Passer au contenu
Reçois 10% de rabais sur ta première commande en t'inscrivant à l'infolettre | Cliques ici...
Reçois 10% de rabais sur ta première commande en t'inscrivant à l'infolettre | Cliques ici...

Écran solaire - Gouttes FPS 35 Sun-è-Serum

voir tous Ava Isa
Prix original $49.00 - Prix original $49.00
Prix original
$49.00
$49.00 - $49.00
Nouveau prix $49.00
Protection lumineuse, goutte à goutte

Et si votre crème solaire entièrement minérale pouvait être aussi légère et soyeuse que votre sérum préféré? Alimenté à 25% d'oxyde de zinc, cet écran solaire pour le visage vous offrira toute la protection SPF quotidienne dont vous avez besoin dans le format propre et beauté que vous adorerez.

Cette formule sans danger pour les récifs, s'applique parfaitement et de manière transparente sur tous les tons de peau. Tous! Il se mélange et absorbe immédiatement et sera votre nouvelle étape préférée dans votre routine de soin. Végétalien et sans cruauté, il contient également le puissant anti-oxydant Micah  pour une correction douce de l'apparence des signes du vieillissement. Le Micah a été cliniquement prouvé pour réduire les effets négatifs de la lumière bleue et a montré qu'il empêchait les radicaux libres avant leur création.

Nous sommes très fiers de vous présenter la crème solaire minérale la plus innovante de l'industrie. Fin.

Points clés: écran solaire minéral avec 25% d'oxyde de zinc, écran solaire `` physique '' pour le visage, 100% transparent sur tous les tons de peau, gouttes SPF

Taille: 30 ml

Ingrédients médicinaux: 25% d'oxyde de zinc

Ingrédients non médicinaux: triglycéride caprylique / caprique, isostéarate de glycéryle, acide polyhydroxystéarique, acide polylactique, alcanes de noix de coco, coco-caprylate / caprate, Carthamus Tinctorius Oleosomes, Aqua, Cellulose, Sorbitan Oleate, Bis Cyano Butenediacet)
Livraison

Vos commandes sont expédiées via Canada Post. Elles arriveront dans les 1 à 10 jours ouvrables suivant la date d’achat. Moyennant des frais supplémentaires, nous pouvons expédier vos commandes vers la plupart des destinations entre 1 et 5 jours ouvrables. Veuillez prendre note que les délais peuvent varier du à la COVID-19. De plus, veuillez nous allouer 2 à 4 jours ouvrables pour traiter et emballer votre commande.

Retours

Veuillez nous contacter via hello@ousias.ca dans les trois jours ouvrables suivant la réception de votre commande afin que nous puissions vous assister efficacementAucun retour ni échange n'est possible sur les articles retirés de leur emballage ou acceptés tels quels. Les retours et les échanges ne s’appliquent pas sur les articles produits sur mesure, les articles étiquetés ‘’vente finale’’, ainsi que sur les produits féminins, d'hygiène féminine ou érotique.

Skip to content
Receive a FREE Womanizer Mini with any purchase of $150 with the code 'FreeW'. Add it to your cart here.
Receive a FREE Womanizer Mini with any purchase of $150 with the code 'FreeW'. Add it to your cart here.

Language

Sunscreen - Sun-è-Serum SPF 35 Drops

by Ava Isa
Original price $49.00 - Original price $49.00
Original price
$49.00
$49.00 - $49.00
Current price $49.00

Self-Care Points

5% of all your purchases are given back to you in loyalty points. Receive freebies and exclusive offers.

Luminous Protection, Drop by Drop

What if your all-mineral sunscreen could feel as light-weight and silky as your favourite serum? Powered with 25% zinc oxide- this facial sunscreen will give you all of the daily SPF protection you need in the clean-beauty, skin loving format you will love.

This reef-safe, feel good formula applies beautifully and transparently on all skin tones. All of them! It blends and absorbs immediately and will be your new favourite step in your skincare routine. Vegan and cruelty-free, it also contains the potent anti-oxidant Micah (R) for gentle correction of the appearance of the signs of aging. Micah (R) has been clinically proven to reduce the negative effects of Blue Light and has shown to prevent free radicals before they are created.

We are so proud to introduce you to the most innovative all mineral sunscreen in the industry. Period.

Key Points: All Mineral Sunscreen with 25% Zinc Oxide, 'Physical' Sunscreen for Face, 100% Transparent on All Skin Tones, SPF Drops

Size: 30 ml

Medicinal Ingredients: 25% Zinc Oxide

Non-Medicinal Ingredients: Caprylic/Capric Triglyceride, Glyceryl Isostearate, Polyhydroxystearic Acid, Polylactic Acid, Coconut Alkanes, Coco-Caprylate/Caprate, Carthamus Tinctorius Oleosomes, Aqua, Cellulose, Sorbitan Oleate, Bis Cyano Butylacetate Anthracenediylidene (Micah)



SHIPPING

Your orders are shipped via Canada Post. They will arrive within 1 to 10 business days from the date of purchase. For an additional fee, we can ship your order to most destinations within 1 to 5 business days. Please note that shipping times may vary due to COVID-19. Also, please allow us 2-4 business days to process and package your order.

RETURNS

Please contact us via hello@ousias.ca within three business days of receiving your order so that we can assist you efficiently. No returns or exchanges are possible on items removed from their packaging or accepted as is. Returns and exchanges do not apply to custom-made items, items labeled "final sale", as well as feminine, feminine hygiene or erotic products.