Passer au contenu
Reçois 10% de rabais sur ta première commande en t'inscrivant à l'infolettre | Cliques ici...
Reçois 10% de rabais sur ta première commande en t'inscrivant à l'infolettre | Cliques ici...

Holi(body) sérum corporel anti âge unisexe

voir tous Agent NATEUR
Prix original $122.00 - Prix original $122.00
Prix original
$122.00
$122.00 - $122.00
Nouveau prix $122.00

HÉludez le vieillissement avec notre sérum holi (corps) formulé pour nourrir, protéger et renouveler. Ce somptueux mélange d'huiles est enrichi en vitamines, antioxydants et composés organiques naturels éprouvés en clinique pour raffermir, éclaircir et rendre la peau visiblement lisse. Cette huile luxueuse absorbe rapidement et laisse la peau avec un fini satiné et rosé.

Problèmes de peau:

lisse l'apparence de la cellulite
vergetures
cicatrisation
sécheresse et irritation
impuretés et acné persistante
teint terne et inégal et texture irrégulière
hyperpigmentation


LES INGRÉDIENTS PRINCIPAUX

Oryza sativa est une huile de son de riz japonaise riche en vitamines E et B, en oméga 9 et en acides gras. Avec un arôme terreux et un fini apesanteur, cette huile anti-âge riche en antioxydants absorbe, hydrate, nourrit et protège rapidement tous les types de peau.
L'huile de rose musquée est riche en acides gras essentiels, en vitamines A et C et en antioxydants. Il a été prouvé que cet élixir nourrissant restaure l'éclat de la peau en retenant l'humidité, en protégeant contre les polluants et en augmentant les taux de renouvellement cellulaire pour réduire l'apparence des ridules et des vergetures.
L'huile de Rosa damascena est appréciée pour ses propriétés curatives naturelles. Cette essence féminine est connue pour ses propriétés antiseptiques, antibactériennes, antioxydantes et anti-inflammatoires qui rafraîchissent le teint, apaisent les irritations et régénèrent les tissus pour une peau lumineuse et sans âge.
L'hélichryse biologique est la seule huile thérapeutique connue qui contient des dicétones, des composés régénératifs qui renaissent les cellules de la peau. C'est l'une des huiles les plus appréciées en raison de son parfum séduisant et de sa capacité à soulager les rougeurs, à guérir les imperfections et à réduire l'apparence des cicatrices.
Le phosphate d'ascorbyle de sodium est une forme puissante mais douce de vitamine C qui est facilement absorbée par la peau. Il a été cliniquement prouvé qu'il traite l'acné, prévient les poussées et ralentit les signes de vieillissement tels que les ridules et l'hyperpigmentation dues à l'exposition au soleil.


* Les produits Agent Nateur sont certifiés Ecocert bio et compatibles même avec les peaux les plus sensibles.

Qu'est-ce qui est le plus important pour AgentNateur? La qualité et l'approvisionnement de nos ingrédients cliniquement testés et soutenus par des ingrédients scientifiques, mais sûrs et biologiques. Chaque actif est d'origine européenne et je peux vous assurer que le prix et la qualité sont évidents.

Livraison

Vos commandes sont expédiées via Canada Post. Elles arriveront dans les 1 à 10 jours ouvrables suivant la date d’achat. Moyennant des frais supplémentaires, nous pouvons expédier vos commandes vers la plupart des destinations entre 1 et 5 jours ouvrables. Veuillez prendre note que les délais peuvent varier du à la COVID-19. De plus, veuillez nous allouer 2 à 4 jours ouvrables pour traiter et emballer votre commande.

Retours

Veuillez nous contacter via hello@ousias.ca dans les trois jours ouvrables suivant la réception de votre commande afin que nous puissions vous assister efficacementAucun retour ni échange n'est possible sur les articles retirés de leur emballage ou acceptés tels quels. Les retours et les échanges ne s’appliquent pas sur les articles produits sur mesure, les articles étiquetés ‘’vente finale’’, ainsi que sur les produits féminins, d'hygiène féminine ou érotique.

Skip to content
Get the intimate and sensual self-care items at 20% off. No code required, for a limited time only.
Get the intimate and sensual self-care items at 20% off. No code required, for a limited time only.

