Passer au contenu

Langue

Lovability Baume de stimulation Bomb Balm

Épuisé
Prix d'origine $31.00 - Prix d'origine $31.00
Prix d'origine
$31.00
$31.00 - $31.00
Prix actuel $31.00

Points Self-Care

5% de tout tes achats te sont remis en points de loyauté. Reçois des gratuités et des offres exclusives.

Fabriqué à partir d'un mélange spécial d'ingrédients de haute qualité, propres et naturels, notre baume d'éveil Bomb Balm revigorant est conçu pour éveiller, améliorer et stimuler vos désirs et expériences les plus sensuels.

L'huile de menthe poivrée excite pour un picotement alléchant, tandis que les huiles de graines de chanvre et d'avocat gardent les choses soyeuses pour un voyage stimulant, excitant et tout autour explosif.

Notre baume d'excitation embrassable est végétalien, sans cruauté, respectueux de l'environnement, sans danger pour le corps et même comestible - ce qui le rend parfait pour toutes vos lèvres ou partout où vous vous enfilez ou enlevez ; )

Livré dans notre boîte Lovability signature dans une toute nouvelle couleur rose blush, dimensionnée dans un généreux 2,0 oz de plaisir sensuel doux et luxueux.

Ingrédients:

Huile de glycine soja (soja), huile de soja hydrogénée, huile de Cocos Nucifera (noix de coco), Butyrospermum Parkii (beurre de karité), cire d'Euphorbia Cerifera (Candelilla), huile de Mentha Piperita (menthe poivrée), huile de noyau de Prunus Armeniaca (abricot), Persea Gratissima ( huile d'avocat), huile de graines de cannabis sativa (chanvre), tocophérol, menthol, huile de graines de Simmondsia Chinensis (jojoba)

LIVRAISON

Vos commandes sont expédiées via Canada Post. Elles arriveront dans les 1 à 10 jours ouvrables suivant la date d’achat. Moyennant des frais supplémentaires, nous pouvons expédier vos commandes vers la plupart des destinations entre 1 et 5 jours ouvrables. Veuillez prendre note que les délais peuvent varier du à la COVID-19. De plus, veuillez nous allouer 2 à 4 jours ouvrables pour traiter et emballer votre commande.

RETOURS

Veuillez nous contacter via hello@ousias.ca dans les trois jours ouvrables suivant la réception de votre commande afin que nous puissions vous assister efficacementAucun retour ni échange n'est possible sur les articles retirés de leur emballage ou acceptés tels quels. Les retours et les échanges ne s’appliquent pas sur les articles produits sur mesure, les articles étiquetés ‘’vente finale’’, ainsi que sur les produits féminins, d'hygiène féminine ou érotique.

Skip to content

Language

Lovability Bomb Balm Stimulation Balm

Sold out
Original price $31.00 - Original price $31.00
Original price
$31.00
$31.00 - $31.00
Current price $31.00

Self-Care Points

5% of all your purchases are given back to you in loyalty points. Receive freebies and exclusive offers.

Made from a special blend of high quality, clean and natural ingredients, our invigorating Bomb Balm arousal balm is designed to arouse, enhance and stimulate your most sensual desires and experiences.

Peppermint oil excites for a tantalizing tingle, while hemp seed and avocado oils keep things silky smooth for a stimulating, exciting and all around explosive journey.

Our kissable arousal balm is vegan, cruelty-free, eco-friendly, body-safe and even edible - making it perfect for all your lips or wherever you slip on or off 

Comes in our signature Lovability box in a brand new blush pink color, sized in a generous 2.0 oz of soft, luxurious sensual pleasure.

Ingredients:

Glycine Soybean Oil (Soybean), Hydrogenated Soybean Oil, Cocos Nucifera Oil (Coconut), Butyrospermum Parkii (Shea Butter), Euphorbia Cerifera (Candelilla) Wax, Mentha Piperita Oil (Peppermint), Prunus Armeniaca (apricot) kernel oil, Persea Gratissima (avocado oil), cannabis sativa (hemp) seed oil, tocopherol, menthol, Simmondsia Chinensis (jojoba) seed oil

SHIPPING

Your orders are shipped via Canada Post. They will arrive within 1 to 10 business days from the date of purchase. For an additional fee, we can ship your order to most destinations within 1 to 5 business days. Please note that shipping times may vary due to COVID-19. Also, please allow us 2-4 business days to process and package your order.

RETURNS

Please contact us via hello@ousias.ca within three business days of receiving your order so that we can assist you efficiently. No returns or exchanges are possible on items removed from their packaging or accepted as is. Returns and exchanges do not apply to custom-made items, items labeled "final sale", as well as feminine, feminine hygiene or erotic products.