Passer au contenu
La gamme australienne Grown Alchemist pour des soins du visage efficaces et naturels | Venez les découvrir par ici avec 15% de rabais.
Recevez 15% de rabais sur la gamme Grown Alchemist.

Retours et Échanges

Chez Ousias, nous visons votre entière satisfaction. Si votre achat ne correspond pas à vos attentes, s’il est défectueux ou endommagé, nous nous ferons un plaisir de régler la situation.

Veuillez nous contacter via hello@ousias.ca dans les trois jours ouvrables suivant la réception de votre commande afin que nous puissions vous assister efficacement. Notez que des photos du produit pourront être demandées.

 

Un retour ou un échange doit remplir les conditions suivantes:

• Retourné dans les 7 jours ouvrables suivant la réception ou la cueillette;

• Dans son état d’origine, inutilisé, non modifié et non lavé;

• Incluant toutes les étiquettes et l’emballage d’origine.

 

Les articles peuvent uniquement être retournés par la poste. Aucun retour ni échange n'est possible sur les articles retirés de leur emballage ou acceptés tels quels. Les retours et les échanges ne s’appliquent pas sur les articles produits sur mesure, les articles étiquetés ‘’vente finale’’, ainsi que sur les produits féminins, d'hygiène féminine ou érotique.

 

Ousias se réserve le droit de refuser les retours ou les échanges qui ne sont pas conformes à notre politique.


REMBOURSEMENT

Toute demande de remboursement sera traitée dans les sept jours ouvrables suivant la réception du colis de retour. Veuillez noter que le remboursement sera crédité sur le mode de paiement d’origine après déduction des frais d’expédition.

 

Les frais de retour des articles défectueux seront assurés par Ousias. Les frais de la livraison initiale seront également remboursés si l'article défectueux a été commandé seul et qu'il n'est pas remplaçable. 

Vous serez avisé par courriel lorsque le remboursement sera complété. Veuillez noter que votre institution bancaire pourrait nécessiter un délai de traitement supplémentaire pour créditer votre compte.

 

ANNULATION DE COMMANDE

Il est possible d’annuler une commande si la marchandise n’a pas été expédiée. Pour ce faire, vous devrez nous communiquer via hello@ousias.ca et confirmer l’annulation de votre commande avant de recevoir notre courriel de confirmation d’expédition.