Passer au contenu
La gamme australienne Grown Alchemist pour des soins du visage efficaces et naturels | Venez les découvrir par ici avec 15% de rabais.
Recevez 15% de rabais sur la gamme Grown Alchemist.

Gel nettoyant pour le visage Hydra

voir tous Grown Alchemist
Prix original $58.00 - Prix original $58.00
Prix original
$58.00
$58.00 - $58.00
Nouveau prix $58.00

Une huile-gel particulièrement douce qui s'active comme un lait nettoyant doux pour éliminer les impuretés, laissant la peau délicate, calme et apaisée. Cette formule multifonction cible les agresseurs environnementaux tout en augmentant la résistance de la peau à la sensibilité, minimisant les signes d'irritation cutanée et de vieillissement.

Description

Ingrédients actifs: Les antioxydants polyphénols issus de l'extrait de CO2 de romarin protègent sensiblement les cellules de la peau contre le vieillissement cutané, les particules de pollution environnementale et les dommages oxydatifs qui provoquent un vieillissement prématuré. Les antioxydants au squalane d'olive adoucissent, lissent et hydratent la peau du visage, réduisant l'apparence des ridules et des rides tout en améliorant visiblement la texture et la tonicité de la peau. Acides gras essentiels ciblés - L'acide gamma-linoléique (GLA) et l'acide stéaridonique (SDA) de la graine de cassis réduisent sensiblement la formation des rides tout en apaisant et réparant visiblement les lésions tissulaires. Le chardon-Marie riche en flavonoïdes de silymarine neutralise les radicaux libres en maintenant sensiblement des membranes cellulaires saines, tout en protégeant contre les dommages cellulaires et en augmentant les niveaux d'hydratation, réduisant ainsi l'apparence des rides et ridules.

75ml

Ingrédients: Huile de Prunus Amygdalus Dulcis (Amande Douce), Glycérine (Plante), Dicapryl Ether (Plante), Saccharose Laurate (Plante), Sucrose Myristate (Plante), Aqua (Eau Purifiée), Éthanol (Plante), Huile de Cocos Nucifera (Noix de Coco), Huile de fruit de Ribes Nigrum (cassis), huile de noix d'Argania Spinosa (arganier), huile de graine de Silibum Marianum (chardon-Marie), huile de fleur d'arnica Montana (Arnica) (et) huile de graine d'Helianthus annuus (tournesol), extrait de Camellia Sinensis (thé blanc) , Extrait de fruit de Syzygium Australe (Lilly Pilly), stéarate de saccharose (plante), palmitate de saccharose (plante), tocophérol (vitamine E) (plante), huile de zeste de Citrus Paradisi (pamplemousse), huile d'Achillea Millefolium (achillée millefeuille), cananga odorata ( Huile de fleur d'ylang ylang), huile d'écorce d'agrumes reticulata (mandarine), limonène (plante).

Les produits australien Grown Alchemist se veulent naturels et efficaces. Leur large éventail de produits se divisent en section detox, anti-âge et hydratation intense. Des produits pour le corps, les cheveux et le visage sans cruauté animale, vegan et non-toxique.

Livraison

Vos commandes sont expédiées via Canada Post. Elles arriveront dans les 1 à 10 jours ouvrables suivant la date d’achat. Moyennant des frais supplémentaires, nous pouvons expédier vos commandes vers la plupart des destinations entre 1 et 5 jours ouvrables. Veuillez prendre note que les délais peuvent varier du à la COVID-19. De plus, veuillez nous allouer 2 à 4 jours ouvrables pour traiter et emballer votre commande.

Retours

Veuillez nous contacter via hello@ousias.ca dans les trois jours ouvrables suivant la réception de votre commande afin que nous puissions vous assister efficacementAucun retour ni échange n'est possible sur les articles retirés de leur emballage ou acceptés tels quels. Les retours et les échanges ne s’appliquent pas sur les articles produits sur mesure, les articles étiquetés ‘’vente finale’’, ainsi que sur les produits féminins, d'hygiène féminine ou érotique.

Skip to content
'Fall Glow' Sale - 15% off NUDA products - while supplies last. Code automatically applied in cart. Shop here...
'Fall Glow' Sale - 15% off NUDA products - while supplies last. Code automatically applied in cart. Shop here...

Language

A particularly gentle oil-gel that activates like a gentle cleansing milk to remove impurities, leaving the skin delicate, calm and soothed. This multifunctional formula targets environmental aggressors while increasing skin's resistance to sensitivity, minimizing signs of skin irritation and aging.

Active Ingredients: Polyphenol antioxidants from rosemary CO2 extract significantly protect skin cells against skin aging, environmental pollution particles and oxidative damage that cause premature aging. Antioxidants from olive squalane soften, smooth and moisturize facial skin, reducing the appearance of fine lines and wrinkles while visibly improving skin texture and tone. Targeted Essential Fatty Acids - Gamma-linoleic acid (GLA) and stearidonic acid (SDA) from blackcurrant seed significantly reduce wrinkle formation while visibly soothing and repairing tissue damage. Milk thistle rich in silymarin flavonoids neutralizes free radicals by substantially maintaining healthy cell membranes, while protecting against cell damage and increasing moisture levels, thereby reducing the appearance of fine lines and wrinkles.

75ml

Ingredients: Prunus Amygdalus Dulcis Oil (Sweet Almond), Glycerin (Plant), Dicapryl Ether (Plant), Sucrose Laurate (Plant), Sucrose Myristate (Plant), Aqua (Purified Water), Ethanol (Plant), Cocos Nucifera Oil (Coconut), Ribes Nigrum (blackcurrant) fruit oil, Argania Spinosa (argan) nut oil, Silibum Marianum (milk thistle) seed oil, Arnica Montana (Arnica) flower oil (and) Helianthus annuus (sunflower) seed oil, Camellia Sinensis extract (white tea), Syzygium Australe fruit extract (Lilly Pilly), sucrose stearate (plant), sucrose palmitate (plant), tocopherol (vitamin E) (plant), Citrus Paradisi (grapefruit) peel oil, Achillea Millefolium (yarrow) oil, cananga odorata (ylang ylang flower oil), citrus reticulata (tangerine) peel oil, limonene (plant).

SHIPPING

Your orders are shipped via Canada Post. They will arrive within 1 to 10 business days from the date of purchase. For an additional fee, we can ship your order to most destinations within 1 to 5 business days. Please note that shipping times may vary due to COVID-19. Also, please allow us 2-4 business days to process and package your order.

RETURNS

Please contact us via hello@ousias.ca within three business days of receiving your order so that we can assist you efficiently. No returns or exchanges are possible on items removed from their packaging or accepted as is. Returns and exchanges do not apply to custom-made items, items labeled "final sale", as well as feminine, feminine hygiene or erotic products.