Language

Agent Nateur Holi(Body) anti-age unisex body serum

Original price $122.00 - Original price $122.00
Original price
$122.00
$122.00 - $122.00
Current price $122.00

Self-Care Points

5% of all your purchases are given back to you in loyalty points. Receive freebies and exclusive offers.

Helps prevent the signs of aging with our holi (body) serum formulated to nourish, protect and renew. This sumptuous blend of oils is enriched with vitamins, antioxidants and clinically proven natural organic compounds to firm, brighten and visibly smooth skin. This luxurious oil absorbs quickly and leaves skin with a satiny, rosy finish.

Skin Problems:

Smoothes the appearance of cellulite
stretch
marks healing
dryness and irritation
impurities and persistent
acne dull and uneven tone and irregular texture
hyperpigmentation


MAIN INGREDIENTS

Oryza sativa is a Japanese rice bran oil rich in vitamins E and B, omega 9 and fatty acids. With an earthy aroma and a weightless finish, this anti-aging oil rich in antioxidants quickly absorbs, moisturizes, nourishes and protects all skin types.
Rosehip oil is rich in essential fatty acids, vitamins A and C and antioxidants. This nourishing elixir has been proven to restore skin's radiance by retaining moisture, protecting against pollutants and increasing cell renewal rates to reduce the appearance of fine lines and stretch marks.
Rosa damascena oil is valued for its natural healing properties. This feminine essence is known for its antiseptic, antibacterial, antioxidant and anti-inflammatory properties that refresh the complexion, soothe irritations and regenerate tissues for luminous, ageless skin.
Organic Helichrysum is the only known therapeutic oil that contains diketones, regenerative compounds that rebuild skin cells. It is one of the most popular oils because of its seductive fragrance and its ability to relieve redness, heal blemishes and reduce the appearance of scars.
Sodium Ascorbyl Phosphate is a powerful yet gentle form of vitamin C that is easily absorbed by the skin. It is clinically proven to treat acne, prevent breakouts and slow signs of aging such as fine lines and hyperpigmentation due to sun exposure.


* Agent Nateur products are certified Ecocert organic and compatible with even the most sensitive skin.

Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Simmondsia Chinensis (Jojoba) Fruit Oil, Prunus Armeniaca (Apricot) Kernel Oil, Cocos Nucifera (Coconut) Oil, Vitis Vinifera (Grape) Seed Oil, Oryza Sativa (Rice Bran) Oil, Rosa Rubiginosa Fruit Oil, Ricinus Communis Seed Oil, Argania Spinosa Kernel Oil, Helichrysum Gymnocephalum Flower/leaf/stem Extract, Santalum Album, Calcium Ketogluconate, Sodium Ascorbyl Phosphate, Aqua, Rosa Damascena Flower Oil, Rosa Damascena Extract, Glycerin, Caffeine, Theobromine, Methy Xanthine, Paraxanthine

At Agent Nateur, we believe that our beauty regimens should be a luxurious experience that renews the skin. With a focus on quality and efficacy, all of our skincare is made with youth-illuminating European active ingredients that have been clinically tested, ensuring their safety and potency.

Every Agent Nateur formulation is abundant in natural vitamins, minerals, oils, and plant extracts purchased—with no expense spared—from only the most reputable sources, setting a precedent for natural beauty companies around the world.

It’s our honor to offer unparalleled formulas that replenish the skin without exposing the body to chemicals and toxins. All Agent Nateur products are organic or wild-crafted, non-GMO, cruelty-free, and Ecocert certified, guaranteeing our dedication to sustainability and socially conscious practices.

SHIPPING

Your orders are shipped via Canada Post. They will arrive within 1 to 10 business days from the date of purchase. For an additional fee, we can ship your order to most destinations within 1 to 5 business days. Please note that shipping times may vary due to COVID-19. Also, please allow us 2-4 business days to process and package your order.

RETURNS

Please contact us via hello@ousias.ca within three business days of receiving your order so that we can assist you efficiently. No returns or exchanges are possible on items removed from their packaging or accepted as is. Returns and exchanges do not apply to custom-made items, items labeled "final sale", as well as feminine, feminine hygiene or erotic products.