Passer au contenu
Recevez un Womanizer Mini GRATUIT avec tout achat de 150$ avec le code 'FreeW'. Ajouter le à votre panier ici.
Recevez un Womanizer Mini GRATUIT avec tout achat de 150$ avec le code 'FreeW'. Ajouter le à votre panier ici.

Langue

Crème Hydra-S

Prix d'origine $45.00 - Prix d'origine $45.00
Prix d'origine
$45.00
$45.00 - $45.00
Prix actuel $45.00

Points Self-Care

5% de tout tes achats te sont remis en points de loyauté. Reçois des gratuités et des offres exclusives.

Notre Crème Hydra-S (hydratation-sensibilité) a une texture légère et agréable. Elle est parfaite comme crème hydratante, tout au long de l'année! Elle a des propriétés astringentes et apaisantes. Cette crème permet la protection de la peau (de l'épiderme). Elle apporte un effet illuminant au teint, en plus d'aider à contrer les rougeurs des boutons. Nous conseillons cette crème en combinaison avec le Sérum Multi-P. 

Mots clés: Régularisante (sébum), apaisante, calmante, hydratante. 

ATTENTION ALLERGIES AUX NOIX

Les ingrédients de cette gamme sont tous naturels et quelques-uns biologiques. Nous nous assurons d'offrir une courte liste d'ingrédients aux nombreux bienfaits.

Tous les produits La Natura Casa sont fraichement préparés à la main dans un laboratoire local. Une fois ouverts, les produits durent 1 an et plus.

50ml

eau, macérât de verge d’or dans l’huile d’amande douce, huile de noyaux d’abricot, huile de jojoba, cire émulsifiante, extrait de propolis, acide stéarique, conservateur pentylène glycol, vitamine E, extrait de pépins de pamplemousse, miel, gomme de xanthane.

LIVRAISON

Vos commandes sont expédiées via Canada Post. Elles arriveront dans les 1 à 10 jours ouvrables suivant la date d’achat. Moyennant des frais supplémentaires, nous pouvons expédier vos commandes vers la plupart des destinations entre 1 et 5 jours ouvrables. Veuillez prendre note que les délais peuvent varier du à la COVID-19. De plus, veuillez nous allouer 2 à 4 jours ouvrables pour traiter et emballer votre commande.

RETOURS

Veuillez nous contacter via hello@ousias.ca dans les trois jours ouvrables suivant la réception de votre commande afin que nous puissions vous assister efficacementAucun retour ni échange n'est possible sur les articles retirés de leur emballage ou acceptés tels quels. Les retours et les échanges ne s’appliquent pas sur les articles produits sur mesure, les articles étiquetés ‘’vente finale’’, ainsi que sur les produits féminins, d'hygiène féminine ou érotique.

Skip to content
Receive a FREE Womanizer Mini with any purchase of $150 with the code 'FreeW'. Add it to your cart here.
Receive a FREE Womanizer Mini with any purchase of $150 with the code 'FreeW'. Add it to your cart here.

Language

Hydra-S Cream

Original price $45.00 - Original price $45.00
Original price
$45.00
$45.00 - $45.00
Current price $45.00

Self-Care Points

5% of all your purchases are given back to you in loyalty points. Receive freebies and exclusive offers.

Our Hydra-S Cream (moisturizing-sensitizing) has a light and pleasant texture. It is perfect as a moisturizer, all year round! It has astringent and soothing properties. This cream allows the protection of the skin (of the epidermis). It brings an illuminating effect to the complexion, in addition to helping to counter the redness of the buttons. We recommend this cream in combination with the Multi-P Serum.

Key words: Regulating (sebum), soothing, calming, moisturizing.

ATTENTION NUT ALLERGIES

The ingredients in this line are all natural and some are organic. We make sure to offer a short list of ingredients with many benefits.

All La Natura Casa products are freshly prepared by hand in a local laboratory. Once opened, the products last 1 year and more.

50ml

water, goldenrod macerate in sweet almond oil, apricot kernel oil, jojoba oil, emulsifying wax, propolis extract, stearic acid, pentylene glycol preservative, vitamin E, grapefruit seed extract, honey, xanthan gum.

SHIPPING

Your orders are shipped via Canada Post. They will arrive within 1 to 10 business days from the date of purchase. For an additional fee, we can ship your order to most destinations within 1 to 5 business days. Please note that shipping times may vary due to COVID-19. Also, please allow us 2-4 business days to process and package your order.

RETURNS

Please contact us via hello@ousias.ca within three business days of receiving your order so that we can assist you efficiently. No returns or exchanges are possible on items removed from their packaging or accepted as is. Returns and exchanges do not apply to custom-made items, items labeled "final sale", as well as feminine, feminine hygiene or erotic products.