Passer au contenu
La gamme australienne Grown Alchemist pour des soins du visage efficaces et naturels | Venez les découvrir par ici avec 15% de rabais.
Recevez 15% de rabais sur la gamme Grown Alchemist.

Crème de nuit detox

voir tous Grown Alchemist
Prix original $154.00 - Prix original $154.00
Prix original
$154.00
$154.00 - $154.00
Nouveau prix $154.00

Cette crème de nuit détoxifiante avancée est formulée avec un mélange complexe de peptides, d'échinacée, de vitamines, d'acide hyaluronique et d'acides gras oméga essentiels, qui détoxifient et régénèrent la peau, réduisant l'apparence des ridules et des rides, pour une apparence radieuse et jeune. 

40ml

Description

Ingrédients actifs: Le concentré végétal pur d'échinacée neutralise les effets de la pollution en détoxifiant sensiblement les cellules de la peau, en prévenant l'hyperpigmentation, en affinant le grain de peau, en augmentant les niveaux d'acide hyaluronique et en lissant les ridules et les rides. Extrait de champignon Reishi Les polysaccharides puissants détoxifient visiblement tout en fournissant une hydratation maximale sous la surface, impérative pour la réparation et le renouvellement de la peau. L'actif Peptide-3 stimule la production de collagène de type IV et de collagène de type I tout en augmentant sensiblement les niveaux d'élastine, offrant une structure visible, de la fermeté, du tonus et empêchant le relâchement de la peau et réduisant visiblement l'apparence des ridules et des rides. En outre, le Peptide-3 actif augmente également sensiblement la cohésion et la stabilisation des réseaux de collagène tout en réduisant la dégradation de la structure du collagène, ce qui augmente finalement la souplesse de la peau, réduisant visiblement les rides. Les glycoprotéines aident à réparer les fibroblastes cutanés tandis que l'acide boswellique de l'encens calme et apaise. La rutine et le salicylate de violette clarifient et uniformisent le teint. L'extrait de thé vert riche en antioxydants flavonoïdes et polyphénols combat les radicaux libres en diminuant l'apparence des rides et ridules. L'oméga 7 rare de la baie d'argousier rajeunit sensiblement la peau en stimulant le processus naturel de guérison, en combattant les radicaux libres soutenant l'élasticité de la peau. L’Acide Hyaluronique Bio-ferment procure une hydratation maximale, adoucit l’apparence de la peau et amplifie l’absorption d’autres principes actifs organiques, rétablissant sensiblement les traits de jeunesse de la peau.

Ingrédients: Eau de fleur de Rosa Damascena (plante), jus de feuille d'Aloe Barbadensis (Aloe Vera), beurre de graine de Theobroma Grandiflorum (Cupuaçu) (plante), huile de Prunus Amygdalus Dulcis (amande douce), Cera Alba (cire d'abeille), Decyl Oleate (plante), squalane (Végétal), copolymère d'acrylates de sodium (et) lécithine (végétale), eau (et) extrait de ferment de Pseudoalteromonas (extrait d'algue marine) (et) protéine de soja hydrolysée (végétale) (et) protéine de blé hydrolysée (végétale) (et) tripeptide– 10 Citrulline (et) Tripeptide-1 (Peptide-3) (et) Lécithine (et) Gomme de xanthane (végétale) (et) Carbomère (et) Triéthanolamine (et) Caprylylglycol, Cire d'Euphorbia Cerifera (Candelilla) (Plante), Glycérine (Plante), Extrait de Ganoderma Lucidum (Champignon Reishi), Extrait d'Echinacea Purpurea (Plante), Huile de Graine de Sclerocarya Birrea (Marula) (Plante), Stéaroyl Glutamate de Sodium (Plante), Acide Citrique (Plante), Alcool Benzylique (et) Acide Déhydroacétique (Plante), extrait de fleur de Rosa Centifolia (plante), eugénol (plante), citronellol (plante), linalol (plante), géraniol (Pla NT).

Les produits australien Grown Alchemist se veulent naturels et efficaces. Leur large éventail de produits se divisent en section detox, anti-âge et hydratation intense. Des produits pour le corps, les cheveux et le visage sans cruauté animale, vegan et non-toxique.

Livraison

Vos commandes sont expédiées via Canada Post. Elles arriveront dans les 1 à 10 jours ouvrables suivant la date d’achat. Moyennant des frais supplémentaires, nous pouvons expédier vos commandes vers la plupart des destinations entre 1 et 5 jours ouvrables. Veuillez prendre note que les délais peuvent varier du à la COVID-19. De plus, veuillez nous allouer 2 à 4 jours ouvrables pour traiter et emballer votre commande.

