Passer au contenu
SOLDE EXCLUSIF LIMITÉ - 20% de rabais sur les produits GROWN ALCHEMIST | Escompte automatique au panier.
SOLDE EXCLUSIF LIMITÉ - 20% de rabais sur les produits GROWN ALCHEMIST | Escompte automatique au panier.

Mount Lai Baume de massage réparateur

voir tous Mount Lai
Prix original $78.00 - Prix original $78.00
Prix original
$78.00
$78.00 - $78.00
Nouveau prix $78.00

Un baume de massage facial apaisant et réparateur qui se marie parfaitement aux outils faciaux de la gamme Mount Lai. Ce baume favorise le glissement des outils et se fond dans la peau, la nourrissant avec des beurres végétaux riches en nutriments, des huiles végétales et des herbes utilisées par la médecine traditionnelle chinoise. Le duo parfait pour tous nos outils de soins de la peau.

Vous recevrez notre baume de massage facial (30 ml/1 fl. oz) ainsi qu'une délicate cuillère à boule en argent qui vous permettra d'obtenir la portion parfaite à chaque fois.

Ce qu'il fait : 

Ce baume pour le visage amplifie les bienfaits de nos outils faciaux, apaise les peaux irritées et laisse le teint équilibré, renouvelé et éclatant.

La philosophie de la gamme Mount Lai :

  • Formulé en étroite collaboration avec un praticien de la médecine traditionnelle chinoise afin de mettre à profit les siècles d'études effectuées sur le pouvoir des herbes.
  • Des formules propres, naturelles et efficaces. Chaque ingrédient est sélectionné avec intention, sans agent de remplissage.
  • Fabriqué avec soin et en petites quantités.
  • Fabriqué aux États-Unis.
  • Non comédogène, végane et sans cruauté.
  • Formulé sans parfum synthétique, ni colorant artificiel, ni silicone, ni parabène, ni PEG, ni phtalate, ni sulfate, ni huile minérale.

Prélevez une fine quantité du baume, réchauffez-le du bout des doigts et appliquez-le sur une peau hydratée et humide, une à deux fois par jour. Utilisez-le avec l'un des outils faciaux de Mount Lai afin d'obtenir un massage luxueux du visage et une peau éclatante.

Ingrédients

  • La racine de Gromwell violette accélère la réparation et la guérison cellulaire.
  • La racine de réglisse lutte contre les dommages causés par les radicaux libres et l'inflammation grâce à des antioxydants.
  • La racine de rhodiola protège la peau contre les facteurs de stress environnementaux.
  • La racine d'astragale apaise les irritations de la peau.
  • Le squalane + l'huile de graine de mousseline des prés équilibrent et hydratent la peau.
  • Le beurre de Murumuru + Kokum retient l'humidité et maintient la peau hydratée.
Squalane (Plant Derived), Astrocaryum Murumuru Seed Butter, Garcinia Indica (Kokum) Seed Butter, Limnanthes Alba (Meadowfoam) Seed Oil, Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil, Carthamus Tinetorius (Safflower) Seed Oil, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Achillea Millefolium (Yarrow) Oil, Tanacetum Annuum (Blue Tansy) Oil, Lithospermum Erythrorhizon (Purple Gromwell) Root Extract, Glycyrrhiza Glabra (Licorice Root), Rhodiola Rosea (Rhodiola Root), Astragalus Membranaceaus (Astragalus Root), Taraxacum Officianale (Dandelion Root), Angelica Archangelica (Angelica Root), Tocopherol (Vitamin E), Panax Ginseng Root Extract, Bambusa Vulgaris (Bamboo) Extract, Tetrahexyldecyl Ascorbate (Vitamin C), Camellia Sinensis (Green Tea) Leaf Extract, Sambucus Nigra (Elderberry) Fruit Extract, Rosemary Officinalis (Rosemary) Extract

Mount Lai est une marque de beauté enracinée dans la médecine traditionnelle chinoise. Leur approche moderne est adoptée en relation avec des rituels anciens qui sont pratiqués depuis des siècles. Leur inspiration principale provient de la grand-mère de la fondatrice Stephanie Zheng, qui roule du jade et pratique le gua sha depuis plus de cinq décennies

Livraison

Vos commandes sont expédiées via Canada Post. Elles arriveront dans les 1 à 10 jours ouvrables suivant la date d’achat. Moyennant des frais supplémentaires, nous pouvons expédier vos commandes vers la plupart des destinations entre 1 et 5 jours ouvrables. Veuillez prendre note que les délais peuvent varier du à la COVID-19. De plus, veuillez nous allouer 2 à 4 jours ouvrables pour traiter et emballer votre commande.

