Passer au contenu
La gamme australienne Grown Alchemist pour des soins du visage efficaces et naturels | Venez les découvrir par ici avec 15% de rabais.
Recevez 15% de rabais sur la gamme Grown Alchemist.

Écran solaire - CyberDERM Ultra Zinc Teinté SPF 50

voir tous CyberDERM
Bientôt de retour
Prix original $57.00 - Prix original $57.00
Prix original
$57.00
$57.00 - $57.00
Nouveau prix $57.00
Sur la base de la demande générale, vous avez adoré notre Simply Zinc Ultra SPF 50 teinté, mais vous vouliez également une version non teintée. Pouvons-nous vous présenter notre dernière inclusion dans la gamme CyberDERM Clean Clinical - Simply Zinc Lite SPF 50. Nous avons rendu cet oxyde de zinc à 25%, tout minéral SPF soyeux et léger comme une plume. Ce format fluide offre la protection essentielle contre les rayons UVA et UVB et possède l'un des facteurs de protection UVA les plus élevés de 20 parmi toutes les options minérales. Cette formule ne contient pas d'eau ajoutée et est la dernière innovation en matière d'huiles de luxe à SPF. Il contient de l'extrait d'épinette norvégienne pour un puissant anti-oxydant pour aider à prévenir les signes du vieillissement.

Créée sous la direction d'un dermatologue, cette formule répond aux normes de beauté propres les plus strictes. Il est végétalien, sans cruauté, sans parfum et sans huiles essentielles. Il n'y a pas besoin de compromis lors du choix d'une option SPF quotidienne. Esthétique, performance, efficacité et sécurité - vous pouvez tout avoir.

Points clés: tout minéral, écran solaire pour le visage, écran solaire à l'oxyde de zinc, écran solaire non teinté, meilleur nouveau SPF, écran solaire anti-âge

Taille: 100 mL

Ingrédients médicinaux: (p / p) 25% d'oxyde de zinc * (ZinClearTM)

Ingrédients non médicinaux: Caprylic/Capric Triglyceride*, Coco Caprylate/Caprate*, Polyglyceryl-3 Polyricinoleate*, Isostearic Acid*, Polylactic Acid*, Coconut Alkanes*, Sodium-Phospho-Magnesium Silicate, Carthamus Tinctorius (Safflower) Oleosomes*, Water, Picea Abies Extract, Propanediol*, Titanium Dioxide, Stearic Acid, Alumina, Cerium Dioxide, Silica, Aluminium Hydroxide, Polyhydroxystearic Acid. May contain: black, yellow, red iron oxides (CI 77499, CI 77492, CI 77491)
Livraison

Vos commandes sont expédiées via Canada Post. Elles arriveront dans les 1 à 10 jours ouvrables suivant la date d’achat. Moyennant des frais supplémentaires, nous pouvons expédier vos commandes vers la plupart des destinations entre 1 et 5 jours ouvrables. Veuillez prendre note que les délais peuvent varier du à la COVID-19. De plus, veuillez nous allouer 2 à 4 jours ouvrables pour traiter et emballer votre commande.

Retours

Veuillez nous contacter via hello@ousias.ca dans les trois jours ouvrables suivant la réception de votre commande afin que nous puissions vous assister efficacementAucun retour ni échange n'est possible sur les articles retirés de leur emballage ou acceptés tels quels. Les retours et les échanges ne s’appliquent pas sur les articles produits sur mesure, les articles étiquetés ‘’vente finale’’, ainsi que sur les produits féminins, d'hygiène féminine ou érotique.

Skip to content
'Fall Glow' Sale - 15% off NUDA products - while supplies last. Code automatically applied in cart. Shop here...
'Fall Glow' Sale - 15% off NUDA products - while supplies last. Code automatically applied in cart. Shop here...

Language

Simply Zinc Ultra Tinted SPF 50

Original price $57.00 - Original price $57.00
Original price
$57.00
$57.00 - $57.00
Current price $57.00

Self-Care Points

5% of all your purchases are given back to you in loyalty points. Receive freebies and exclusive offers.

Based on popular demand, you loved our Simply Zinc Ultra SPF 50 Tinted, but you also wanted an untinted version. Can we introduce you to our latest inclusion in the CyberDERM Clean Clinical range - Simply Zinc Lite SPF 50. We've made this 25% zinc oxide, all mineral SPF silky smooth and feather light. This fluid format provides essential UVA and UVB protection and has one of the highest UVA protection factors of 20 of any mineral option. This formula contains no added water and is the latest innovation in luxury SPF oils. It contains Norwegian spruce extract for a powerful anti-oxidant to help prevent the signs of aging.

Created under the guidance of a dermatologist, this formula meets the highest clean beauty standards. It is vegan, cruelty-free, fragrance-free and free of essential oils. There is no need to compromise when choosing a daily SPF option. Aesthetics, performance, effectiveness and safety - you can have it all.

Key Points: all mineral, facial sunscreen, zinc oxide sunscreen, non-tinted sunscreen, best new SPF, anti-aging sunscreen

Size: 100 mL

Medicinal Ingredients: (w/w) 25% Zinc Oxide * (ZinClearTM)

Non-medicinal ingredients: Caprylic/Capric Triglyceride*, Coco Caprylate/Caprate*, Polyglyceryl-3 Polyricinoleate*, Isostearic Acid*, Polylactic Acid*, Coconut Alkanes*, Sodium-Phospho-Magnesium Silicate, Carthamus Tinctorius (Safflower) Oleosomes*, Water, Picea Abies Extract, Propanediol*, Titanium Dioxide, Stearic Acid, Alumina, Cerium Dioxide, Silica, Aluminium Hydroxide, Polyhydroxystearic Acid. May contain: black, yellow, red iron oxides (CI 77499, CI 77492, CI 77491)

SHIPPING

Your orders are shipped via Canada Post. They will arrive within 1 to 10 business days from the date of purchase. For an additional fee, we can ship your order to most destinations within 1 to 5 business days. Please note that shipping times may vary due to COVID-19. Also, please allow us 2-4 business days to process and package your order.

RETURNS

Please contact us via hello@ousias.ca within three business days of receiving your order so that we can assist you efficiently. No returns or exchanges are possible on items removed from their packaging or accepted as is. Returns and exchanges do not apply to custom-made items, items labeled "final sale", as well as feminine, feminine hygiene or erotic products.