Passer au contenu
La gamme australienne Grown Alchemist pour des soins du visage efficaces et naturels | Venez les découvrir par ici avec 15% de rabais.
Recevez 15% de rabais sur la gamme Grown Alchemist.

Écran solaire - CyberDERM simplement Zinc Non teinté SPF 50

voir tous CyberDERM
Prix original $57.00 - Prix original $57.00
Prix original
$57.00
$57.00 - $57.00
Nouveau prix $57.00
Notre reformulation de notre produit culte Simply Zinc Ultra changera ce que vous pensez des écrans solaires. Avec sa toute nouvelle sensation de légèreté et sa liste incroyable d'ingrédients, les gens n'envisageront plus de renoncer à un écran solaire tous les jours. Cette formule ultra luxueuse porte bien son nom: elle sèche sur la peau presque instantanément à l'application et sa teinte claire transparente peut être utilisée par tous les tons de peau.

Il s'agit d'un écran solaire qui peut et doit être utilisé par tout le monde, y compris ceux qui ont des antécédents de cancer de la peau, de photo-vieillissement, d'hyperpigmentation et plus encore. L'extrait d'épicéa norvégien offre des avantages antioxydants supplémentaires pour aider à améliorer l'apparence des rides et ridules et des taches solaires.

Points clés: Crème solaire entièrement minérale, sans danger pour les récifs, idéale pour les peaux sensibles, crème solaire pour le visage, crème solaire teintée, crème solaire «physique»

Taille: 100 mL

Ingrédients médicinaux: (p / p) 25% d'oxyde de zinc * (ZinClearTM)

Ingrédients non médicinaux: Triglycéride caprylique / caprique *, cococaprylate / caprate *, polyricinoléate de polyglycéryle-3 *, acide isostéarique *, acide polylactique *, alcanes de noix de coco *, silicate de sodium et de phospho-magnésium, Carthamus Tinctorius (carthame) oléosomes *, eau, extrait, Pic Propanediol *, dioxyde de titane, acide stéarique, alumine, dioxyde de cérium, silice, hydroxyde d'aluminium, acide polyhydroxystéarique. Peut contenir: oxydes de fer noir, jaune, rouge (CI 77499, CI 77492, CI 77491), acide phytique, hydroxyde de sodium
Livraison

Vos commandes sont expédiées via Canada Post. Elles arriveront dans les 1 à 10 jours ouvrables suivant la date d’achat. Moyennant des frais supplémentaires, nous pouvons expédier vos commandes vers la plupart des destinations entre 1 et 5 jours ouvrables. Veuillez prendre note que les délais peuvent varier du à la COVID-19. De plus, veuillez nous allouer 2 à 4 jours ouvrables pour traiter et emballer votre commande.

Retours

Veuillez nous contacter via hello@ousias.ca dans les trois jours ouvrables suivant la réception de votre commande afin que nous puissions vous assister efficacementAucun retour ni échange n'est possible sur les articles retirés de leur emballage ou acceptés tels quels. Les retours et les échanges ne s’appliquent pas sur les articles produits sur mesure, les articles étiquetés ‘’vente finale’’, ainsi que sur les produits féminins, d'hygiène féminine ou érotique.

Skip to content
Receive a FREE Womanizer Mini with any purchase of $150 with the code 'FreeW'. Add it to your cart here.
Receive a FREE Womanizer Mini with any purchase of $150 with the code 'FreeW'. Add it to your cart here.

Language

Simply Zinc Lite SPF 50

Original price $57.00 - Original price $57.00
Original price
$57.00
$57.00 - $57.00
Current price $57.00

Self-Care Points

5% of all your purchases are given back to you in loyalty points. Receive freebies and exclusive offers.

Our reformulation of our cult product Simply Zinc Ultra will change the way you think about sunscreens. With its all-new lightweight feel and incredible list of ingredients, people won't consider giving up sunscreen every day. This ultra-luxurious formula is aptly named: it dries on the skin almost instantly upon application and its clear, transparent shade can be used by all skin tones.

It's a sunscreen that can and should be used by everyone, including those with a history of skin cancer, photoaging, hyperpigmentation and more. Norwegian spruce extract offers additional antioxidant benefits to help improve the appearance of fine lines and wrinkles and sun spots.

Key points: All-mineral, reef-safe, all-mineral sunscreen, ideal for sensitive skin, facial sunscreen, tinted sunscreen, "physical" sunscreen

Size: 100 mL

Medicinal Ingredients: (w/w) 25% Zinc Oxide * (ZinClearTM) Non-medicinal

Ingredients: Caprylic / capric triglyceride *, cococaprylate / caprate *, polyglyceryl-3 polyricinoleate *, isostearic acid *, polylactic acid *, coconut alkanes *, sodium magnesium phospho-silicate, Carthamus Tinctorius (safflower) oleosomes *, water, extract, Peak Propanediol *, titanium dioxide, stearic acid, alumina, cerium dioxide, silica, aluminium hydroxide, polyhydroxystearic acid. May contain: iron oxides black, yellow, red (CI 77499, CI 77492, CI 77491), phytic acid, sodium hydroxide.

SHIPPING

Your orders are shipped via Canada Post. They will arrive within 1 to 10 business days from the date of purchase. For an additional fee, we can ship your order to most destinations within 1 to 5 business days. Please note that shipping times may vary due to COVID-19. Also, please allow us 2-4 business days to process and package your order.

RETURNS

Please contact us via hello@ousias.ca within three business days of receiving your order so that we can assist you efficiently. No returns or exchanges are possible on items removed from their packaging or accepted as is. Returns and exchanges do not apply to custom-made items, items labeled "final sale", as well as feminine, feminine hygiene or erotic products.