Retours

Veuillez nous contacter via hello@ousias.ca dans les trois jours ouvrables suivant la réception de votre commande afin que nous puissions vous assister efficacementAucun retour ni échange n'est possible sur les articles retirés de leur emballage ou acceptés tels quels. Les retours et les échanges ne s’appliquent pas sur les articles produits sur mesure, les articles étiquetés ‘’vente finale’’, ainsi que sur les produits féminins, d'hygiène féminine ou érotique.

Skip to content
Our Black Friday Event - 20% off everything in store is ending soon. Discount automatically applied in cart.
Black Friday - 20% off automatically applied in cart.

Language

Mount Lai Repairing massage balm

Original price $78.00 - Original price $78.00
Original price
$78.00
$78.00 - $78.00
Current price $78.00

Self-Care Points

5% of all your purchases are given back to you in loyalty points. Receive freebies and exclusive offers.

A soothing and restorative facial massage balm that perfectly complements the Mount Lai facial tools. This balm helps the tools glide on and melt into the skin, nourishing it with nutrient-rich plant butters, vegetable oils and herbs used in traditional Chinese medicine. The perfect duo for all our skin care tools.

You'll receive our facial massage balm (30 ml/1 fl. oz) and a delicate silver scoop to get the perfect portion every time.

What it does:

This facial balm amplifies the benefits of our facial tools, soothes irritated skin and leaves the complexion balanced, renewed and glowing.

Mount Lai Line Philosophy:

  • Formulated in close collaboration with a practitioner of traditional Chinese medicine to harness centuries of study into the power of herbs.
  • Clean, natural and effective formulas. Each ingredient is intentionally selected, without fillers.
  • Made with care and in small batches.
  • Made in the USA.
  • Non-comedogenic, vegan and cruelty-free.
  • Formulated without synthetic fragrance, artificial coloring, silicone, parabens, PEGs, phthalates, sulfates or mineral oil.

Take a small amount of the balm, warm it with your fingertips and apply it to moisturized skin once or twice a day. Use with any of Mount Lai's facial tools for a luxurious facial massage and glowing skin.

Ingredients

  • Purple Gromwell Root accelerates cellular repair and healing.
  • Licorice root fights free radical damage and inflammation with antioxidants.
  • Rhodiola root protects the skin from environmental stressors.
  • Astragalus root soothes skin irritations.
  • Squalane + meadowfoam seed oil balances and moisturizes the skin.
  • Murumuru Butter + Kokum retains moisture and keeps skin hydrated.
Squalane (Plant Derived), Astrocaryum Murumuru Seed Butter, Garcinia Indica (Kokum) Seed Butter, Limnanthes Alba (Meadowfoam) Seed Oil, Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil, Carthamus Tinetorius (Safflower) Seed Oil, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Achillea Millefolium (Yarrow) Oil, Tanacetum Annuum (Blue Tansy) Oil, Lithospermum Erythrorhizon (Purple Gromwell) Root Extract, Glycyrrhiza Glabra (Licorice Root), Rhodiola Rosea (Rhodiola Root), Astragalus Membranaceaus (Astragalus Root), Taraxacum Officianale (Dandelion Root), Angelica Archangelica (Angelica Root), Tocopherol (Vitamin E), Panax Ginseng Root Extract, Bambusa Vulgaris (Bamboo) Extract, Tetrahexyldecyl Ascorbate (Vitamin C), Camellia Sinensis (Green Tea) Leaf Extract, Sambucus Nigra (Elderberry) Fruit Extract, Rosemary Officinalis (Rosemary) Extract

SHIPPING

Your orders are shipped via Canada Post. They will arrive within 1 to 10 business days from the date of purchase. For an additional fee, we can ship your order to most destinations within 1 to 5 business days. Please note that shipping times may vary due to COVID-19. Also, please allow us 2-4 business days to process and package your order.

RETURNS

Please contact us via hello@ousias.ca within three business days of receiving your order so that we can assist you efficiently. No returns or exchanges are possible on items removed from their packaging or accepted as is. Returns and exchanges do not apply to custom-made items, items labeled "final sale", as well as feminine, feminine hygiene or erotic products.