Passer au contenu
La gamme australienne Grown Alchemist pour des soins du visage efficaces et naturels | Venez les découvrir par ici avec 15% de rabais.
Recevez 15% de rabais sur la gamme Grown Alchemist.

Dew Dab - concentré pour imperfections

voir tous Living Libations
Prix original $36.00 - Prix original $36.00
Prix original
$36.00
$36.00 - $36.00
Nouveau prix $36.00
Car dans la rosée des petites choses, la peau est rafraîchie et régénérée. DewDab est notre sérum apaisant conçu pour diminuer l'apparence des ridules, des cicatrices, des bosses, de la couperose et du mélasma sur votre peau. Tamponnez directement sur les zones nécessitant une CCM ou mélangez avec un sérum pour le visage Best Skin Ever ou Libations.

Pour le teint le plus uniforme et le teint le plus lisse, DewDab est le Dab de choix. Il tonifie la peau des problèmes qui apparaissent en quelque sorte du jour au lendemain. Tamponnez, habillez et caressez votre peau après le nettoyage avec la meilleure peau de tous les jours matin et soir pour des résultats éclatants!


Ingrédients: Eriocephalus punctualus (Cape Chamomile), Rosa damascena (Rose Otto), Cupressus semperviren (Cypress), Boswellia carterii (Frankincense), Helichrysum italicum (Immortelle), and Lavandula angustifolia (Lavender).

5ml

Living Libations est une gamme luxueuse de produits de beauté bio et purs. Le voyage de la fondatrice Nadine Artemis dans le monde de la beauté verte a commencé à un jeune âge lorsque Nadine a commencé à mélanger des huiles essentielles pour recréer les parfums de parfums populaires. Aujourd'hui, Nadine utilise des ingrédients à base de plantes pour formuler des produits de soins personnels aromatiques et nourrissants qui sont aussi efficaces qu'harmonisants pour l'esprit, le corps et l'âme.

Livraison

Vos commandes sont expédiées via Canada Post. Elles arriveront dans les 1 à 10 jours ouvrables suivant la date d’achat. Moyennant des frais supplémentaires, nous pouvons expédier vos commandes vers la plupart des destinations entre 1 et 5 jours ouvrables. Veuillez prendre note que les délais peuvent varier du à la COVID-19. De plus, veuillez nous allouer 2 à 4 jours ouvrables pour traiter et emballer votre commande.

Retours

Veuillez nous contacter via hello@ousias.ca dans les trois jours ouvrables suivant la réception de votre commande afin que nous puissions vous assister efficacementAucun retour ni échange n'est possible sur les articles retirés de leur emballage ou acceptés tels quels. Les retours et les échanges ne s’appliquent pas sur les articles produits sur mesure, les articles étiquetés ‘’vente finale’’, ainsi que sur les produits féminins, d'hygiène féminine ou érotique.

Skip to content

Language

Living Libations Dew Dab - facial spot treatment

Original price $36.00 - Original price $36.00
Original price
$36.00
$36.00 - $36.00
Current price $36.00

Self-Care Points

5% of all your purchases are given back to you in loyalty points. Receive freebies and exclusive offers.

For in the dew of little things, the skin is refreshed and regenerated. DewDab is our soothing serum designed to diminish the appearance of fine lines, scars, bumps, couperose and melasma on your skin. Dab directly onto areas requiring TLC or mix with Best Skin Ever Facial Serum or Libations.

For the most even and smooth complexion, DewDab is the Dab of choice. It tones the skin of problems that appear sort of overnight. Dab, dress and caress your skin after cleansing with the best skin every day morning and night for radiant results!




Ingredients: Eriocephalus punctualus (Cape Chamomile), Rosa damascena (Rose Otto), Cupressus semperviren (Cypress), Boswellia carterii (Frankincense), Helichrysum italicum (Immortelle), and Lavandula angustifolia (Lavender).

5ml

SHIPPING

Your orders are shipped via Canada Post. They will arrive within 1 to 10 business days from the date of purchase. For an additional fee, we can ship your order to most destinations within 1 to 5 business days. Please note that shipping times may vary due to COVID-19. Also, please allow us 2-4 business days to process and package your order.

RETURNS

Please contact us via hello@ousias.ca within three business days of receiving your order so that we can assist you efficiently. No returns or exchanges are possible on items removed from their packaging or accepted as is. Returns and exchanges do not apply to custom-made items, items labeled "final sale", as well as feminine, feminine hygiene or erotic products.