Passer au contenu
Procures-toi les produits d'intimité et de bien-être sensuel à 20% de rabais. Aucun code requis, pour un temps limité seulement.
Procures-toi les produits d'intimité et de bien-être sensuel à 20% de rabais. Aucun code requis, pour un temps limité seulement.

Langue

Bombe de bain Matcha

par Bathorium
Prix d'origine $12.00 - Prix d'origine $12.00
Prix d'origine
$12.00
$12.00 - $12.00
Prix actuel $12.00

Points Self-Care

5% de tout tes achats te sont remis en points de loyauté. Reçois des gratuités et des offres exclusives.

BOMBE POUR LE BAIN HYDRATANTE AU THE VERT MATCHA + MENTHE POIVREE

Fans du bain, voici l’une de nos bombes signature: J’adore Matcha. Si vous pensiez que le thé vert matcha n’était voué qu’à être siroté avant un cours de yoga, on a des nouvelles pour vous! Depuis des lunes, le matcha est reconnu pour ses propriétés prisées permettant de purifier naturellement la surface de la peau et de maintenir son niveau d’hydratation tout au long de la journée. Il a aussi été prouvé que les enzymes présentes dans le thé vert réduisaient l’apparence des dommages cutanés liés au soleil et raffermissaient la peau, là où nécessaire. Notre matcha premium, combiné à un mélange soyeux de beurres et de menthe poivrée, calmera et revitalisera tout doucement votre corps et votre esprit. Bain et thé… Un matcha parfait!

Ingrédients:

Sodium Bicarbonate, Citric Acid, Sea Salt, Epsom Salt, Matcha Green Tea, Sweet Almond Oil, Kaolin Clay, Avocado Butter, Lemon Oil, Peppermint Oil, Sodium Laurel Sulfoacotate, Aloe Leaf Juice, Organic Dragonwell Green Tea Leaves, Hamamelis Virginiana Water.

300g

LIVRAISON

Vos commandes sont expédiées via Canada Post. Elles arriveront dans les 1 à 10 jours ouvrables suivant la date d’achat. Moyennant des frais supplémentaires, nous pouvons expédier vos commandes vers la plupart des destinations entre 1 et 5 jours ouvrables. Veuillez prendre note que les délais peuvent varier du à la COVID-19. De plus, veuillez nous allouer 2 à 4 jours ouvrables pour traiter et emballer votre commande.

RETOURS

Veuillez nous contacter via hello@ousias.ca dans les trois jours ouvrables suivant la réception de votre commande afin que nous puissions vous assister efficacementAucun retour ni échange n'est possible sur les articles retirés de leur emballage ou acceptés tels quels. Les retours et les échanges ne s’appliquent pas sur les articles produits sur mesure, les articles étiquetés ‘’vente finale’’, ainsi que sur les produits féminins, d'hygiène féminine ou érotique.

Skip to content
Receive a FREE Womanizer Mini with any purchase of $150 with the code 'FreeW'. Add it to your cart here.
Receive a FREE Womanizer Mini with any purchase of $150 with the code 'FreeW'. Add it to your cart here.

Language

Bath Bomb J'adore Matcha

Original price $12.00 - Original price $12.00
Original price
$12.00
$12.00 - $12.00
Current price $12.00

Self-Care Points

5% of all your purchases are given back to you in loyalty points. Receive freebies and exclusive offers.

MATCHA GREEN TEA + PEPPERMINT HYDRATING BATH BOMB

Bath fans, meet one of our signature bombs: I love Matcha. If you thought matcha green tea was only meant to be sipped before a yoga class, we have news for you! For ages, matcha has been known for its prized properties to naturally purify the skin's surface and maintain its moisture level throughout the day. The enzymes found in green tea have also been shown to reduce the appearance of sun damage and firm the skin where needed. Our premium matcha, combined with a silky blend of butters and peppermint, will gently soothe and revitalize your body and mind. Bath and tea... A perfect matcha!

Ingredients:

Sodium Bicarbonate, Citric Acid, Sea Salt, Epsom Salt, Matcha Green Tea, Sweet Almond Oil, Kaolin Clay, Avocado Butter, Lemon Oil, Peppermint Oil, Sodium Laurel Sulfoacotate, Aloe Leaf Juice, Organic Dragonwell Green Tea Leaves, Hamamelis Virginiana Water.

300g

SHIPPING

Your orders are shipped via Canada Post. They will arrive within 1 to 10 business days from the date of purchase. For an additional fee, we can ship your order to most destinations within 1 to 5 business days. Please note that shipping times may vary due to COVID-19. Also, please allow us 2-4 business days to process and package your order.

RETURNS

Please contact us via hello@ousias.ca within three business days of receiving your order so that we can assist you efficiently. No returns or exchanges are possible on items removed from their packaging or accepted as is. Returns and exchanges do not apply to custom-made items, items labeled "final sale", as well as feminine, feminine hygiene or erotic products.