Passer au contenu
La gamme australienne Grown Alchemist pour des soins du visage efficaces et naturels | Venez les découvrir par ici avec 15% de rabais.
Recevez 15% de rabais sur la gamme Grown Alchemist.

Holi(oil) sérum visage anti âge

voir tous Agent NATEUR
Prix original $162.00 - Prix original $162.00
Prix original
$162.00
$162.00 - $162.00
Nouveau prix $162.00

Transformez votre teint avec notre holi (huile). Formulé pour pénétrer profondément dans le derme, ce sérum réparateur contient des nutriments essentiels, des antioxydants et des huiles hydratantes qui équilibrent le teint et réduisent les signes de vieillissement, laissant la peau souple, liftée et lumineuse.

Problèmes de peau

rougeur faciale
ridules et rides
sécheresse et irritation
hyperpigmentation
texture terne et incohérente
cicatrices et perte de volume cutané
LES INGRÉDIENTS PRINCIPAUX

Oryza sativa est une huile de son de riz japonaise riche en vitamines E et B, en oméga 9 et en acides gras. Avec un arôme terreux et une finition en apesanteur, cette huile anti-âge riche en antioxydants hydrate, nourrit et protège tous les types de peau, laissant la peau avec un teint rosé.
Le cétogluconate de calcium est une molécule complexe naturelle brevetée en France qui stimule la production d'acide hyaluronique et d'élastine. Cet ingrédient non toxique a été testé en clinique pour améliorer la flexibilité et l'élasticité de la peau, en diminuant efficacement les ridules et en lissant la texture de la peau tout en sculptant, modelant et soulevant.
L'huile de rose musquée est riche en acides gras essentiels, en vitamines A et C et en antioxydants. Il a été prouvé que cet élixir nourrissant restaure l'éclat de la peau en retenant l'humidité, en protégeant contre les polluants et en augmentant les taux de renouvellement cellulaire pour réduire l'apparence des cicatrices et des vergetures.
L'huile de Rosa damascena est appréciée pour ses propriétés curatives naturelles. Cette essence féminine est connue pour ses capacités d'ouverture cardiaque ainsi que ses propriétés antiseptiques, antibactériennes, antioxydantes et anti-inflammatoires qui rafraîchissent le teint, apaisent les irritations et régénèrent pour une peau lumineuse et sans âge. Il permet à tous les ingrédients de pénétrer plus profondément dans le derme de la peau.
Le phosphate d'ascorbyle de sodium est une forme puissante mais douce de vitamine C qui est facilement absorbée par la peau. Il a été cliniquement prouvé pour traiter l'acné, prévenir les poussées et ralentir les signes de vieillissement tels que les ridules et l'hyperpigmentation dues à l'exposition au soleil tout en éclaircissant la peau. Il est sûr de le porter au soleil.


* Les produits Agent Nateur sont certifiés Ecocert bio et compatibles même avec les peaux les plus sensibles.

Qu'est-ce qui est le plus important pour AgentNateur? La qualité et l'approvisionnement de nos ingrédients cliniquement testés et soutenus par des ingrédients scientifiques, mais sûrs et biologiques. Chaque actif est d'origine européenne et je peux vous assurer que le prix et la qualité sont évidents.

Livraison

Vos commandes sont expédiées via Canada Post. Elles arriveront dans les 1 à 10 jours ouvrables suivant la date d’achat. Moyennant des frais supplémentaires, nous pouvons expédier vos commandes vers la plupart des destinations entre 1 et 5 jours ouvrables. Veuillez prendre note que les délais peuvent varier du à la COVID-19. De plus, veuillez nous allouer 2 à 4 jours ouvrables pour traiter et emballer votre commande.

Retours

Veuillez nous contacter via hello@ousias.ca dans les trois jours ouvrables suivant la réception de votre commande afin que nous puissions vous assister efficacementAucun retour ni échange n'est possible sur les articles retirés de leur emballage ou acceptés tels quels. Les retours et les échanges ne s’appliquent pas sur les articles produits sur mesure, les articles étiquetés ‘’vente finale’’, ainsi que sur les produits féminins, d'hygiène féminine ou érotique.

