Passer au contenu
Recevez un Womanizer Mini GRATUIT avec tout achat de 150$ avec le code 'FreeW'. Ajouter le à votre panier ici.
Recevez un Womanizer Mini GRATUIT avec tout achat de 150$ avec le code 'FreeW'. Ajouter le à votre panier ici.

Langue

Hair (silk) - Sérum capillaire hydratant doux aux peptides

Prix d'origine $110.00 - Prix d'origine $110.00
Prix d'origine
$110.00
$110.00 - $110.00
Prix actuel $110.00

Points Self-Care

5% de tout tes achats te sont remis en points de loyauté. Reçois des gratuités et des offres exclusives.

Enfin, un sérum coiffant qui offre des cheveux soyeux, doux et brillants avec un mélange d'huiles nourrissantes, de protéines réparatrices et de revitalisants régénérants. Les peptides capillaires (soie) sont uniques par rapport aux autres huiles capillaires car ils fonctionnent avec vos cheveux pendant des heures supplémentaires, pas seulement pendant une journée. Formulé avec des peptides de soie français, de l'acide hyaluronique et du monoï - des ingrédients qui hydratent, ravivent et adoucissent vos cheveux, sans l'utilisation de silicones agressifs.

Le sérum assure l'apparence de cheveux forts, lisses, doux et brillants, tout en renforçant l'apparence de votre crinière.

Notre sérum aux peptides capillaires (de soie) aidera vos cheveux à atteindre leur potentiel maximum, en aidant à résoudre les problèmes suivants :

cheveux ternes et abîmés
protecteur de chaleur
pointes fourchues
cuir chevelu sec
cheveux cassants
sécheresse des cheveux
frisottis
style de difficulté

Utiliser 1 à 2 gouttes pour une application sur toute la tête. Massez le cuir chevelu jusqu'aux pointes de vos cheveux. Appliquer jusqu'à 4 fois par semaine, idéalement au coucher. Massez doucement le sérum en mouvements circulaires pendant environ 15 minutes et laissez-le dans les cheveux pendant au moins 30 minutes. Meilleur lorsqu'il est utilisé pendant la nuit. Laver et revitaliser les cheveux après utilisation.

Déposez une petite quantité dans une main et répartissez entre vos paumes. Peignez les doigts uniformément sur les cheveux humides ou secs avant de les coiffer.

Notes de Jena : J'adore appliquer le sérum capillaire lorsque je veux sécher mes cheveux à l'air libre. Après le séchage à la serviette, j'ai mis la moitié d'un compte-gouttes dans la paume de mes mains et réparti uniformément dans mes cheveux. Si je sèche au sèche-cheveux, j'utilise un quart de compte-gouttes sur les cheveux essorés à la serviette. Ensuite, je sèche au sèche-cheveux comme d'habitude, puis j'utilise quelques gouttes comme huile de finition pour des cheveux extra brillants et soyeux.

*en cas de contact avec les yeux ou de picotements de la peau, rincer abondamment à l'eau.

agiter avant utilisation

Convient à tous les types de cheveux

cucurbita pepo (pumpkin) seed, coco-caprylate, crambe abyssinica seed, cocos nucifera, gardenia tahitensis flower, copaifera officinalis (balsam copaiba) resin (and) passiflora edulis seed, hibiscus sabdariffa (hibiscus) seed, ethyl macadamiate, sodium hyaluronate, hydrolyzed silk, jasmine sambac, myroxylon balsamum pereirae balsam, amber, cananga odorata (ylang ylang) flower

LIVRAISON

Vos commandes sont expédiées via Canada Post. Elles arriveront dans les 1 à 10 jours ouvrables suivant la date d’achat. Moyennant des frais supplémentaires, nous pouvons expédier vos commandes vers la plupart des destinations entre 1 et 5 jours ouvrables. Veuillez prendre note que les délais peuvent varier du à la COVID-19. De plus, veuillez nous allouer 2 à 4 jours ouvrables pour traiter et emballer votre commande.

RETOURS

Veuillez nous contacter via hello@ousias.ca dans les trois jours ouvrables suivant la réception de votre commande afin que nous puissions vous assister efficacementAucun retour ni échange n'est possible sur les articles retirés de leur emballage ou acceptés tels quels. Les retours et les échanges ne s’appliquent pas sur les articles produits sur mesure, les articles étiquetés ‘’vente finale’’, ainsi que sur les produits féminins, d'hygiène féminine ou érotique.

Skip to content
Receive a FREE Womanizer Mini with any purchase of $150 with the code 'FreeW'. Add it to your cart here.
Receive a FREE Womanizer Mini with any purchase of $150 with the code 'FreeW'. Add it to your cart here.

Language

Hair (silk) - Gentle hydrating hair serum with peptides

Original price $110.00 - Original price $110.00
Original price
$110.00
$110.00 - $110.00
Current price $110.00

Self-Care Points

5% of all your purchases are given back to you in loyalty points. Receive freebies and exclusive offers.

Finally, a styling serum that delivers silky, soft and shiny hair with a blend of nourishing oils, repairing proteins and regenerating conditioners. Hair peptides (silk) are unique from other hair oils because they work with your hair for hours on end, not just a day. Formulated with French Silk Peptides, Hyaluronic Acid and Monoi - ingredients that hydrate, revive and soften your hair, without the use of harsh silicones.

The serum ensures the appearance of strong, smooth, soft and shiny hair, while enhancing the appearance of your mane.

Our Hair Peptides (Silk) Serum will help your hair reach its maximum potential, helping to solve the following problems:

dull, damaged hair
heat protector
split ends
dry scalp
brittle hair
dry hair
frizz
style difficulty

Use 1 to 2 drops for a full head application. Massage into the scalp to the ends of your hair. Apply up to 4 times a week, ideally at bedtime. Gently massage the serum in circular motions for about 15 minutes and leave it in the hair for at least 30 minutes. Best when used overnight. Wash and condition hair after use.

Place a small amount in one hand and distribute between your palms. Finger comb evenly through damp or dry hair before styling.

Jena's Notes: I love applying the hair serum when I want to air dry my hair. After towel drying, I put half of a dropper in the palm of my hands and distribute evenly throughout my hair. If I'm blow drying, I use a quarter dropper on towel-dried hair. Then I blow-dry as usual, and use a few drops as a finishing oil for extra shiny, silky hair.

*in case of eye contact or skin tingling, rinse thoroughly with water.

shake before use

Suitable for all hair types

cucurbita pepo (pumpkin) seed, coco-caprylate, crambe abyssinica seed, cocos nucifera, gardenia tahitensis flower, copaifera officinalis (balsam copaiba) resin (and) passiflora edulis seed, hibiscus sabdariffa (hibiscus) seed, ethyl macadamiate, sodium hyaluronate, hydrolyzed silk, jasmine sambac, myroxylon balsamum pereirae balsam, amber, cananga odorata (ylang ylang) flower

SHIPPING

Your orders are shipped via Canada Post. They will arrive within 1 to 10 business days from the date of purchase. For an additional fee, we can ship your order to most destinations within 1 to 5 business days. Please note that shipping times may vary due to COVID-19. Also, please allow us 2-4 business days to process and package your order.

RETURNS

Please contact us via hello@ousias.ca within three business days of receiving your order so that we can assist you efficiently. No returns or exchanges are possible on items removed from their packaging or accepted as is. Returns and exchanges do not apply to custom-made items, items labeled "final sale", as well as feminine, feminine hygiene or erotic products.