Passer au contenu
Recevez un Womanizer Mini GRATUIT avec tout achat de 150$ avec le code 'FreeW'. Ajouter le à votre panier ici.
Recevez un Womanizer Mini GRATUIT avec tout achat de 150$ avec le code 'FreeW'. Ajouter le à votre panier ici.

Langue

Gel pour sourcil teinté

par Ere Perez
Prix d'origine $37.00 - Prix d'origine $37.00
Prix d'origine
$37.00
$37.00 - $37.00
Prix actuel $37.00

Points Self-Care

5% de tout tes achats te sont remis en points de loyauté. Reçois des gratuités et des offres exclusives.

Des sourcils plus épais sont à vous ! Ce gel texturé teinté tout-en-un - avec de minuscules fibres végétaliennes - rehausse vos sourcils et ajoute du volume. Les fibres adhèrent à la peau et aux cheveux pour un look plus complet, les espaces sont comblés, vous pouvez plumer, embrasser les sourcils en désordre et faire remarquer vos sourcils. Donne un aspect plus épais aux sourcils clairsemés ou trop épilés et définit les poils clairs. L'huile d'argan revitalise et stimule. Disponible dans une teinte portable polyvalente. Teindre, apprivoiser, épaissir et aimer vos sourcils au quotidien.

Ingrédient clé:

Extrait des noyaux de l'arganier. L'huile est pleine d'acides gras, d'oméga 3 et 6, de vitamine E et d'antioxydants puissants.

Ingrédients:

aqua, propanediol, pullulan, mica, microcrystalline cellulose, nylon-66, xanthan gum, ricinus communis (castor) seed oil, argania spinosa (argan) kernel oil, panthenol, 1,2-hexanediol, caprylyl glycol, cellulose gum, potassium sorbate, sodium gluconate, silica. May contain +/- CI 77491, CI 77492, CI 77499, CI 77891. 

LIVRAISON

Vos commandes sont expédiées via Canada Post. Elles arriveront dans les 1 à 10 jours ouvrables suivant la date d’achat. Moyennant des frais supplémentaires, nous pouvons expédier vos commandes vers la plupart des destinations entre 1 et 5 jours ouvrables. Veuillez prendre note que les délais peuvent varier du à la COVID-19. De plus, veuillez nous allouer 2 à 4 jours ouvrables pour traiter et emballer votre commande.

RETOURS

Veuillez nous contacter via hello@ousias.ca dans les trois jours ouvrables suivant la réception de votre commande afin que nous puissions vous assister efficacementAucun retour ni échange n'est possible sur les articles retirés de leur emballage ou acceptés tels quels. Les retours et les échanges ne s’appliquent pas sur les articles produits sur mesure, les articles étiquetés ‘’vente finale’’, ainsi que sur les produits féminins, d'hygiène féminine ou érotique.

Skip to content
Receive a FREE Womanizer Mini with any purchase of $150 with the code 'FreeW'. Add it to your cart here.
Receive a FREE Womanizer Mini with any purchase of $150 with the code 'FreeW'. Add it to your cart here.

Language

Tinted eyebrow gel

Original price $37.00 - Original price $37.00
Original price
$37.00
$37.00 - $37.00
Current price $37.00

Self-Care Points

5% of all your purchases are given back to you in loyalty points. Receive freebies and exclusive offers.

Thicker brows are yours! This all-in-one tinted textured gel - with tiny vegan fibers - enhances your brows and adds volume. Fibers adhere to skin and hair for a fuller look, gaps are filled in, you can pluck, kiss messy brows and get your brows noticed. Gives a thicker look to sparse or over-plucked brows and defines light hairs. Argan oil revitalizes and stimulates. Available in a versatile, wearable shade. Dye, tame, thicken and love your brows every day.

Key ingredient:

Extracted from the kernels of the argan tree. The oil is full of fatty acids, omega 3 and 6, vitamin E and powerful antioxidants.

Ingredients:

aqua, propanediol, pullulan, mica, microcrystalline cellulose, nylon-66, xanthan gum, ricinus communis (castor) seed oil, argania spinosa (argan) kernel oil, panthenol, 1,2-hexanediol, caprylyl glycol, cellulose gum, potassium sorbate, sodium gluconate, silica. May contain +/- CI 77491, CI 77492, CI 77499, CI 77891.

SHIPPING

Your orders are shipped via Canada Post. They will arrive within 1 to 10 business days from the date of purchase. For an additional fee, we can ship your order to most destinations within 1 to 5 business days. Please note that shipping times may vary due to COVID-19. Also, please allow us 2-4 business days to process and package your order.

RETURNS

Please contact us via hello@ousias.ca within three business days of receiving your order so that we can assist you efficiently. No returns or exchanges are possible on items removed from their packaging or accepted as is. Returns and exchanges do not apply to custom-made items, items labeled "final sale", as well as feminine, feminine hygiene or erotic products.