Passer au contenu
La gamme australienne Grown Alchemist pour des soins du visage efficaces et naturels | Venez les découvrir par ici avec 15% de rabais.
Recevez 15% de rabais sur la gamme Grown Alchemist.

Holi(sex) huile intime

voir tous Agent NATEUR
Prix original $51.00 - Prix original $51.00
Prix original
$51.00
$51.00 - $51.00
Nouveau prix $51.00

Révérez vos zones les plus intimes avec le holi (sexe), formulé pour hydrater, réchauffer et augmenter la libido. Les huiles de fruits et de fleurs ambroisiennes favorisent la sensualité en augmentant la saturation en oxygène du sang et en diffusant un arôme aphrodisiaque. À utiliser seul, avec un partenaire ou après le bain pour traiter la sécheresse n'importe où sur le corps.

Traite efficacement les préoccupations suivantes:

sécheresse vaginale
faible libido
sécheresse et irritation de la peau
cicatrices et taches d'acné


LES INGRÉDIENTS PRINCIPAUX

L'huile de coco est une huile biologique qui a été cliniquement prouvée comme lubrifiant sûr et efficace. Connu pour ses bienfaits hydratants, cet extrait naturel rend l'intimité plus agréable et sensuelle.
L'huile d'amande douce contient des vitamines et des nutriments qui hydratent la peau et stimulent la circulation sanguine. Cet émollient comestible fourmille et réchauffe la peau tout en offrant une lubrification et une protection cutanée durables.
L'huile de rose et de jasmin est couramment utilisée en aromathérapie pour ouvrir le chakra du cœur et cultiver des sentiments d'amour-propre, d'acceptation et de compassion.
Le jasmin est également connu pour augmenter la libido en augmentant la fréquence cardiaque et les niveaux d'oxygène dans le sang.
L'huile de bois de santal a un arôme terreux qui favorise le calme et l'harmonie tout en soutenant le chakra du troisième œil et en favorisant une connexion plus profonde avec soi-même.
L'huile de vanille a un arôme sucré qui est un aphrodisiaque naturel éprouvé car elle diminue la sensation de stress, détend le corps et augmente la libido.


* Les produits Agent Nateur sont certifiés Ecocert bio et compatibles même avec les peaux les plus sensibles.

Qu'est-ce qui est le plus important pour AgentNateur? La qualité et l'approvisionnement de nos ingrédients cliniquement testés et soutenus par des ingrédients scientifiques, mais sûrs et biologiques. Chaque actif est d'origine européenne et je peux vous assurer que le prix et la qualité sont évidents.

Livraison

Vos commandes sont expédiées via Canada Post. Elles arriveront dans les 1 à 10 jours ouvrables suivant la date d’achat. Moyennant des frais supplémentaires, nous pouvons expédier vos commandes vers la plupart des destinations entre 1 et 5 jours ouvrables. Veuillez prendre note que les délais peuvent varier du à la COVID-19. De plus, veuillez nous allouer 2 à 4 jours ouvrables pour traiter et emballer votre commande.

Retours

Veuillez nous contacter via hello@ousias.ca dans les trois jours ouvrables suivant la réception de votre commande afin que nous puissions vous assister efficacementAucun retour ni échange n'est possible sur les articles retirés de leur emballage ou acceptés tels quels. Les retours et les échanges ne s’appliquent pas sur les articles produits sur mesure, les articles étiquetés ‘’vente finale’’, ainsi que sur les produits féminins, d'hygiène féminine ou érotique.

Skip to content
Get the intimate and sensual self-care items at 20% off. No code required, for a limited time only.
Get the intimate and sensual self-care items at 20% off. No code required, for a limited time only.

Language

Agent Nateur Holi(sex) intimate oil

Original price $56.00 - Original price $56.00
Original price
$56.00
$56.00 - $56.00
Current price $56.00

Self-Care Points

5% of all your purchases are given back to you in loyalty points. Receive freebies and exclusive offers.

Reveal your most intimate areas with holi (sex), formulated to moisturize, warm and increase libido. Ambrosian fruit and flower oils promote sensuality by increasing blood oxygen saturation and diffusing an aphrodisiac aroma. Use alone, with a partner or after bathing to treat dryness anywhere on the body.

Effectively treats the following concerns:
vaginal dryness
low libido
dryness and skin irritation
scars and acne spots

MAIN INGREDIENTS Coconut oil is an organic oil that has been clinically proven to be a safe and effective lubricant. Known for its moisturizing benefits, this natural extract makes intimacy more pleasant and sensual.
Sweet almond oil contains vitamins and nutrients that moisturize the skin and stimulate blood circulation. This edible emollient tingles and warms the skin while providing long-lasting lubrication and skin protection.
Rose and jasmine oil is commonly used in aromatherapy to open the heart chakra and cultivate feelings of self-esteem, acceptance and compassion.
Jasmine is also known to increase libido by increasing heart rate and blood oxygen levels.
Sandalwood oil has an earthy aroma that promotes calm and harmony while supporting the third eye chakra and fostering a deeper connection with oneself.
Vanilla oil has a sweet aroma that is a proven natural aphrodisiac as it reduces the feeling of stress, relaxes the body and increases libido.


* Agent Nateur products are certified Ecocert organic and compatible with even the most sensitive skin.

Cocos Nucifera (Coconut) Oil, Prunus Amygdalus Dulcis (Sweet Almond) Oil, Rosa Centifolia (Rose) Oil, Jasminum Sambac (Jasmine) Oil, Santalum Album (Sandalwood) Oil, Vanilla Planifolia Fruit Oil.

At Agent Nateur, we believe that our beauty regimens should be a luxurious experience that renews the skin. With a focus on quality and efficacy, all of our skincare is made with youth-illuminating European active ingredients that have been clinically tested, ensuring their safety and potency.

Every Agent Nateur formulation is abundant in natural vitamins, minerals, oils, and plant extracts purchased—with no expense spared—from only the most reputable sources, setting a precedent for natural beauty companies around the world.

It’s our honor to offer unparalleled formulas that replenish the skin without exposing the body to chemicals and toxins. All Agent Nateur products are organic or wild-crafted, non-GMO, cruelty-free, and Ecocert certified, guaranteeing our dedication to sustainability and socially conscious practices.

SHIPPING

Your orders are shipped via Canada Post. They will arrive within 1 to 10 business days from the date of purchase. For an additional fee, we can ship your order to most destinations within 1 to 5 business days. Please note that shipping times may vary due to COVID-19. Also, please allow us 2-4 business days to process and package your order.

RETURNS

Please contact us via hello@ousias.ca within three business days of receiving your order so that we can assist you efficiently. No returns or exchanges are possible on items removed from their packaging or accepted as is. Returns and exchanges do not apply to custom-made items, items labeled "final sale", as well as feminine, feminine hygiene or erotic products.