Passer au contenu
La gamme australienne Grown Alchemist pour des soins du visage efficaces et naturels | Venez les découvrir par ici avec 15% de rabais.
Recevez 15% de rabais sur la gamme Grown Alchemist.

Holi(cleanse) huile nettoyante pour le visage

voir tous Agent NATEUR
Prix original $65.00 - Prix original $65.00
Prix original
$65.00
$65.00 - $65.00
Nouveau prix $65.00

Purifiez, nourrissez et protégez votre teint avec notre holi (nettoyant). Cette formule douce contient une base riche en nutriments d'huiles de luxe qui émulsionnent la saleté, l'huile et le maquillage tout en calmant les extraits de plantes atténuent la sensibilité, atténuent les rougeurs et révèlent la luminosité naturelle de votre teint. Pour protéger la peau sensible, chaque bouteille de holi (nettoyant) est associée à un chiffon en mousseline doux pour un retrait sans effort et sans gommage.

Problèmes de peau

impuretés et acné persistante
ridules et rides
pores dilatés
rougeur et inflammation
teint terne et irrégulier
perte de volume cutané
hyperpigmentation et cernes
cicatrices et taches d'acné

net
LES INGRÉDIENTS PRINCIPAUX

Oryza sativa est une huile de son de riz japonaise riche en vitamines E et B, en oméga 9 et en acides gras. Avec un arôme terreux et une finition légère, il soulève sans effort la saleté, le maquillage et l'huile, hydrate, nourrit et protège, ce qui donne un éclat naturel.
La feuille d'aloès est riche en vitamines, minéraux, acides aminés et antioxydants connus pour soulager les affections cutanées. Ses qualités hydratantes repulpent la peau et hydratent les cellules sèches, diminuant l'apparence des imperfections et des cicatrices d'acné résiduelles.
L'eau de fleur de lavande contient des propriétés anti-inflammatoires et antiseptiques qui transforment la peau. Il absorbe facilement et est connu pour réduire l'apparence de l'irritation en calmant les rougeurs et en minimisant les pores dilatés.
Pitaya est riche en antioxydants qui éclaircissent la peau et ralentissent les signes du vieillissement. La teneur élevée en vitamine C de ce fruit nourrissant augmente la luminosité pour réduire les signes de rougeur et d'irritation, tandis que ses protéines et enzymes organiques stimulent l'hydratation, laissant la peau rosée et souple.
L'extrait de graines de datte a des propriétés antioxydantes calmantes qui apaisent les irritations, augmentent l'élasticité de la peau et réduisent l'apparence des ridules, de l'hyperpigmentation et des cernes.
Il a été démontré que les extraits de calendula et de camomille, tous deux dérivés de fleurs biologiques, soulagent les affections cutanées, réduisent l’apparence des rougeurs et des imperfections et augmentent la fermeté de la peau.

* Les produits Agent Nateur sont certifiés Ecocert bio et compatibles même avec les peaux les plus sensibles.

Qu'est-ce qui est le plus important pour AgentNateur? La qualité et l'approvisionnement de nos ingrédients cliniquement testés et soutenus par des ingrédients scientifiques, mais sûrs et biologiques. Chaque actif est d'origine européenne et je peux vous assurer que le prix et la qualité sont évidents.

Livraison

Vos commandes sont expédiées via Canada Post. Elles arriveront dans les 1 à 10 jours ouvrables suivant la date d’achat. Moyennant des frais supplémentaires, nous pouvons expédier vos commandes vers la plupart des destinations entre 1 et 5 jours ouvrables. Veuillez prendre note que les délais peuvent varier du à la COVID-19. De plus, veuillez nous allouer 2 à 4 jours ouvrables pour traiter et emballer votre commande.

Retours

Veuillez nous contacter via hello@ousias.ca dans les trois jours ouvrables suivant la réception de votre commande afin que nous puissions vous assister efficacementAucun retour ni échange n'est possible sur les articles retirés de leur emballage ou acceptés tels quels. Les retours et les échanges ne s’appliquent pas sur les articles produits sur mesure, les articles étiquetés ‘’vente finale’’, ainsi que sur les produits féminins, d'hygiène féminine ou érotique.

Skip to content
Get the intimate and sensual self-care items at 20% off. No code required, for a limited time only.
Get the intimate and sensual self-care items at 20% off. No code required, for a limited time only.