Retours

Veuillez nous contacter via hello@ousias.ca dans les trois jours ouvrables suivant la réception de votre commande afin que nous puissions vous assister efficacementAucun retour ni échange n'est possible sur les articles retirés de leur emballage ou acceptés tels quels. Les retours et les échanges ne s’appliquent pas sur les articles produits sur mesure, les articles étiquetés ‘’vente finale’’, ainsi que sur les produits féminins, d'hygiène féminine ou érotique.

Skip to content
Save 10% off your first purchase when you subscribe to the newsletter. Register here...
Save 10% off your first purchase when you subscribe to the newsletter. Register here...

Language

This advanced detoxifying night cream is formulated with a complex blend of peptides, echinacea, vitamins, hyaluronic acid and omega essential fatty acids that detoxify and regenerate skin, reducing the appearance of fine lines and wrinkles for a radiant, youthful appearance.

40ml

Active Ingredients: Pure plant concentrate of Echinacea neutralizes the effects of pollution by significantly detoxifying skin cells, preventing hyperpigmentation, refining skin texture, increasing hyaluronic acid levels and smoothing fine lines and wrinkles. Reishi Fungus Extract Powerful polysaccharides visibly detoxify while providing maximum moisture below the surface, which is essential for skin repair and renewal. Active Peptide-3 stimulates the production of type IV collagen and type I collagen while significantly increasing elastin levels, providing visible structure, firmness, tone and preventing sagging skin and visibly reducing the appearance of fine lines and wrinkles. In addition, Active Peptide-3 also significantly increases the cohesion and stabilization of collagen networks while reducing the breakdown of collagen structure, ultimately increasing skin suppleness, visibly reducing wrinkles. Glycoproteins help to repair skin fibroblasts while the Boswellic Acid in Frankincense calms and soothes. Rutin and violet salicylate clarify and even out the complexion. Green tea extract rich in flavonoid antioxidants and polyphenols fights free radicals by reducing the appearance of fine lines and wrinkles. The rare omega 7 from sea buckthorn berry noticeably rejuvenates the skin by stimulating the natural healing process, fighting free radicals and supporting the skin's elasticity. Bio-firming Hyaluronic Acid provides maximum hydration, softens the skin's appearance and enhances the absorption of other organic active ingredients, significantly restoring the skin's youthful features.

Ingredients: Rosa Damascena flower water (Plant), Aloe Barbadensis (Aloe Vera) leaf juice, Theobroma Grandiflorum (Cupuaçu) seed butter (Plant), Prunus Amygdalus Dulcis (Sweet Almond) oil, Cera Alba (Beeswax), Decyl Oleate (Plant), Squalane (Plant), Sodium Acrylate (and) Lecithin (Plant) copolymer, Water (and) Pseudoalteromonas ferment extract (seaweed extract) (and) Hydrolyzed soy protein (vegetable) (and) Hydrolyzed wheat protein (vegetable) (and) Tripeptide- 10 Citrulline (and) Tripeptide-1 (Peptide-3) (and) Lecithin (and) Xanthan gum (vegetable) (and) Carbomer (and) Triethanolamine (and) Caprylylglycol, Euphorbia Cerifera (Candelilla) Wax (Plant), Glycerin (Plant), Ganoderma Lucidum Extract (Reishi fungus), Echinacea Purpurea Extract (Plant), Sclerocarya Birrea (Marula) Seed Oil (Plant), Sodium Stearoyl Glutamate (Plant), Citric Acid (Plant), Benzyl Alcohol (and) Dehydroacetic Acid (Plant), Rosa Centifolia Flower Extract (Plant), Eugenol (Plant), Citronellol (Plant), Linalool (Plant), Geraniol (Pla NT).

SHIPPING

Your orders are shipped via Canada Post. They will arrive within 1 to 10 business days from the date of purchase. For an additional fee, we can ship your order to most destinations within 1 to 5 business days. Please note that shipping times may vary due to COVID-19. Also, please allow us 2-4 business days to process and package your order.

RETURNS

Please contact us via hello@ousias.ca within three business days of receiving your order so that we can assist you efficiently. No returns or exchanges are possible on items removed from their packaging or accepted as is. Returns and exchanges do not apply to custom-made items, items labeled "final sale", as well as feminine, feminine hygiene or erotic products.