Livraison sans frais
avec achats de 99$ +
Annulation et modification de votre commande
Nous n'acceptons habituellement pas les annulations ou les modifications de commande une fois la commande traitée. Si vous avez une question sur votre commande, veuillez nous contacter au hello@ousias.ca avec votre numéro de commande en main.
Retours
Nous voulons que votre achat vous comble d'enthousiasme et de bonheur. Si vous souhaitez retourner ou échanger une commande en ligne, veuillez envoyer votre requête via notre plateforme de retour pour recevoir une autorisation de retour, vous avez 30 jours lors de la réception de votre achat. Nous envoyons le remboursement dans 1-2 journées ouvrables suivant la réception de l'item.
Boutique Ousias n'autorise pas le retour ou l'échange de produits ouverts, descellés ou utilisés, sauf si vous avez eu une réaction allergique. (Veuillez consulter la section Réaction allergique ci-dessous). Tous les vernis à ongles, le maquillage, les soins capillaires, les jouets pour adultes et les produits d'hygiène féminine ne sont pas remboursables/échangeables pour des raisons d'hygiène.
Nous échangerons ou rembourserons dans la même forme de paiement utilisé sur un produit s'il n'a pas été ouvert, endommagé ou utilisé. Tous les articles retournés doivent être dans leur état d'origine avec l'emballage d'origine et doivent être renvoyés dans les 30 jours suivant l'achat avec un reçu authentique.
Les frais d'expédition ne seront ni remboursés ni crédités. Les jouets pour adultes, les produits d'hygiène féminine, les soins capillaires, le vernis à ongles et le maquillage ne seront en aucun cas remboursés, échangés ou crédités pour des raisons d'hygiène.
Nous nous réservons le droit de déduire les frais d'expédition des articles retournés/échangés qui avaient initialement bénéficié de la gratuité des frais d'expédition. Les déductions n'auront lieu que lorsque le total ajusté sera inférieur à 75,00 $.
Réactions Allergiques
Nous comprenons que certains produits peuvent parfois ne pas convenir à votre type de peau. Ousias Boutique remboursera ou créditera le produit individuel qui a causé la réaction allergique. Toutes les réactions doivent être signalées dans les 72 premières heures d'utilisation.
Ousias Boutique peut demander une lettre du médecin et/ou des photos de la réaction pour confirmer qu'elle a été causée par un de nos produits.
Veuillez noter que toutes les instructions, ingrédients, opinions et suggestions concernant les produits sur notre site ont été fournies par les fabricants et/ou les distributeurs. Si vous avez des inquiétudes concernant la sécurité de certains ingrédients, veuillez contacter votre médecin ou vous pouvez nous contacter pour de plus amples informations.
Ousias se réserve le droit de refuser les retours ou les échanges qui ne sont pas conformes à notre politique.