Passer au contenu
Recevez un Womanizer Mini GRATUIT avec tout achat de 150$ avec le code 'FreeW'. Ajouter le à votre panier ici.
Recevez un Womanizer Mini GRATUIT avec tout achat de 150$ avec le code 'FreeW'. Ajouter le à votre panier ici.

Langue

Bougie - Jura

par Lohn
Soldes Soldes
Prix d'origine $39.00
Prix d'origine $39.00 - Prix d'origine $39.00
Prix d'origine $39.00
Prix actuel $19.00
$19.00 - $19.00
Prix actuel $19.00

Points Self-Care

5% de tout tes achats te sont remis en points de loyauté. Reçois des gratuités et des offres exclusives.

/ jura / du lituanien, ce qui signifie Mer.

Une falaise surmontée d'arbres dégringolant dans la Baltique. Des vagues battues par la pluie écrasent du bois flotté sur la plage de galets en contrebas, la brume salée de la mer infusant la brise. L'air est toujours plus frais après la pluie.

La bergamote apaisante donne une touche d'agrumes à l'eucalyptus rafraîchissant et apaisant, soutenu par la richesse robuste du bois de santal. L'ambre ajoute de la chaleur et le bois de cèdre apporte une profondeur terreuse.

Notes de tête: citron et orange douce
Notes de cœur: bois de cèdre et eucalyptus
Notes de fond: ambre et bois de santal

7,5 onces

Brûle propre pendant 50 heures

LIVRAISON

Vos commandes sont expédiées via Canada Post. Elles arriveront dans les 1 à 10 jours ouvrables suivant la date d’achat. Moyennant des frais supplémentaires, nous pouvons expédier vos commandes vers la plupart des destinations entre 1 et 5 jours ouvrables. Veuillez prendre note que les délais peuvent varier du à la COVID-19. De plus, veuillez nous allouer 2 à 4 jours ouvrables pour traiter et emballer votre commande.

RETOURS

Veuillez nous contacter via hello@ousias.ca dans les trois jours ouvrables suivant la réception de votre commande afin que nous puissions vous assister efficacementAucun retour ni échange n'est possible sur les articles retirés de leur emballage ou acceptés tels quels. Les retours et les échanges ne s’appliquent pas sur les articles produits sur mesure, les articles étiquetés ‘’vente finale’’, ainsi que sur les produits féminins, d'hygiène féminine ou érotique.

Skip to content
Save 10% off your first purchase when you subscribe to the newsletter. Register here...
Save 10% off your first purchase when you subscribe to the newsletter. Register here...

Language

Candle - Jura

by Lohn
Sale Sale
Original price $39.00
Original price $39.00 - Original price $39.00
Original price $39.00
Current price $35.00
$35.00 - $35.00
Current price $35.00

Self-Care Points

5% of all your purchases are given back to you in loyalty points. Receive freebies and exclusive offers.

/jura / from Lithuanian, meaning sea.

A cliff topped by trees tumbling down into the Baltic. Waves beaten by rain crush driftwood on the pebble beach below, the salty mist of the sea infusing the breeze. The air is always cooler after the rain.

Soothing bergamot gives a citrusy touch to the refreshing and soothing eucalyptus, supported by the robust richness of sandalwood. Amber adds warmth and cedar wood brings an earthy depth.

Top notes: lemon and sweet orangeHeart notes:
cedar wood and
eucalyptusBottom notes: amber and sandalwood7

.5 ouncesBurn

clean for 50 hours





SHIPPING

Your orders are shipped via Canada Post. They will arrive within 1 to 10 business days from the date of purchase. For an additional fee, we can ship your order to most destinations within 1 to 5 business days. Please note that shipping times may vary due to COVID-19. Also, please allow us 2-4 business days to process and package your order.

RETURNS

Please contact us via hello@ousias.ca within three business days of receiving your order so that we can assist you efficiently. No returns or exchanges are possible on items removed from their packaging or accepted as is. Returns and exchanges do not apply to custom-made items, items labeled "final sale", as well as feminine, feminine hygiene or erotic products.