Passer au contenu
20% de rabais sur les diffuseurs Vitruvi | Rabais automatique au panier
20% de rabais sur les diffuseurs Vitruvi | Rabais automatique au panier

Gouttes Rosée du matin - Huile d'Omégas

voir tous AURA
Prix original $115.00 - Prix original $115.00
Prix original
$115.00
$115.00 - $115.00
Nouveau prix $115.00

En plus d'être un super supplément d'Omégas, AURA Dew Drops est un mélange unique d'huiles végétales de source biologique dans leur forme la plus pure utilisant l'extraction au CO2 supercritique. Cet élixir de beauté à double usage adoucit non seulement la peau en profondeur, ajoute un éclat instantané et sature la peau d'une puissante gamme de nutriments réparateurs lorsqu'il est appliqué localement, mais ses véritables pouvoirs résident dans la façon dont il nourrit votre peau, votre corps et votre esprit de l'intérieur au quotidien. supplément ingérable. Comprend une cuillère en or rose AURA.

100ml

Description

APPROVISIONNEMENT EN 40 JOURS
Sans gluten et vegan
Sans OGM et entièrement naturel
Fabriqué à partir de sources biologiques, éthiques et durables
Sans saveurs ni couleurs artificielles
Fièrement canadien

Avantages topiques

HYDRATE Les acides gras nourrissants rétablissent l'hydratation et reconstituent les huiles naturelles de votre peau pour un éclat sain et éclatant.

RESTORE Le mélange indulgent de nutriments régénérants réduit l'inflammation, lisse et illumine, transformant complètement votre peau.

PROTECT La gamme puissante d'antioxydants cicatrisants protège contre les rougeurs, les poussées d'eczéma, les cernes et les rayons UV nocifs.

Avantages internes

PRÉSERVER Formulé avec des Oméga 3, 5, 6, 7 et 9, les acides gras sont essentiels pour préserver votre santé.

NOURRIR Plus de 200 micronutriments bioactifs naturellement riches en antioxydants (notamment les vitamines C et E) et en acides aminés (les 11 types «essentiels»). Soutient une digestion saine et une santé cardiovasculaire, nourrit la peau de l'intérieur et combat la sécheresse des yeux et de la bouche.

Livraison

Vos commandes sont expédiées via Canada Post. Elles arriveront dans les 1 à 10 jours ouvrables suivant la date d’achat. Moyennant des frais supplémentaires, nous pouvons expédier vos commandes vers la plupart des destinations entre 1 et 5 jours ouvrables. Veuillez prendre note que les délais peuvent varier du à la COVID-19. De plus, veuillez nous allouer 2 à 4 jours ouvrables pour traiter et emballer votre commande.

Retours

Veuillez nous contacter via hello@ousias.ca dans les trois jours ouvrables suivant la réception de votre commande afin que nous puissions vous assister efficacementAucun retour ni échange n'est possible sur les articles retirés de leur emballage ou acceptés tels quels. Les retours et les échanges ne s’appliquent pas sur les articles produits sur mesure, les articles étiquetés ‘’vente finale’’, ainsi que sur les produits féminins, d'hygiène féminine ou érotique.

Skip to content
Our Black Friday Event - 20% off everything in store is ending soon. Discount automatically applied in cart.
Black Friday - 20% off automatically applied in cart.

Language

Dew Drops - Omega Oil

by AURA
Original price $115.00 - Original price $115.00
Original price
$115.00
$115.00 - $115.00
Current price $115.00

Self-Care Points

5% of all your purchases are given back to you in loyalty points. Receive freebies and exclusive offers.

In addition to being a super supplement of Omegas, AURA Dew Drops is a unique blend of organically sourced vegetable oils in their purest form using supercritical CO2 extraction. This dual-purpose beauty elixir not only softens skin deep down, adds instant radiance and saturates skin with a powerful range of restorative nutrients when applied locally, but its true powers lie in the way it nourishes your skin, body and mind from the inside out every day. Unmanageable supplement. Includes one AURA rose gold spoon.

100ml

Description

40-DAY SUPPLY
Gluten and vegan free
GMO free and all natural
Made from organic, ethical and sustainable sources
No artificial flavours or colours
Proudly Canadian

Topical benefits

HYDRATE Nourishing fatty acids restore moisture and replenish your skin's natural oils for a healthy glow.

RESTORE The indulgent blend of regenerating nutrients reduces inflammation, smoothes and brightens, completely transforming your skin.

PROTECT The powerful line of healing antioxidants protects against redness, eczema flare-ups, dark circles and harmful UV rays.

INTERNAL BENEFITS

PRESERVE Formulated with Omega 3, 5, 6, 7 and 9, fatty acids are essential to maintain your health.

FOOD Over 200 bioactive micronutrients naturally rich in antioxidants (including vitamins C and E) and amino acids (the 11 "essential" types). Supports healthy digestion and cardiovascular health, nourishes the skin from within and fights dryness of the eyes and mouth.

SHIPPING

Your orders are shipped via Canada Post. They will arrive within 1 to 10 business days from the date of purchase. For an additional fee, we can ship your order to most destinations within 1 to 5 business days. Please note that shipping times may vary due to COVID-19. Also, please allow us 2-4 business days to process and package your order.

RETURNS

Please contact us via hello@ousias.ca within three business days of receiving your order so that we can assist you efficiently. No returns or exchanges are possible on items removed from their packaging or accepted as is. Returns and exchanges do not apply to custom-made items, items labeled "final sale", as well as feminine, feminine hygiene or erotic products.