Passer au contenu

Langue

Restez lumineuse de la tête aux pieds avec cet ensemble d'huiles pour le corps ! L'huile de jojoba bio est l'hydratant parfait et doux pour tous les types de peau. Notre huile d'amande douce est un favori de la cœur en raison de sa capacité à nourrir la peau grâce à la vitamine A et au rétinol naturel. Les deux huiles sont polyvalentes et compactes, ce qui en fait d'excellents compagnons de voyage où que vous alliez. Complétez votre collection de spa à domicile avec ce duo dynamique et dites adieu à la peau sèche et squameuse !


L'huile d'amande est généralement sans danger pour la plupart des gens. Toute personne souffrant d'une allergie grave aux noix ne doit pas utiliser d'huile d'amande sur aucune partie de son corps, car la réaction allergique qu'elle déclenche pourrait être grave.

À utiliser avec l'outil ou la brosse pour le corps pour des résultats optimaux. 


Ingrédients : 100% huile d'amande douce

LIVRAISON

Vos commandes sont expédiées via Canada Post. Elles arriveront dans les 1 à 10 jours ouvrables suivant la date d’achat. Moyennant des frais supplémentaires, nous pouvons expédier vos commandes vers la plupart des destinations entre 1 et 5 jours ouvrables. Veuillez prendre note que les délais peuvent varier du à la COVID-19. De plus, veuillez nous allouer 2 à 4 jours ouvrables pour traiter et emballer votre commande.

RETOURS

Veuillez nous contacter via hello@ousias.ca dans les trois jours ouvrables suivant la réception de votre commande afin que nous puissions vous assister efficacementAucun retour ni échange n'est possible sur les articles retirés de leur emballage ou acceptés tels quels. Les retours et les échanges ne s’appliquent pas sur les articles produits sur mesure, les articles étiquetés ‘’vente finale’’, ainsi que sur les produits féminins, d'hygiène féminine ou érotique.

Skip to content
Receive a FREE Womanizer Mini with any purchase of $150 with the code 'FreeW'. Add it to your cart here.
Receive a FREE Womanizer Mini with any purchase of $150 with the code 'FreeW'. Add it to your cart here.

Language

Body Oil Bundle

Original price $34.00 - Original price $34.00
Original price
$34.00
$34.00 - $34.00
Current price $34.00

Self-Care Points

5% of all your purchases are given back to you in loyalty points. Receive freebies and exclusive offers.

Stay luminous from head to toe with this body oil set! Organic jojoba oil is the perfect gentle moisturizer for all skin types. Our Sweet Almond Oil is a heartfelt favorite because of its ability to nourish the skin with vitamin A and natural retinol. Both oils are versatile and compact, making them great travel companions wherever you go. Complete your home spa collection with this dynamic duo and say goodbye to dry, flaky skin!


Almond oil is generally safe for most people. Anyone with a severe nut allergy should not use almond oil on any part of their body, as the allergic reaction it triggers could be severe.

Use with body tool or brush for best results.


Ingredients: 100% sweet almond oil

SHIPPING

Your orders are shipped via Canada Post. They will arrive within 1 to 10 business days from the date of purchase. For an additional fee, we can ship your order to most destinations within 1 to 5 business days. Please note that shipping times may vary due to COVID-19. Also, please allow us 2-4 business days to process and package your order.

RETURNS

Please contact us via hello@ousias.ca within three business days of receiving your order so that we can assist you efficiently. No returns or exchanges are possible on items removed from their packaging or accepted as is. Returns and exchanges do not apply to custom-made items, items labeled "final sale", as well as feminine, feminine hygiene or erotic products.