Skip to content

Language

Agent Nateur Holi(oil) anti-ageing face serum

Original price $155.00 - Original price $155.00
Original price
$155.00
$155.00 - $155.00
Current price $155.00

Self-Care Points

5% of all your purchases are given back to you in loyalty points. Receive freebies and exclusive offers.

Transform your complexion with our holi (oil). Formulated to penetrate deep into the dermis, this repairing serum contains essential nutrients, antioxidants and moisturizing oils that balance the complexion and reduce the signs of aging, leaving skin supple, lifted and luminous.

Skin problems facial


redness fine lines and wrinkles
dryness and irritation
hyperpigmentation
dull and inconsistent
texture scars and loss of skin
volume MAIN INGREDIENTS

Oryza sativa is a Japanese rice bran oil rich in vitamins E and B, omega 9 and fatty acids. With an earthy aroma and a weightless finish, this anti-aging oil rich in antioxidants moisturizes, nourishes and protects all skin types, leaving the skin with a rosy complexion.
Calcium cetogluconate is a natural complex molecule patented in France that stimulates the production of hyaluronic acid and elastin. This non-toxic ingredient has been clinically tested to improve skin flexibility and elasticity, effectively reducing fine lines and smoothing skin texture while sculpting, shaping and lifting.
Rosehip oil is rich in essential fatty acids, vitamins A and C and antioxidants. This nourishing elixir has been proven to restore skin's radiance by retaining moisture, protecting against pollutants and increasing cell renewal rates to reduce the appearance of scars and stretch marks.
Rosa damascena oil is valued for its natural healing properties. This feminine essence is known for its heart-opening abilities as well as its antiseptic, antibacterial, antioxidant and anti-inflammatory properties that refresh the complexion, soothe irritations and regenerate for luminous, ageless skin. It allows all the ingredients to penetrate deeper into the dermis of the skin.
Sodium Ascorbyl Phosphate is a powerful yet gentle form of vitamin C that is easily absorbed by the skin. It has been clinically proven to treat acne, prevent breakouts and slow signs of aging such as fine lines and hyperpigmentation due to sun exposure while brightening the skin. It is safe to wear in the sun.


* Agent Nateur products are certified Ecocert organic and compatible with even the most sensitive skin.

Organic Oryza Sativa (Rice Bran), Organic Rosa Mosqueta (Rosehip) Oil, Calcium Ketogluconate, Wildcrafted Rosa Damascena Oil, Sodium Ascorbyl Phosphate, Organic Helichrysum Gymnocephalum Oil, Wildcrafted Santalum Album (Sandalwood) Oil.

At Agent Nateur, we believe that our beauty regimens should be a luxurious experience that renews the skin. With a focus on quality and efficacy, all of our skincare is made with youth-illuminating European active ingredients that have been clinically tested, ensuring their safety and potency.

Every Agent Nateur formulation is abundant in natural vitamins, minerals, oils, and plant extracts purchased—with no expense spared—from only the most reputable sources, setting a precedent for natural beauty companies around the world.

It’s our honor to offer unparalleled formulas that replenish the skin without exposing the body to chemicals and toxins. All Agent Nateur products are organic or wild-crafted, non-GMO, cruelty-free, and Ecocert certified, guaranteeing our dedication to sustainability and socially conscious practices.

SHIPPING

Your orders are shipped via Canada Post. They will arrive within 1 to 10 business days from the date of purchase. For an additional fee, we can ship your order to most destinations within 1 to 5 business days. Please note that shipping times may vary due to COVID-19. Also, please allow us 2-4 business days to process and package your order.

RETURNS

Please contact us via hello@ousias.ca within three business days of receiving your order so that we can assist you efficiently. No returns or exchanges are possible on items removed from their packaging or accepted as is. Returns and exchanges do not apply to custom-made items, items labeled "final sale", as well as feminine, feminine hygiene or erotic products.