Passer au contenu
Recevez un Womanizer Mini GRATUIT avec tout achat de 150$ avec le code 'FreeW'. Ajouter le à votre panier ici.
Recevez un Womanizer Mini GRATUIT avec tout achat de 150$ avec le code 'FreeW'. Ajouter le à votre panier ici.

Langue

Collier Angel Number 999

par Bloom
Prix d'origine $25.00 - Prix d'origine $25.00
Prix d'origine
$25.00
$25.00 - $25.00
Prix actuel $25.00

Points Self-Care

5% de tout tes achats te sont remis en points de loyauté. Reçois des gratuités et des offres exclusives.

Collier plaqué or qui peut facilement se superposer avec vos colliers existants.Que signifie 999 ? Voir le nombre 999 à plusieurs reprises est interprété comme un signe de Dieu que vos prières ont été entendues et exaucées. En ce qui concerne le chiffre 9, beaucoup de gens le prennent comme un signe que la rédemption, la justice et l'abandon du passé sont tous possibles.

Résistant à l'eau et ne décolore pas. Ajustable à l'arrière et fermeture de style pince.

LIVRAISON

Vos commandes sont expédiées via Canada Post. Elles arriveront dans les 1 à 10 jours ouvrables suivant la date d’achat. Moyennant des frais supplémentaires, nous pouvons expédier vos commandes vers la plupart des destinations entre 1 et 5 jours ouvrables. Veuillez prendre note que les délais peuvent varier du à la COVID-19. De plus, veuillez nous allouer 2 à 4 jours ouvrables pour traiter et emballer votre commande.

RETOURS

Veuillez nous contacter via hello@ousias.ca dans les trois jours ouvrables suivant la réception de votre commande afin que nous puissions vous assister efficacementAucun retour ni échange n'est possible sur les articles retirés de leur emballage ou acceptés tels quels. Les retours et les échanges ne s’appliquent pas sur les articles produits sur mesure, les articles étiquetés ‘’vente finale’’, ainsi que sur les produits féminins, d'hygiène féminine ou érotique.

Skip to content
Receive a FREE Womanizer Mini with any purchase of $150 with the code 'FreeW'. Add it to your cart here.
Receive a FREE Womanizer Mini with any purchase of $150 with the code 'FreeW'. Add it to your cart here.

Language

Angel Number 999 Necklace

by Bloom
Original price $25.00 - Original price $25.00
Original price
$25.00
$25.00 - $25.00
Current price $25.00

Self-Care Points

5% of all your purchases are given back to you in loyalty points. Receive freebies and exclusive offers.

Gold plated necklace that can easily be layered with your existing necklaces.What does 999 mean? Seeing the number 999 repeatedly is interpreted as a sign from God that your prayers have been heard and answered. As for the number 9, many people take it as a sign that redemption, justice and letting go of the past are all possible.

Water resistant and will not fade. Adjustable back and clip style closure.

SHIPPING

Your orders are shipped via Canada Post. They will arrive within 1 to 10 business days from the date of purchase. For an additional fee, we can ship your order to most destinations within 1 to 5 business days. Please note that shipping times may vary due to COVID-19. Also, please allow us 2-4 business days to process and package your order.

RETURNS

Please contact us via hello@ousias.ca within three business days of receiving your order so that we can assist you efficiently. No returns or exchanges are possible on items removed from their packaging or accepted as is. Returns and exchanges do not apply to custom-made items, items labeled "final sale", as well as feminine, feminine hygiene or erotic products.