Passer au contenu
Magasinez maintenant, payez plus tard avec Sezzle. | En savoir plus...
Magasinez maintenant, payez plus tard avec Sezzle. | En savoir plus...
Une peau prête pour Zoom en moins de 5 minutes avec Graydon

Une peau prête pour Zoom en moins de 5 minutes avec Graydon

Nous avons demandé à Graydon pour un peu d'aide avec notre peau. Avec notre nouvelle réalité, certaines d'entres nous se doivent de travailler de la maison. Avec les zooms, notre peau est en premier plan, c'est donc l'occasion parfaite pour vous informer sur de bonnes habitudes de soins du visage. N'oubliez pas que le but n'est jamais une peau parfaite, mais une peau en SANTÉ. 

 

Travailler à domicile peut être un peu un défi. Je suis sûr que beaucoup d’entre vous seraient d’accord avec cela.

Ecoute, je ne suis pas contre le réveil à midi et d'aller travailler à 13h dans un peignoir confortable (totalement non coupable de ça 🤭). Mais parfois, vous avez juste besoin d'avoir plus soignée. Surtout lors de ces terribles appels Zoom où vous ne pouvez pas prétendre que votre caméra est cassé pour la 50e fois.

Parce que je travaille à la maison depuis l’année dernière (même si cela fait partie de la vie), j’ai mis au point une routine beauté simple pour être plus présentable devant la caméra. Et comme vous êtes si nombreuse à être actuellement dans la même situation, j'ai pensé que vous pourriez apprécier cela.

Voici donc ma routine beauté en 3 étapes pour obtenir une peau prête pour Zoom en moins de 5 minutes:

Étape 1: Double nettoyage (2 minutes)

Je l'ai toujours dit, et je vais le redire: le nettoyage 👏 est 👏 le fondement 👏 d'une bonne routine de soin de la peau. Excusez les applaudissements, mais je veux vraiment souligner l'importance d'une bonne routine de nettoyage.

Écoutez.

Après une longue et dure journée, vos pores accumulent de la saleté, de la sueur, de l'huile, des cellules mortes de la peau et parfois même du maquillage. Un mauvais nettoyage de votre peau est une recette pour le désastre. Pensez à l'acné et à la peau terne.

C’est pourquoi je suis une ardente défenseur de la méthode du double nettoyage. Voici comment ça fonctionne.

Pour la première étape, nettoyez votre peau avec un nettoyant à l'huile, un nettoyant baume ou un nettoyant au lait pour éliminer en douceur tout le maquillage, la saleté, la sueur et l'huile de votre peau. Nous recommandons notre nettoyant au lait d'aloès doux mais efficace, qui contient un mélange d'aloe vera, de thé noir et de niacinamide (vitamine B3) pour apaiser votre peau.


Pour l'étape suivante, utilisez un autre nettoyant de votre choix pour éliminer les impuretés restantes. Un nettoyant moussant comme notre mousse pour le visage est une excellente option, car il est composé d'un mélange synergique de BHA naturel, d'extrait de bambou et d'acide azélaïque pour unifier et illuminer votre teint et renforcer votre peau.

Cette méthode est un moyen efficace de transformer votre peau en un cana propre et de la préparer aux produits que vous prévoyez d'appliquer ensuite sur votre peau. Essayez. Votre peau vous remerciera!

Étape 2: Préparez un smoothie pour la peau (30 secondes)

Superposer les produits de soin de la peau? C'est tellement années 2000. Nous ne faisons pas cela ici.

Au lieu de cela, j’écoute les besoins quotidiens de ma peau et je mélange et associe les produits pour les adapter à ces besoins. Le résultat? Le smoothie parfait pour la peau que votre peau adorera à chaque fois.

Je veux dire, pensez-y.

Nous n’avons pas toujours 30 à 60 secondes pour attendre qu’un produit pénètre dans notre peau. Surtout si votre routine de soin se compose de plusieurs sérums et crèmes. Attendre est juste long et fastidieux. Et quand vous vous efforcez de vous préparer pour cette réunion Zoom de dernière minute? Bonne chance...

Les smoothies pour la peau vous aident à profiter à la fois des avantages de plusieurs produits adaptés aux besoins de votre peau. Cela vous fait gagner du temps, tout en vous permettant de pratiquer les soins personnels.

Alors, comment en faire un? 🧐

Eh bien, cela dépend totalement de vous et de votre peau. 


Si vous êtes un genre de fille tout ou rien comme moi, vous devriez absolument essayer la recette du smoothie hydratant pour la peau. Vous aurez besoin de 3 gouttes de sérum Fullmoon, 3 gouttes de sérum Superfood, 1 pompe de crème Phyto Clear, 1 pompe de crème riche aux baies et 1 vaporisateur de brume de toner Face Food.

Distribuez ces produits dans la paume de votre main et mélangez uniformément. Ensuite, appliquez le «smoothie» sur tout le visage et le cou en utilisant la technique d'effleurage pour une peau éclatante. C'est si simple!

Attention: vous pourriez être tenté d’en boire, mais ne le faites pas. Ça sent SI bon.


Étape 3: Préparer et Prime (1 minute)

Non, pas Amazon Prime!

Je parle de préparer votre visage pour unifier votre teint et couvrir toutes les imperfections que vous pourriez avoir. Ceci est la dernière étape de cette routine, alors sortons en beauté!

La crème teinté Face Glow. C'est un produit du Saint Graal pour de nombreuses personnes. Hé, il y a une raison pour laquelle il a remporté le prix d'excellence écologique 2020 du «Meilleur soin pour elle». 🥰

Alors qu'est-ce que c'est et comment ça marche?

Eh bien, avez-vous déjà recherché des «tutoriels de maquillage naturel» sur Youtube et chaque vidéo répertorie environ 20 produits?

Cela ne sera pas nécessaire avec Face Glow, bébé!

Ce produit m'a aidé à avoir l'air mis en place pendant des périodes assez difficiles. C’est une base légère teintée qui donne à votre peau un aspect parfaitement sain et lumineux. De plus, il regorge d'ingrédients superaliments, tels que l'aloe vera et l'huile de graines d'argousier, qui sont très bénéfiques pour votre peau. C'est un véritable multitâche qui convient à de nombreux tons de peau. Le parfait maquillage «sans maquillage»? Vérifier.

Appliquez-la sur votre visage après votre «smoothie pour la peau» et vous serez prête à affronter le monde!

Et voila! Je sais que le travail à domicile peut comporter de nombreux défis. Mais vous savez ce qui ne devrait pas être difficile? Prendre soin de votre peau et lapréparer pour vos réunions Zoom. Essayez cette routine et regardez vos collègues implorer vos secrets de beauté 😉

Articles suivant Comment 5 minutes de ta journée peut t'aider à avoir une belle peau