Passer au contenu
Nous payons les deux taxes aujourd'hui seulement. Bonne St-Jean Baptiste!
Nous payons les deux taxes aujourd'hui seulement. Bonne St-Jean Baptiste!

Baume pour les lèvres

voir tous Grown Alchemist
Prix original $28.00 - Prix original $28.00
Prix original
$28.00
$28.00 - $28.00
Nouveau prix $28.00

Un baume à lèvres luxueux et soyeux riche en antioxydants qui laisse les lèvres hydratées, douces, brillantes et protégées, offrant le traitement revitalisant ultime pour les lèvres.

12ml


Ingrédients actifs: L'extrait de pastèque purifié, riche en vitamines et en caroténoïdes, offre une hydratation supérieure notablement améliorant l'apparence des lèvres sèches et gercées. Les triglycérides antioxydants issus du beurre de karité et de l'huile de jojoba nourrissent, améliorent visiblement la texture des lèvres et protègent sensiblement les lèvres. L'amande douce et la rose musquée, riches en phytostérols, acides gras essentiels et vitamines, laissent les lèvres souples et apaisées et lisses. L'extrait de pastèque purifié, riche en caroténoïdes et en vitamines, offre une hydratation supérieure et améliore l'apparence des lèvres sèches et gercées.

Ingrédients: Ricinus Communis (Castor) Seed Oil, Bis-Stearyl Ethylenediamine/Neopentyl Glycol/Stearyl Hydrogenated Dimer Dilinoleate Copolymer (Plant), Cera Alba (Beeswax), Parfum (Hypo-allergenic), Tocopherol (Plant), Citrullus Lanatus (Watermelon) Seed Oil, Citrus Reticulata (Tangerine) Peel Oil, Citrus Aurantium Dulcis (Sweet Orange) Peel Oil Expressed, Rosa Canina (Rosehip) Fruit Oil, Prunus Amygdalus Dulcis (Sweet Almond) Oil, Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil, Butyrospermum Parkii (Shea) Butter, Vanillin (Plant), Limonene (Plant).

Les produits australien Grown Alchemist se veulent naturels et efficaces. Leur large éventail de produits se divisent en section detox, anti-âge et hydratation intense. Des produits pour le corps, les cheveux et le visage sans cruauté animale, vegan et non-toxique.

Livraison

Vos commandes sont expédiées via Canada Post. Elles arriveront dans les 1 à 10 jours ouvrables suivant la date d’achat. Moyennant des frais supplémentaires, nous pouvons expédier vos commandes vers la plupart des destinations entre 1 et 5 jours ouvrables. Veuillez prendre note que les délais peuvent varier du à la COVID-19. De plus, veuillez nous allouer 2 à 4 jours ouvrables pour traiter et emballer votre commande.

Retours

Veuillez nous contacter via hello@ousias.ca dans les trois jours ouvrables suivant la réception de votre commande afin que nous puissions vous assister efficacementAucun retour ni échange n'est possible sur les articles retirés de leur emballage ou acceptés tels quels. Les retours et les échanges ne s’appliquent pas sur les articles produits sur mesure, les articles étiquetés ‘’vente finale’’, ainsi que sur les produits féminins, d'hygiène féminine ou érotique.

Skip to content
Get the intimate and sensual self-care items at 20% off. No code required, for a limited time only.
Get the intimate and sensual self-care items at 20% off. No code required, for a limited time only.

Language

Lip Balm watermelon and vanilla

Sold out
Original price $28.00 - Original price $28.00
Original price
$28.00
$28.00 - $28.00
Current price $28.00

Self-Care Points

5% of all your purchases are given back to you in loyalty points. Receive freebies and exclusive offers.

A luxurious, silky lip balm rich in antioxidants that leaves lips moisturized, soft, shiny and protected, offering the ultimate lip conditioning treatment.

12ml


Active Ingredients: Purified watermelon extract, rich in vitamins and carotenoids, provides superior hydration, significantly improving the appearance of dry, chapped lips. Antioxidant triglycerides from shea butter and jojoba oil nourish, visibly improve lip texture and significantly protect lips. Sweet almond and rose hip, rich in phytosterols, essential fatty acids and vitamins, leave the lips supple, soothed and smooth. Purified watermelon extract, rich in carotenoids and vitamins, provides superior hydration and improves the appearance of dry, chapped lips.

Ingredients: Ricinus Communis (Castor) Seed Oil, Bis-Stearyl Ethylenediamine/Neopentyl Glycol/Stearyl Hydrogenated Dimer Dilinoleate Copolymer (Plant), Cera Alba (Beeswax), Perfume (Hypo-allergenic), Tocopherol (Plant), Citrullus Lanatus (Watermelon) Seed Oil, Citrus Reticulata (Tangerine) Peel Oil, Citrus Aurantium Dulcis (Sweet Orange) Peel Oil Expressed, Rosa Canina (Rosehip) Fruit Oil, Prunus Amygdalus Dulcis (Sweet Almond) Oil, Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil, Butyrospermum Parkii (Shea) Butter, Vanillin (Plant), Limonene (Plant).

SHIPPING

Your orders are shipped via Canada Post. They will arrive within 1 to 10 business days from the date of purchase. For an additional fee, we can ship your order to most destinations within 1 to 5 business days. Please note that shipping times may vary due to COVID-19. Also, please allow us 2-4 business days to process and package your order.

RETURNS

Please contact us via hello@ousias.ca within three business days of receiving your order so that we can assist you efficiently. No returns or exchanges are possible on items removed from their packaging or accepted as is. Returns and exchanges do not apply to custom-made items, items labeled "final sale", as well as feminine, feminine hygiene or erotic products.