, Algae Extract, Cyathea Medullaris Extract, Centella Asiatica, Glycyrrhiza Glabra, Gluconolactone, Sodium Benzoate, Calcium Gluconate, Potassium Sorbate, New Zealand Native Red Seaweed, Cyathea Medullaris Leaf Extract, New Zealand Native Black Fern Gluconolactone, Caprylic/Capric Triglyceride, Calcium Ketogluconate, Hydrolyzed Silk, Sodium Ascorbyl Phosphate, Glycogen, Sodium Hyaluronate, Dehydroacetic Acid, Benzyl Alcohol

LIVRAISON

Vos commandes sont expédiées via Canada Post. Elles arriveront dans les 1 à 10 jours ouvrables suivant la date d’achat. Moyennant des frais supplémentaires, nous pouvons expédier vos commandes vers la plupart des destinations entre 1 et 5 jours ouvrables. Veuillez prendre note que les délais peuvent varier du à la COVID-19. De plus, veuillez nous allouer 2 à 4 jours ouvrables pour traiter et emballer votre commande.

RETOURS

Veuillez nous contacter via hello@ousias.ca dans les trois jours ouvrables suivant la réception de votre commande afin que nous puissions vous assister efficacementAucun retour ni échange n'est possible sur les articles retirés de leur emballage ou acceptés tels quels. Les retours et les échanges ne s’appliquent pas sur les articles produits sur mesure, les articles étiquetés ‘’vente finale’’, ainsi que sur les produits féminins, d'hygiène féminine ou érotique.

Skip to content
Receive a FREE Womanizer Mini with any purchase of $150 with the code 'FreeW'. Add it to your cart here.
Receive a FREE Womanizer Mini with any purchase of $150 with the code 'FreeW'. Add it to your cart here.

Language

Holi (lift) ageless lifting and firming serum

Original price $210.00 - Original price $210.00
Original price
$210.00
$210.00 - $210.00
Current price $210.00

Self-Care Points

5% of all your purchases are given back to you in loyalty points. Receive freebies and exclusive offers.

A powerful serum with no downtime that delivers powerful results. The ultimate youth elixir, formulated for all skin types, but exceptional for mature or aging skin, this deeply hydrating, moisturizing, brightening, minimizing and pore-tightening serum is packed with natural nutrients and 12 revolutionary, patented active ingredients that offer anti-aging properties. youthful skin from within. Powerful, restorative yet soothing, welcome to Botox without the Botox. The best part is that you can wear it or before you go to sleep.

A formulation that balances, brightens, lifts and firms, holi (lift) helps you achieve ultimate hydration and skin replenishment while helping the appearance of skin prone to wrinkles, sagging or crepey texture. Offering a fresh, light, dewy finish, this serum provides ultimate surface and cellular hydration with anti-inflammatory, antibacterial and antimicrobial power.

The skin's protective barrier and extremely potent lactic acid resurfaces and moisturizes, helping the appearance of pores, sunspots, sun damage, wrinkles, fine lines, dullness and redness. Aloe, Rosehip, Cucumber, Rice Bran and Vitamin E work together to calm, smooth and protect the skin's barrier, support the suppleness of the dermis, prevent moisture and hydration loss from within and fight free radical damage.

Use morning and night on clean skin or after applying holi (water) and holi (c). Push 3-5 pumps into the palm of your hand and apply to face, neck and chest with gentle massage and patting.

Notes from Jena, the founder: During the day, I like to use holi (lift) after applying holi (water) and holi (c). Then I apply holi (cream) and holi (oil). In the evening, I apply it to clean skin after using our holi (bright) cleansing and resurfacing mask duo.

Aqua, Aloe Barbadensis Leaf Juice, Glycerin, Manuka Honey, Squalane, Olus Oil, Oryza Sativa, Olus Oil, Rosa Mosqueta (Rosehip) Fruit Oil, Sodium Acrylate/Sodium Acryloyldimethyl Taurate Copolymer, Polyisobutene (and) Caprylyl/Capryl Glucoside, Cetearyl Alcohol, Cetearyl Glucoside, Lactic Acid, Cucumis Sativus Fruit Extract, Caprylic/Capric Triglyceride, Leucojum Aestivum Bulb Extract, Nannochloropsis Oceanica Extract, Simmondsia Chinensis Seed Oil, Solanum Lycopersicum Fruit Extract, Cistus Incanus Flower/Leaf/Stem Extract, Hylocereus Undatus Fruit Extract, Algae Extract, Cyathea Medullaris Extract, Centella Asiatica, Glycyrrhiza Glabra, Gluconolactone, Sodium Benzoate, Calcium Gluconate, Potassium Sorbate, New Zealand Native Red Seaweed, Cyathea Medullaris Leaf Extract, New Zealand Native Black Fern Gluconolactone, Caprylic/Capric Triglyceride, Calcium Ketogluconate, Hydrolyzed Silk, Sodium Ascorbyl Phosphate, Glycogen, Sodium Hyaluronate, Dehydroacetic Acid, Benzyl Alcohol

SHIPPING

Your orders are shipped via Canada Post. They will arrive within 1 to 10 business days from the date of purchase. For an additional fee, we can ship your order to most destinations within 1 to 5 business days. Please note that shipping times may vary due to COVID-19. Also, please allow us 2-4 business days to process and package your order.

RETURNS

Please contact us via hello@ousias.ca within three business days of receiving your order so that we can assist you efficiently. No returns or exchanges are possible on items removed from their packaging or accepted as is. Returns and exchanges do not apply to custom-made items, items labeled "final sale", as well as feminine, feminine hygiene or erotic products.