Language

Agent Nateur Holi(cleanse) facial cleansing oil

Original price $68.00 - Original price $68.00
Original price
$68.00
$68.00 - $68.00
Current price $68.00

Self-Care Points

5% of all your purchases are given back to you in loyalty points. Receive freebies and exclusive offers.

Purify, nourish and protect your complexion with our holi (cleanser). This gentle formula contains a nutrient-rich base of luxurious oils that emulsify dirt, oil and makeup while calming plant extracts reduce sensitivity, diminish redness and reveal the natural luminosity of your complexion. To protect sensitive skin, each bottle of holi (cleanser) is combined with a soft muslin cloth for effortless removal without scrubbing.

Skin problems

impurities and persistent acne
fine lines and wrinkles
enlarged pores
redness and inflammation
dull, irregular complexion
loss of skin volume
hyperpigmentation and dark circles
scars and acne spots

net
MAIN INGREDIENTS

Oryza sativa is a Japanese rice bran oil rich in vitamins E and B, omega 9 and fatty acids. With an earthy aroma and a light finish, it effortlessly lifts dirt, makeup and oil, moisturizes, nourishes and protects, giving a natural glow.
The aloe leaf is rich in vitamins, minerals, amino acids and antioxidants known to relieve skin conditions. Its moisturizing qualities plump the skin and moisturize dry cells, diminishing the appearance of blemishes and residual acne scars.
Lavender flower water contains anti-inflammatory and antiseptic skin-transforming properties. It absorbs easily and is known to reduce the appearance of irritation by calming redness and minimizing enlarged pores.
Pitaya is rich in antioxidants that brighten skin and slow the signs of aging. The high vitamin C content of this nourishing fruit increases luminosity to reduce signs of redness and irritation, while its proteins and organic enzymes stimulate hydration, leaving skin pink and supple.
Date seed extract has soothing antioxidant properties that soothe irritation, increase skin elasticity and reduce the appearance of fine lines, hyperpigmentation and dark circles.
Calendula and chamomile extracts, both derived from organic flowers, have been shown to relieve skin conditions, reduce the appearance of redness and blemishes and increase skin firmness.

* Agent Nateur products are certified Ecocert organic and compatible with even the most sensitive skin.

Olea Europaea (Olive) Oil, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil, Argania Spinosa (Argan) Oil, Oryza Sativa (Rice Bran) Oil, Aloe Barbadensis (Aloe Leaf) Juice, Lavandula Angustifolia (Lavender) Flower Water, Prunus Armeniaca (Apricot) Kernel Oil, Rosa Canina (Rosehip) Seed Oil, Vitis Vinifera (Grape) Seed Oil, Ricinus Communis (Castor) Oil, Myrciaria Sodium Cocoamphoacetate, Lauryl Glucoside, Sodium Cocoyl Glutamate, Sodium Lauryl Glucose Carboxylate, Phoenix Dactylifera (Date) Seed Extract, Chamomilla Recutita (Matricaria) Flower Extract, Calendula Officinalis Flower Extract, Dehydroacetic Acid, *benzyl Alcohol.

At Agent Nateur, we believe that our beauty regimens should be a luxurious experience that renews the skin. With a focus on quality and efficacy, all of our skincare is made with youth-illuminating European active ingredients that have been clinically tested, ensuring their safety and potency.

Every Agent Nateur formulation is abundant in natural vitamins, minerals, oils, and plant extracts purchased—with no expense spared—from only the most reputable sources, setting a precedent for natural beauty companies around the world.

It’s our honor to offer unparalleled formulas that replenish the skin without exposing the body to chemicals and toxins. All Agent Nateur products are organic or wild-crafted, non-GMO, cruelty-free, and Ecocert certified, guaranteeing our dedication to sustainability and socially conscious practices.

SHIPPING

Your orders are shipped via Canada Post. They will arrive within 1 to 10 business days from the date of purchase. For an additional fee, we can ship your order to most destinations within 1 to 5 business days. Please note that shipping times may vary due to COVID-19. Also, please allow us 2-4 business days to process and package your order.

RETURNS

Please contact us via hello@ousias.ca within three business days of receiving your order so that we can assist you efficiently. No returns or exchanges are possible on items removed from their packaging or accepted as is. Returns and exchanges do not apply to custom-made items, items labeled "final sale", as well as feminine, feminine hygiene or erotic products.