Passer au contenu

Langue

Living Libations Rose Glow - crème

Prix d'origine $68.00 - Prix d'origine $68.00
Prix d'origine
$68.00
$68.00 - $68.00
Prix actuel $68.00

Points Self-Care

5% de tout tes achats te sont remis en points de loyauté. Reçois des gratuités et des offres exclusives.

La crème éclat à la rose Living Libations est une rêverie de rayons revitalisants de la rose qui embrasse les pores avec un amour rosé. Cette crème de grâce botanique apportera un équilibre à votre visage bienveillant tout en pénétrant gracieusement dans votre teint. Il harmonise les peaux sèches, pâles et sages avec une palette pure de générosité botanique. L'élégante teinte rose et l'arôme rosé embelliront vos sens avec une symphonie de beauté pour une peau douce et résistante.

Ingrédients: Water, Aloe barbadensis (Aloe Vera), Rosa damascena (Rosewater Hydrosol), Simmondsia chinensis (Jojoba), Butyrospermum parkii (Shea Butter), Hippophae rhamnoides (Seabuckthorn Berry), Citrus aurantium (Orange Wax), Rosa damascena (Rose Wax), Fucus vesiculosus (Bladderwrack Seaweed), Camellia Sinensis (Green Tea), Rosa canina (Rosehips), Equisetum arvense (Horsetail), Urtica dioica (Nettles), Althea officinalis (Marshmallow), Lavendula angustifolia (Lavender), Rosa damascena (Rose Otto), Citrus aurantium (Neroli), Helichrysum italicum (Immortelle), Cymbopogon martinii (Palmarosa), Daucus carota (Carrot Seed), Citrus limon (Lemon), Schisandra chinensis (Schizandra Berry), Pelargonium graveolens (Geranium), and Salvia officinalis and Rosmarinus officinalis (Sage and Rosemary) CO2 Extracts.

50ml

LIVRAISON

Vos commandes sont expédiées via Canada Post. Elles arriveront dans les 1 à 10 jours ouvrables suivant la date d’achat. Moyennant des frais supplémentaires, nous pouvons expédier vos commandes vers la plupart des destinations entre 1 et 5 jours ouvrables. Veuillez prendre note que les délais peuvent varier du à la COVID-19. De plus, veuillez nous allouer 2 à 4 jours ouvrables pour traiter et emballer votre commande.

RETOURS

Veuillez nous contacter via hello@ousias.ca dans les trois jours ouvrables suivant la réception de votre commande afin que nous puissions vous assister efficacementAucun retour ni échange n'est possible sur les articles retirés de leur emballage ou acceptés tels quels. Les retours et les échanges ne s’appliquent pas sur les articles produits sur mesure, les articles étiquetés ‘’vente finale’’, ainsi que sur les produits féminins, d'hygiène féminine ou érotique.

Skip to content
Our Black Friday Event - 20% off everything in store is ending soon. Discount automatically applied in cart.
Black Friday - 20% off automatically applied in cart.

Language

Living Libations rose radiance cream is a reverie of revitalizing rays of rose that embraces the pores with rosy love. This cream of botanical grace will bring balance to your benevolent face while graciously penetrating your complexion. It harmonizes dry, pale, wise skin with a pure palette of botanical generosity. The elegant pink hue and rosy aroma will embellish your senses with a symphony of beauty for soft, resilient skin.

Ingredients: Water, Aloe barbadensis (Aloe Vera), Rosa damascena (Rosewater Hydrosol), Simmondsia chinensis (Jojoba), Butyrospermum parkii (Shea Butter), Hippophae rhamnoides (Seabuckthorn Berry), Citrus aurantium (Orange Wax), Rosa damascena (Rose Wax), Fucus vesiculosus (Bladderwrack Seaweed), Camellia Sinensis (Green Tea), Rosa canina (Rosehips), Equisetum arvense (Horsetail), Urtica dioica (Nettles), Althea officinalis (Marshmallow), Lavendula angustifolia (Lavender), Rosa damascena (Rose Otto), Citrus aurantium (Neroli), Helichrysum italicum (Immortelle), Cymbopogon martinii (Palmarosa), Daucus carota (Carrot Seed), Citrus limon (Lemon), Schisandra chinensis (Schizandra Berry), Pelargonium graveolens (Geranium), and Salvia officinalis and Rosmarinus officinalis (Sage and Rosemary) CO2 Extracts.

50ml

SHIPPING

Your orders are shipped via Canada Post. They will arrive within 1 to 10 business days from the date of purchase. For an additional fee, we can ship your order to most destinations within 1 to 5 business days. Please note that shipping times may vary due to COVID-19. Also, please allow us 2-4 business days to process and package your order.

RETURNS

Please contact us via hello@ousias.ca within three business days of receiving your order so that we can assist you efficiently. No returns or exchanges are possible on items removed from their packaging or accepted as is. Returns and exchanges do not apply to custom-made items, items labeled "final sale", as well as feminine, feminine hygiene or erotic products.