Passer au contenu
Découvrez notre nouvelle addition au sein de Ousias | BKind | Cliques pour en savoir plus...
Découvrez notre nouvelle addition au sein de Ousias | BKind | Cliques pour en savoir plus...

Colorant à café au collagène - vanille

voir tous Vital Proteins
Prix original $43.00 - Prix original $43.00
Prix original
$43.00
$43.00 - $43.00
Nouveau prix $43.00

Notre colorant à café au collagène à la vanille™ est un complément sain et délicieux à ajouter à votre café matinale. Il contient des matières grasses saines provenant de lait de coco biologique en poudre, ainsi que 10 g de peptides de collagène provenant de bovins élevés en pâturage et nourris à l'herbe. Approuvée par Paleo Friendly et Whole30®, notre crème à la vanille est exempte de produits laitiers, de soja, de carraghénane, de gluten, d'édulcorants artificiels et de sucres ajoutés.

Bénéfices : 

  • bons gras : notre crème au collagène à la vanille contient 9 g de graisses saines provenant de lait de coco biologique en poudre (pour votre information, la noix de coco est une excellente source de triglycérides à chaîne moyenne (TCM), ce qui la rend idéale pour la production d'énergie).
  • Biodisponible : La crème sans produits laitiers contient notre signature, les peptides de collagène, qui sont facilement digérés et absorbés par le corps
  • Bénéfique : Les acides aminés du collagène fournissent les éléments constitutifs des cheveux, de la peau, des ongles, des os, des articulations et d'autres tissus conjonctifs

Mode d'emploi 

Mélangez 1 à 2 mesures de notre colorant au collagène à n'importe quel liquide chaud. Pour une boisson froide, remplissez votre verre au quart avec du liquide chaud et mélangez pendant 30 secondes. Ajoutez des glaçons et continuez à ajouter du liquide comme du café ou du thé.

Ingrédients 

Collagen Peptides, Organic Coconut Milk Powder, Natural Vanilla Flavour, Organic Bamboo Shoot Extract, Organic Acacia Fibre

 

293g

Livraison

Vos commandes sont expédiées via Canada Post. Elles arriveront dans les 1 à 10 jours ouvrables suivant la date d’achat. Moyennant des frais supplémentaires, nous pouvons expédier vos commandes vers la plupart des destinations entre 1 et 5 jours ouvrables. Veuillez prendre note que les délais peuvent varier du à la COVID-19. De plus, veuillez nous allouer 2 à 4 jours ouvrables pour traiter et emballer votre commande.

Retours

Veuillez nous contacter via hello@ousias.ca dans les trois jours ouvrables suivant la réception de votre commande afin que nous puissions vous assister efficacementAucun retour ni échange n'est possible sur les articles retirés de leur emballage ou acceptés tels quels. Les retours et les échanges ne s’appliquent pas sur les articles produits sur mesure, les articles étiquetés ‘’vente finale’’, ainsi que sur les produits féminins, d'hygiène féminine ou érotique.

Skip to content

Language

Our Collagen Vanilla Coffee Whitener™ is a healthy and delicious addition to your morning coffee. It contains healthy fats from organic coconut milk powder and 10g of collagen peptides from pasture-grazed, grass-fed cattle. Approved by Paleo Friendly and Whole30®, our vanilla cream is free of dairy, soy, carrageenan, gluten, artificial sweeteners and added sugars.

Benefits :

  • good fats : our vanilla collagen cream contains 9 g of healthy fats from organic coconut milk powder (for your information, coconut is an excellent source of medium-chain triglycerides (MCTs), making it ideal for energy production).
  • Bioavailable: Dairy-free cream contains our signature collagen peptides, which are easily digested and absorbed by the body.
  • Beneficial: The amino acids in collagen provide the building blocks for hair, skin, nails, bones, joints and other connective tissue.

Instructions for use

Mix 1 to 2 measures of our collagen dye with any hot liquid. For a cold drink, fill your glass one-quarter full with hot liquid and stir for 30 seconds. Add ice cubes and continue to add liquid such as coffee or tea.

Ingredients

Collagen Peptides, Organic Coconut Milk Powder, Natural Vanilla Flavour, Organic Bamboo Shoot Extract, Organic Acacia Fibre

293g

SHIPPING

Your orders are shipped via Canada Post. They will arrive within 1 to 10 business days from the date of purchase. For an additional fee, we can ship your order to most destinations within 1 to 5 business days. Please note that shipping times may vary due to COVID-19. Also, please allow us 2-4 business days to process and package your order.

RETURNS

Please contact us via hello@ousias.ca within three business days of receiving your order so that we can assist you efficiently. No returns or exchanges are possible on items removed from their packaging or accepted as is. Returns and exchanges do not apply to custom-made items, items labeled "final sale", as well as feminine, feminine hygiene or erotic products.