Passer au contenu

Langue

Extrait de champignons Queue de dinde

par Rainbo
Prix d'origine $47.00 - Prix d'origine $47.00
Prix d'origine
$47.00
$47.00 - $47.00
Prix actuel $47.00

Points Self-Care

5% de tout tes achats te sont remis en points de loyauté. Reçois des gratuités et des offres exclusives.

Turkey Tail est un extrait sans alcool à base de glycérine. La queue de dinde est le champignon fonctionnel le plus étudié, il est respectueux de l'intestin et le plus réputé pour son soutien immunitaire profond.

Les prébiotiques sont des composés présents dans les aliments et les suppléments qui induisent la croissance ou l'activité de micro-organismes bénéfiques tels que les bactéries et les champignons dans le tractus gastro-intestinal - votre microbiome et votre mycobiome !

Les champignons Rainbo sont cultivés de manière durable au Canada.

Il a été démontré que Turkey Tail prend en charge :*

Activité antioxydante dans le corps
Santé immunitaire
Santé intestinale

Prendre 4 demi-compte-gouttes (4 m) 1 à 2 fois par jour. Agiter avant utilisation. A consommer directement sous la langue, avec de l'eau, dans du café, du thé, des smoothies, des élixirs, des laits, ou selon les conseils de votre professionnel de la santé. Tenir hors de portée des enfants. Stocker à l'abri de la lumière directe du soleil.

Ingrédients:

Turkey Tail (Trametes versicolor, Fruiting body)
50% glycérine
50% eau de source
biologique
sans OGM
vegan
Fabriqué au Canada

LIVRAISON

Vos commandes sont expédiées via Canada Post. Elles arriveront dans les 1 à 10 jours ouvrables suivant la date d’achat. Moyennant des frais supplémentaires, nous pouvons expédier vos commandes vers la plupart des destinations entre 1 et 5 jours ouvrables. Veuillez prendre note que les délais peuvent varier du à la COVID-19. De plus, veuillez nous allouer 2 à 4 jours ouvrables pour traiter et emballer votre commande.

RETOURS

Veuillez nous contacter via hello@ousias.ca dans les trois jours ouvrables suivant la réception de votre commande afin que nous puissions vous assister efficacementAucun retour ni échange n'est possible sur les articles retirés de leur emballage ou acceptés tels quels. Les retours et les échanges ne s’appliquent pas sur les articles produits sur mesure, les articles étiquetés ‘’vente finale’’, ainsi que sur les produits féminins, d'hygiène féminine ou érotique.

Skip to content
Save 10% off your first purchase when you subscribe to the newsletter. Register here...
Save 10% off your first purchase when you subscribe to the newsletter. Register here...

Language

Turkey Tail Mushroom tincture

by Rainbo
Original price $47.00 - Original price $47.00
Original price
$47.00
$47.00 - $47.00
Current price $47.00

Self-Care Points

5% of all your purchases are given back to you in loyalty points. Receive freebies and exclusive offers.

Turkey Tail is an alcohol-free glycerin-based extract. Turkey Tail is the most studied functional mushroom, it is gut friendly and most renowned for its profound immune support.

Prebiotics are compounds found in foods and supplements that induce the growth or activity of beneficial microorganisms such as bacteria and fungi in the gastrointestinal tract - your microbiome and mycobiome!

Rainbo mushrooms are sustainably grown in Canada.

Turkey Tail has been shown to support:*

Antioxidant activity in the body
Immune health
Gut health

Take 4 half drops (4m) 1-2 times daily. Shake before use. Consume directly under the tongue, with water, in coffee, tea, smoothies, elixirs, milks, or as directed by your healthcare professional. Keep out of reach of children. Store out of direct sunlight.

Ingredients:

Turkey Tail (Trametes versicolor, Fruiting body)
50% glycerin
50% spring water
organic
non-GMO
vegan
Made in Canada

SHIPPING

Your orders are shipped via Canada Post. They will arrive within 1 to 10 business days from the date of purchase. For an additional fee, we can ship your order to most destinations within 1 to 5 business days. Please note that shipping times may vary due to COVID-19. Also, please allow us 2-4 business days to process and package your order.

RETURNS

Please contact us via hello@ousias.ca within three business days of receiving your order so that we can assist you efficiently. No returns or exchanges are possible on items removed from their packaging or accepted as is. Returns and exchanges do not apply to custom-made items, items labeled "final sale", as well as feminine, feminine hygiene or erotic products.