Passer au contenu
Magasinez maintenant, payez plus tard avec Sezzle. | En savoir plus...
Magasinez maintenant, payez plus tard avec Sezzle. | En savoir plus...
Pourquoi vous allumer est en fait le cadeau le mieux pensé en cette saison des Fêtes

Pourquoi vous allumer est en fait le cadeau le mieux pensé en cette saison des Fêtes

Pourquoi vous allumer est en fait le cadeau le mieux pensé en cette saison des Fêtes.

Alors que l’hiver approche et, enfin, la crise sanitaire mondiale actuelle, l’immunité est au sommet de la liste de tous en cette période des fêtes. Au lieu de dépendre des masques pour vous protéger, que diriez-vous de vous tourner vers une ressource naturelle à laquelle nous avons tous accès gratuitement: votre énergie sexuelle.


L'énergie sexuelle, alias votre chakra sacré, est le foyer de votre énergie vitale, votre énergie créatrice. Quand il coule, vous êtes magnétique, brillant, imparable. Vous êtes en votre pouvoir et capable de manifester tout ce que votre cœur désire en réalité. Vous êtes une reine de la création. C’est exactement pourquoi la sexualité et le féminin ont été hontés et boudés pendant des millénaires et pourquoi il est plus que jamais temps de le récupérer.
Pour augmenter votre pouvoir personnel, votre joie, votre santé et pour le bien de toute l'humanité.


Votre corps féminin est un trésor de plaisir, de guérison et de sagesse. Être allumé, vous permettre de ressentir du plaisir dans votre corps et avoir des orgasmes optimise la santé hormonale et renforce votre immunité. Oui, vous avez bien entendu, les orgasmes font votre part pendant cette pandémie.
Non seulement la connexion à votre chakra sacré est bonne pour votre santé et donc pour le collectif, mais elle augmente également votre confiance, vos pouvoirs de manifestation et votre créativité.


D'un autre côté, lorsque votre chakra sacré est bloqué et que l'énergie ne circule pas, la maladie et les maux se manifestent souvent dans le corps. Vos niveaux d'énergie chutent et votre peau peut manquer d'éclat et de 'glow'. Un chakra sacré bloqué entraîne des difficultés d'intimité, une faible libido, des blocages créatifs et une plus grande probabilité de souffrir de dépression. Ce qui est un risque réel compte tenu des longs jours sombres à venir et de l’isolement auquel nous sommes tous confrontés!


Essayez l'une (ou toutes!) Des pratiques ci-dessous pour activer votre énergie sacrée, faire circuler votre créativité et améliorer votre santé et votre vitalité en général.

  • Auto-massage: Massez n'importe quelle partie de votre corps en la traçant lentement avec vos doigts et en étant présent avec les sensations. Faites-vous un massage de la tête et dites oui oui oui à voix haute, reprogrammant votre subconscient pour apprendre à dire oui au plaisir. Vous n’avez même pas besoin de toucher votre yoni! Il s'agit vraiment de s'accorder au plaisir et de se donner la permission de se sentir bien dans son corps dans le présent.
  • Portez du rouge: les couleurs sont un moyen simple d'activer votre énergie sacrée! Portez un vêtement rouge ou mettez simplement du rouge à lèvres ou du vernis à ongles. Il vous connecte instantanément à votre énergie féminine sensuelle à chaque fois que vous la voyez.
  • Rituel de plaisir de soi: prenez un bain d'huile essentielle de sel d'Epsom pour nettoyer et relaxer, puis enfilez votre peignoir de soie préféré. Romancez-vous en essayant différentes lingerie, en prenant des selfies et en vous séduisant dans le miroir. Invitez votre vibromasseur ou votre baguette en cristal à la fête, amenez-vous à l'orgasme et profitez de toute votre belle énergie.
  • Danse sensuelle: Jouez votre slow jam préféré, fermez les yeux, balancez vos hanches d'avant en arrière et en cercles lents, ressentez la musique dans chaque centimètre carré de votre corps. Permettez-vous de vous laisser aller et de réveiller votre moi de déesse érotique de l'intérieur.
  • Prendre régulièrement du temps pour soi, s'accorder à son corps et activer votre chakra sacré aide à faire circuler l'énergie sexuelle et augmente votre vitalité, votre santé et votre magnétisme. Mais ne me croyez pas sur parole, essayez ces pratiques par vous-même et voyez à quel point votre énergie, votre santé et votre relation avec vous-même et les autres changent.

Apporter un tout nouveau sens à votre routine pour les fêtes.

Restez à l'écoute pour les articles mensuels sur la façon d'activer et d'exploiter votre énergie féminine divine et suivez-moi à @oraclesisterhood @gravityrose_ pour en savoir plus sur le sujet.

Article de Fiery Aries Sabrina Cassis (alias @gravityrose_), guide d'autonomisation féminine, danseuse de pole et coach en stratégie numérique pour les femmes en mission. Fondatrice de la plateforme d'autonomisation oraclesisterhood.com, sa mission est d'aider à corriger les déséquilibres du féminin et du masculin dans le monde en aidant les femmes entrepreneurs à prendre leur pouvoir.

Article précédent J’ai un vagin et je me masturbe
Articles suivant Comment être encore en couple après la pandémie