Passer au contenu
SOLDE EXCLUSIF LIMITÉ - 20% de rabais sur les produits GROWN ALCHEMIST | Escompte automatique au panier.
SOLDE EXCLUSIF LIMITÉ - 20% de rabais sur les produits GROWN ALCHEMIST | Escompte automatique au panier.

Bougie Bois de teck et épices d'automne

voir tous Soja and co
Bientôt de retour
Prix original $30.00 - Prix original $30.00
Prix original
$30.00
$30.00 - $30.00
Nouveau prix $30.00

Audacieuse, cette fragrance est un voyage excentrique au bout du monde. Une promenade matinale au marché. Les feuilles des orangers sont encore empreintes de rosée et le bois sous nos pieds, humide. L’air est frais et parfumé d’un millier d’odeurs étrangères. Nos trouvailles de souk créent un surprenant mélange entre le poivre rose, le gingembre et le patchouli. Leurs essences pures s’associent joliment, symbolisant liberté et découverte dans toute sa candeur

Notes de tête : Zeste d'orange, poivre rose

Notes de cœur : Cardamome, Gingembre, Cannelle, Girofle

Notes de fond : Patchouli, bois de teck, Vétiver 

8oz - 50h

Pot de vitre ambré réutilisable - Donnez-lui une deuxième vie!

Ingredients: Nous utilisons des fèves de soja sans OGM cultivées aux États-Unis et mélangées à des huiles botaniques 100% naturelles pour produire une bougie qui brûle plus longtemps, plus saine pour l'environnement (et l'esprit!) et qui laisse peu ou pas de déchets dans l’air. Il est important de savoir que nos bougies sont parfumées avec un mélange d'huiles de parfum synthétiques et d'huiles essentielles 100% pures afin de produire la bougie la plus parfumée possible. 


Livraison

Vos commandes sont expédiées via Canada Post. Elles arriveront dans les 1 à 10 jours ouvrables suivant la date d’achat. Moyennant des frais supplémentaires, nous pouvons expédier vos commandes vers la plupart des destinations entre 1 et 5 jours ouvrables. Veuillez prendre note que les délais peuvent varier du à la COVID-19. De plus, veuillez nous allouer 2 à 4 jours ouvrables pour traiter et emballer votre commande.

Retours

Veuillez nous contacter via hello@ousias.ca dans les trois jours ouvrables suivant la réception de votre commande afin que nous puissions vous assister efficacementAucun retour ni échange n'est possible sur les articles retirés de leur emballage ou acceptés tels quels. Les retours et les échanges ne s’appliquent pas sur les articles produits sur mesure, les articles étiquetés ‘’vente finale’’, ainsi que sur les produits féminins, d'hygiène féminine ou érotique.

Skip to content
'Fall Glow' Sale - 15% off NUDA products - while supplies last. Code automatically applied in cart. Shop here...
'Fall Glow' Sale - 15% off NUDA products - while supplies last. Code automatically applied in cart. Shop here...

Language

Teak wood and autumn spices candle

Sold out
Original price $30.00 - Original price $30.00
Original price
$30.00
$30.00 - $30.00
Current price $30.00

Self-Care Points

5% of all your purchases are given back to you in loyalty points. Receive freebies and exclusive offers.

Bold, this fragrance is an eccentric journey to the end of the world. A morning walk to the market. The leaves of the orange trees are still wet with dew and the wood under our feet is damp. The air is fresh and fragrant with a thousand foreign smells. Our souk finds create a surprising mix of pink pepper, ginger and patchouli. Their pure essences combine beautifully, symbolizing freedom and discovery in all its candor

Top notes: Orange zest, pink pepper

Heart notes: Cardamom, Ginger, Cinnamon, Clove

Base notes: Patchouli, Teak wood, Vetiver

8oz - 50h

Reusable amber glass jar - Give it a second life!

Ingredients: We use non-GMO soybeans grown in the USA and blended with 100% natural botanical oils to produce a candle that burns longer, is healthier for the environment (and the mind!) and leaves little to no waste in the air. It is important to know that our candles are scented with a blend of synthetic fragrance oils and 100% pure essential oils to produce the most fragrant candle possible.


SHIPPING

Your orders are shipped via Canada Post. They will arrive within 1 to 10 business days from the date of purchase. For an additional fee, we can ship your order to most destinations within 1 to 5 business days. Please note that shipping times may vary due to COVID-19. Also, please allow us 2-4 business days to process and package your order.

RETURNS

Please contact us via hello@ousias.ca within three business days of receiving your order so that we can assist you efficiently. No returns or exchanges are possible on items removed from their packaging or accepted as is. Returns and exchanges do not apply to custom-made items, items labeled "final sale", as well as feminine, feminine hygiene or erotic products.