Passer au contenu

Langue

Un exfoliant doux et sans granules, formulé pour unifier le teint et lisser les ridules et les rides. Ce mélange complexe d'extraits de fruits hydrate sensiblement la peau du visage, tout en dissolvant en douceur les liaisons cellulaires mortes de la peau, ce qui améliore le renouvellement cellulaire. Convient pour une utilisation autour des yeux et pour tous les types de peau, y compris les plus

75ml

Description

Ingrédients actifs: La papaïne et le complexe aminé agissent comme un exfoliant enzymatique naturel, augmentant le renouvellement cellulaire, rétablissant les niveaux d'hydratation et réduisant les ridules et les rides, laissant la peau du visage lisse, souple et lumineuse. La figue, riche en enzymes Ficine et en acides gras oméga 3, nourrit et conditionne la peau tout en aidant au renouvellement cellulaire. Quandong, riche en acides gras essentiels et en rutine, offre des bienfaits anti-inflammatoires notables, empêchant la dégradation du collagène et de l'élastine.

Ingrédients: Aqua (eau purifiée), Ceteareth-20 (plante), glycérine (plante), huile de Prunus Amygdalus Dulcis (amande douce), maltodextrine (plante), pantothénate de calcium (provitamine B5), gomme de xanthane (ferment naturel), lactate de potassium (plante) ), Urée, Caprylyl Glycol (Plante), Proline (Plante), Alanine (Plante), Sérine (Plante), Papaïne (Plante), Carica Papaya (Papaye) Extrait de Fruit, Santalum Acuminatum (Quandong) Fruit Extrait, Ficus Carica (Fig ) Extrait de fruit, huile de lavandula angustifolia (lavande), huile d'écorce de Citrus Nobilis (mandarine) exprimée, vanilline, chlorure de magnésium (minéral), citrate de sodium, éthylhexylglycérine, phénoxyéthanol, alcool benzylique, linalol (végétal), limonène (végétal).

LIVRAISON

Vos commandes sont expédiées via Canada Post. Elles arriveront dans les 1 à 10 jours ouvrables suivant la date d’achat. Moyennant des frais supplémentaires, nous pouvons expédier vos commandes vers la plupart des destinations entre 1 et 5 jours ouvrables. Veuillez prendre note que les délais peuvent varier du à la COVID-19. De plus, veuillez nous allouer 2 à 4 jours ouvrables pour traiter et emballer votre commande.

RETOURS

Veuillez nous contacter via hello@ousias.ca dans les trois jours ouvrables suivant la réception de votre commande afin que nous puissions vous assister efficacementAucun retour ni échange n'est possible sur les articles retirés de leur emballage ou acceptés tels quels. Les retours et les échanges ne s’appliquent pas sur les articles produits sur mesure, les articles étiquetés ‘’vente finale’’, ainsi que sur les produits féminins, d'hygiène féminine ou érotique.

Skip to content
Our Black Friday Event - 20% off everything in store is ending soon. Discount automatically applied in cart.
Black Friday - 20% off automatically applied in cart.

Language

A gentle, granule-free exfoliator formulated to even out the complexion and smooth fine lines and wrinkles. This complex blend of fruit extracts significantly moisturizes facial skin, while gently dissolving dead skin cell bonds, improving cell renewal. Suitable for use around the eyes and for all skin types, including the most sensitive.

75ml

Description

Active Ingredients: Papain and the Amino Complex act as a natural enzymatic exfoliator, increasing cell renewal, restoring moisture levels and reducing fine lines and wrinkles, leaving facial skin smooth, supple and luminous. The fig, rich in Ficine enzymes and Omega 3 fatty acids, nourishes and conditions the skin while helping cell renewal. Quandong, rich in essential fatty acids and rutin, offers significant anti-inflammatory benefits, preventing the breakdown of collagen and elastin.

Ingredients: Aqua (purified water), Ceteareth-20 (plant), glycerin (plant), Prunus Amygdalus Dulcis oil (sweet almond), maltodextrin (plant), calcium pantothenate (provitamin B5), Xanthan Gum (natural ferment), Potassium Lactate (Plant) ), Urea, Caprylyl Glycol (Plant), Proline (Plant), Alanine (Plant), Serine (Plant), Papain (Plant), Carica Papaya (Papaya) Fruit Extract, Santalum Acuminatum (Quandong) Fruit Extract, Ficus Carica (Fig ) Fruit Extract, Lavandula angustifolia (Lavender) oil, Citrus Nobilis (Mandarin) bark oil expressed, vanillin, magnesium chloride (mineral), sodium citrate, ethylhexylglycerin, phenoxyethanol, benzyl alcohol, linalool (vegetable), limonene (vegetable).

SHIPPING

Your orders are shipped via Canada Post. They will arrive within 1 to 10 business days from the date of purchase. For an additional fee, we can ship your order to most destinations within 1 to 5 business days. Please note that shipping times may vary due to COVID-19. Also, please allow us 2-4 business days to process and package your order.

RETURNS

Please contact us via hello@ousias.ca within three business days of receiving your order so that we can assist you efficiently. No returns or exchanges are possible on items removed from their packaging or accepted as is. Returns and exchanges do not apply to custom-made items, items labeled "final sale", as well as feminine, feminine hygiene or erotic products.