Passer au contenu
Recevez un Womanizer Mini GRATUIT avec tout achat de 150$ avec le code 'FreeW'. Ajouter le à votre panier ici.
Recevez un Womanizer Mini GRATUIT avec tout achat de 150$ avec le code 'FreeW'. Ajouter le à votre panier ici.

Langue

Extrait de champignons Chaga

par Rainbo
Prix d'origine $47.00 - Prix d'origine $47.00
Prix d'origine
$47.00
$47.00 - $47.00
Prix actuel $47.00

Points Self-Care

5% de tout tes achats te sont remis en points de loyauté. Reçois des gratuités et des offres exclusives.

Notre teinture Chaga est un double extrait puissant et biodisponible. Conçue pour être prise tous les jours, cette teinture est une source d'antioxydants qui agit pour restaurer l'équilibre oxydatif dans l'organisme et peut ralentir le vieillissement cellulaire. La concentration élevée de composés bioactifs trouvée dans Chaga non seulement récupère le corps pour les cellules indésirables, mais renforce également le système immunitaire et aide à réguler la glycémie et le cholestérol.
Les champignons Rainbo sont cultivés de manière durable au Canada.

Il a été démontré que Chaga soutient: *
Le système immunitaire
Activité antioxydante dans le corps
Vieillissement gracieux
Balance glycémique
Lutte contre l'inflammation

Prendre 4 demi-compte-gouttes (4 m) 1 à 2 fois par jour. Agiter avant utilisation. A consommer directement sous la langue, avec de l'eau, dans du café, du thé, des smoothies, des élixirs, des laits, ou selon les conseils de votre professionnel de la santé. Tenir hors de portée des enfants. Stocker à l'abri de la lumière directe du soleil.

Ingrédients:

Chaga (Inonotus obliquus – Sclerotia)
30% d'éthanol organique
70% eau de source
biologique
sans OGM
vegan
Fabriqué au Canada

LIVRAISON

Vos commandes sont expédiées via Canada Post. Elles arriveront dans les 1 à 10 jours ouvrables suivant la date d’achat. Moyennant des frais supplémentaires, nous pouvons expédier vos commandes vers la plupart des destinations entre 1 et 5 jours ouvrables. Veuillez prendre note que les délais peuvent varier du à la COVID-19. De plus, veuillez nous allouer 2 à 4 jours ouvrables pour traiter et emballer votre commande.

RETOURS

Veuillez nous contacter via hello@ousias.ca dans les trois jours ouvrables suivant la réception de votre commande afin que nous puissions vous assister efficacementAucun retour ni échange n'est possible sur les articles retirés de leur emballage ou acceptés tels quels. Les retours et les échanges ne s’appliquent pas sur les articles produits sur mesure, les articles étiquetés ‘’vente finale’’, ainsi que sur les produits féminins, d'hygiène féminine ou érotique.

Skip to content
Receive a FREE Womanizer Mini with any purchase of $150 with the code 'FreeW'. Add it to your cart here.
Receive a FREE Womanizer Mini with any purchase of $150 with the code 'FreeW'. Add it to your cart here.

Language

Chaga mushroom tincture

by Rainbo
Original price $47.00 - Original price $47.00
Original price
$47.00
$47.00 - $47.00
Current price $47.00

Self-Care Points

5% of all your purchases are given back to you in loyalty points. Receive freebies and exclusive offers.

Our Chaga tincture is a powerful and bioavailable double extract. Designed to be taken daily, this tincture is a source of antioxidants that act to restore the oxidative balance in the body and can slow down cellular aging. The high concentration of bioactive compounds found in Chaga not only recovers the body for unwanted cells, but also strengthens the immune system and helps regulate blood sugar and cholesterol.
Rainbo mushrooms are grown sustainably in Canada.

Chaga has been shown to support:*
The immune system
Antioxidant activity in the body
Graceful aging
Blood sugar balance
Anti-inflammation

Take 4 half-droppers (4 m) once or twice a day. Shake before use. Consume directly under the tongue, with water, in coffee, tea, smoothies, elixirs, milks, or as directed by your health care professional. Keep out of reach of children. Store away from direct sunlight.

Ingredients:

Chaga (Inonotus obliquus - Sclerotia)
30% organic ethanol
70% spring water
organic
GMO-free
vegan
Made in Canada

SHIPPING

Your orders are shipped via Canada Post. They will arrive within 1 to 10 business days from the date of purchase. For an additional fee, we can ship your order to most destinations within 1 to 5 business days. Please note that shipping times may vary due to COVID-19. Also, please allow us 2-4 business days to process and package your order.

RETURNS

Please contact us via hello@ousias.ca within three business days of receiving your order so that we can assist you efficiently. No returns or exchanges are possible on items removed from their packaging or accepted as is. Returns and exchanges do not apply to custom-made items, items labeled "final sale", as well as feminine, feminine hygiene or erotic products.